Posté le : 03-03-2010 à 03:10
Salut les filles,
Josée c'est cool pour la garderie... :D Inquiète toi pas, c'est dur au début ,mais faut faire confiance à nos petits, ils sont capables et ils aiment bien jouer avec les amis, et toi tu auras u petit répit aussi.
Pour le Mexique, j'ai fait sensiblement les mêmes choses qu'Amada, mais je suis allée à Tulum (suberbe plage à côté des ruines), et je suis allée en catamaran en haute mer faire de l'apnée et aussi à Xcela, c'est comme un gros bassin pour faire de l'apnée, et ils ont des dauphins, des cenottes,des perroquets...c'est moins traumatisant qu'en haute mer mettons, et ils ont vraiment une tonnes de poissons cool.
Moi j'étais au Bocello, c'est aussi très proche de playa del carmen.
Mélodie a eu ses premiers vaccins temps tôt...bien été. Je l'ai peser aussi...elle pèse un gros l5 lbs et demi :shock: Je savais qu'elle était dodue...mais pas tant que ça :lol: Un peu plus pi elle pète la courbe de croissance. Elle est dans le 97% percentile poids et grandeur je vais la mesurer demain, je suis sur qu'elle est très grande aussi, le 6 mois lui pète sur le dos. Elle porte du 9 mois et un an pour certains vêtements fait petits...belle grosse toutoune :wink: