Posté le : 22-02-2010 à 05:34
Rebonne fête à WIll :D :D
Il doit être cute à voir marcher partout...bientôt il va sûrement grimper partout aussi :lol:
Je te souhaite pas la gastro...mon chum là eu...elle est violente en titi. Il n,est pratiquement jamais malade lui. C'était comme s'occuper de 3 enfants .Je suis chanceuse, pour l'instant, personne d'autre là eu. J'ai tellement fait attention. Je l'ai mis dans une autre chambre, presque en quarantaine :lol: , je me promenait avec mes linge clorox et le désinfectant en arrière de lui chaque fois qu'il allait aux toilettes, et j'ai mis un masque et des gants. :lol:
La dernière fois que j'ai eu la gastro, je crois que ça été la pire fds de ma vie. J'étais enceinte de Mélodie (3 mois), Mia l'avait aussi, et j'étais seule à la maison avec elle toute la fds. Je vomissais tout le temps, Mia aussi, j'avais de la misère à marcher pi fallait que je torche le vomi et la diahrrée de Mia, qui me refaisait vomir chaque fois...l'enfer. ALors avec les 2 enfants et Alex qui est repartit hier pour la semaine...ça me tentais pas pentoute.
Mylou, belles photos :wink:
Kallindia, c'est génial les timbres...je vais m'en acheter moi aussi. À la pharmacie y en a ??
Bon, je suis contente que Coralie aille mieux...ça doit te soulager...
Léamilly, toi aussi tu dois être soulagée que les crises de dents passent...un peu plus de dodos pour maman...