Posté le : 16-02-2010 à 04:51
Cool Amada pour la maison :D :D
comme tu dis, tu vas avoir du pain sur la planche...je n'avait que mia moi et ma bedaine et ça été le pire déménagement de ma vie :roll: Et j'ai déménager souvent souvent...
oui, ça défait les boîtes, grimpe dessus etc...quand tu veux peinturer t'as pas le choix de prendre une gardienne. J'espère bien que vos familles/amis vont vous aider.
Mélanie, pas drôle pour ton chum...c'est vraiment bizarre. J'espère que ça va revenir.
Kallindia, ça va peut-être lui passer. Mia a eu cette passe là un peu après l'arrêt de l'allaitement. Elle ne buvait pratiquement pu de lait et ça s'est replacé. Mais si elle digère mal , vomi etc.., comme dit Aby, ça se peut qu'elle ait une petite intolérance au lactose?
Josée, tes photos sont super belles:) Alicia est guérit?
Ici, encore des rhumes. Mélodie pleur tout le temps à cause de ses dents. J'ai hâte qu'ALex revienne. Hier elles se sont réveillées 6 fois pendant la nuit.Mélodie 2 fois, Mia 4. Je suis fatiguée.
Le matin c'est rushant habiller les 2 enfants pour aller porter Mia à la garderie. J'y vais juste 3 fois semaine, mais ça me fait du bien. Quand Alex reviendra, si il commence pas trop tôt, il va pouvoir aller porter Mia en même temps.
Au moins mes filles se couchent en même temps pour la sieste d 'après-midi. Mélodie se couche vers ll:00pm, et Mia 8:00. Le temps que je m'installe, je suis pas endormie avant minuit et demi. Je me lève en général 2 fois la nuit pour allaiter ( c'est platte parce qu'elle faisait ses nuit), et je me lève à 7:00 am pour Mia. Ça fait pas des gros dodos. Mais j'ai quand même beaucoup plus d'énergie que le mois passé.