Posté le : 19-01-2010 à 03:35
Salut les filles,
pauvre Coralie..une autre qui a pogné un rhume...ça nous lâche pas... :?
Tes photos sont supers, elle a l'air très heureuse de ses cadeaux...
Aby, la première fois que Mia m'a mordue c'était sur un sein... :x c'était du sang qui sortait au lieu du lait...
Alicia est plus de bonne humeur maintenant?
Mylou repose toi...profites en comme les petits se font garder...c'est idéal pour le repos...
Comment vont vos grossesses les filles? les symptômes?
Amada, pour le bricolage, j'ai acheter pleins de trucs au dollarama. Cartons, petits yeux,ponpons, curtips,plumes, boules en styrofoam,collants,papiers feutrés,peinture à l'eau ,etc....je garde les rouleaux de papiers de toilettes vide et on fabrique de petits animaux avec, on leur mets des yeux etc..comme là ce sera la St-Valentin, tu peux lui faire faire des cartes, des coeurs en cartons, et juste lui faire gribouiller dessus et coller des trucs dessus, elle en sera ravie.
Ici, moi ça va beaucoup mieux avec la grippe, mais Mélodie est très malade. Elle ne fait pas de température, mais elle a tellement de sécrétions qu'elle s'étouffe et régurgite constamment. Au moins elle boit bien et s'hydrate beaucoup, comme je l'allaite, elle a du recevoir mes antis-corps aussi, ce qui va peut-être faire la différence.