Posté le : 13-02-2010 à 15:57
Nous aussi, c'est clair qu'on passe la St-Valentin en famille! Je n'ai pas trouvé (et pas vraiment cherché non plus) de gardienne fiable dans le coin. Je trouve qu'Olivier est encore petit. Quoique maintenant, ce serait bien car les enfants se couchent tôt. J'aurais seulement besoin que quelqu'un soit ici au cas où il ariverait quelque chose ou qu'un des enfant se réveille... je crois bien que nous allons faire manger les enfants et que lorsqu'ils seront couchés, nous allons nous faire un petit souper d'amoureux!
Josée : SOignez-vous! Au moins, vous pouvez prendre des médicaments qu'Alicia ne peut pas encore (Ex. tylénol rhume).
Elene : Je croyais bien que tu avais chassé les microbes de chez toi! Ouf! TU ne l'as pas facile cette année... vive la garderie... mais au moins, tes filles ne seront pas tout le temps malades lorsqu'elles entreront à la maternelle!
Aby : Je te souhaite un beau gros +!
Kal : Est-ce que ca fait longtemps que Coralie ne veut plus boire du lait ?
Parlant de lait, j'ai commencé à faire la transition au lait de vache hier. Pour le moment, je mets 6 onces de préparation + 2-3 onces de lait de vache et ca passe très bien. Dans quelques jours, ca sera 50-50.
Hier soir, Olivier a super bien mangé et il a bu son dernier biberon au complet... mais il s'est quand même réveillé à 5h30 ce matin. Au moins, ce n'est pas 4h30! ;) 5h30, je peux vivre avec, quoique j'aimerais mieux 6h00, mais 4h30, je trouvais cela exagéré!