[b:13615f07e9][color=#FF6600:13615f07e9]Coucou!
Bon, nuit, nickel, Léo est resté dans son lit, n'est pas tombé et Pablo a super bien dormit. Par-contre, ce matin encore eu une crise de Pablo lié a un quinte de toux... Il ne supporte plus... Bon, on touche le bon bout, ça va quand même nettement mieux.
Bonne nouvelle et ça je suis trop contente, la tétée de ce matin, s'est bien passée. Laborieux au débût, mais ensuite nickel, je suis trop contente!
Sinon j'ai fais la pâte à crèpes, c'est Léo au goûter qui va être content (et nous aussi accessoirement :lol: )
[u:13615f07e9]Vous avez un bisou d'Iryna que j'ai eu sur yahoo messenger, elle est au taf mais ne s'embête pas, figurez-vous que de beaux mâles habillés en pompier viennent boire le café à son boulot :oui:
Alors moi je dis que rien que pour ça, elle a un bon taf :mrgreen:
Elle sera là ce soir of course[/u:13615f07e9]!
[u:13615f07e9]Val [/u:13615f07e9]: la pauvre... Elle était enceinte de combien? :cry:
[u:13615f07e9]Sophie [/u:13615f07e9]: reposes toi bien...
[u:13615f07e9]Cyn [/u:13615f07e9]: tu crois que je peux passer par Paypal? :mdr:
Simpa la nuit, ça a du te faire du bien!
Ton activité est tombée à l'eau? Allez, c'est pas grave, mais retente + tard, ils sont petits nos TT encore pour vraiment se poser...
[u:13615f07e9]Addy [/u:13615f07e9]: ben Amaée mange bien et ben tant mieux! En + niveau courbe elle est nickel, alors bon... Tu sais, j'ai des amis qui ont une petite de 18 mois, qui ne mange pas à la cuillère, ou très peu, qui fait 7,5KG, elle va bien mais elle est toute grignette et les repas sont pour eux un stress pas possible. Une autre fille que je connais, sa fille fait de l'anorexie à 16 mois... Enfin tout ça pour dire, que je préfère voir mes petits manger de bon coeur (sans non plus trop exagéré bien entendu) que de galérer avec un petit qui ne veut pas s'alimenter...
Je croise fort les doigts pour mardi alors :wink:
Rappelles moi, ce serait un poste de biblio, c'est ça? Et pour un travail de 35H/Semaine?
J'ai parfois aussi le cerveau en ébulition avant de me coucher et je bloque sur des trucs, bien souvent, c'est une scène que je me remémore sans arrêt, ou alors une chanson... Très reposant quoi!
[u:13615f07e9]Delph [/u:13615f07e9]: tu as raison de consulter, peut-être qu'effecitvement tu as des carrences... Comme te le suggérais Addy, le Chlorure de Magnésium est bien pour tout, prévenir des maladies, reprendre la pêche... ça pourrait te faire du bien?
Merci pour le compliment sur ma franchise... Je dis les choses, mais sans intentions de mettre la mer*e. C'est juste pour que ce soit + simpa pour tout le monde.
Vite que cette formation soit passée...
Et pour moi, pas de soucis non plus pour faire durer le concours jusqu'à dimanche :wink:
[u:13615f07e9]Marianne [/u:13615f07e9]: atelier cuisine avec Lucas, oooooohhhh :love: elles sont top ses mamans!
Tant mieux si Lucas a repris l'appétit, c'est sur que ça les casse ces virus... :gr:
Bon, mes loulous ne vont pas tardé à se réveiller de la sieste.
Comme je le présentais, Léo a fait 2 tentatives d'évasion de son lit, je l'ai réglé en lui disant que c'était l'heure de faire dodo et que si il se levait encore de son lit, je le punirais et qu'il ne regardera pas Madagascar ce soir après le bain (c'est son petit rituel, après le bain, il regarde une petite demi-heure Madagscar, il adore, dans devant... ET y'a pas moyen de lui mettre autre chose, c'est juste celui-la, le 1 et le 2).
Donc je lui ai dis ça, en lui disant "tu as bien compris?" il m'a dit "hum" (ça veut dire oui chez Léo) et ben il a bel et bien compris :shock: plus de sons, plus d'images, il n'a plus bronché!
Moi j'en reviens pas quand même comme ils comprennent tout, ça me scotch parfois.
Aller, j'y go à toute![/color:13615f07e9][/b:13615f07e9]