[b:ff8111e55d][color=#FF6633:ff8111e55d]Bonsoir, les keupines
Bon, je ne reste pas, je suis épuisée moralement et physiquement.
Pablo évacue super bien tout ses glaires, mais il ne supporte pas de tousser, ça doit lui faire mal à force + la fatigue, du coup, il hurrrrrrllllleee, est inconsolable, ça me retourne le ventre... Aujourd'hui il m'a fait 3 crises comme ça, pour ensuite s'endormir d'épuisement dans mes bras :roll:
Les bons points, sont qu'il a quand même bon appétit, qu'il dort bien et qu'il "respire" mieux.
J'ai appellé le doc tout à l'heure, qui m'a donc dit que le kiné était pour aider à tousser, chose qu'il arrive très bien à faire.
Il m'a dit que tout ce que je faisais (mouchage, intensif, ventoline, humidificateur d'air dans sa chambre c'était nickel)
Il m'a préscrit en + du celestène en gouttes pour désenflammer, ça à l'air de faire son effet...
Il m'a dit que ça dure environ 5 jours et d'aller le voir si ça empire.
Ma pauvre boulette...
Pendant ce temps, Léo me fait counneries sur counneries :roll: Je sais, il attire mon attention pour que je m'occupe de lui, mais je ne peux pas me dédoubler!!! Ca me rend malade, de ne pas être + dispos pour lui...Demain, au bout de 9 jours, mon mari sera enfin à la maison ouf!
Super déçue que les filles n'aient pas pu venir aujorud'hui, mais finalement c'était plus raisonnable, car j'ai réellement passé une JDM avec mes loustics que je n'ai en + pas pu sortir car il fait très froid et sec dehors, donc franchement pas recommandé pour Pablo.
Sinon, je suis aux abonnées absentes ses jours-ci, j'en ai marre... Hier j'ai fais une tentative, puis je vous ai aboandonné car Pablo râlait, donc je suis allée tendre l'oreille, il s'est rendormit au bout de quelques minutes, mais suffisament pour que j'en oublie l'ordi, vous :oops: et que j'aille me coucher...
Mon mari est la 2 jours, le rythme reprend normalement, je vais pouvoir venir + souvent chaque jour. Je suis contente, parce que je suis en carafe après, car vous papotez et (je crois que je l'ai déjà dis) je loupe pleins de choses...
Juste rapidement,
[u:ff8111e55d]Addy [/u:ff8111e55d]: merci pour le code couleur, t'es trop :love:
Super si tu arrives à ce que ta memère n'ait plus de LA :top:
Ok pour le jeux!
[u:ff8111e55d]Fifine [/u:ff8111e55d]: non mais j'ai beaucoup ri de ta photo! Regarde attentivement le message que tu as posté avec donc la photo et juste à côté ton avatar... Tu ne trouves vraiment pas une ressemblance?? :mdr: :mdr:
Alors tu as eu des kinders ou pas???
[u:ff8111e55d]Cyn [/u:ff8111e55d]: bonne fête!
[u:ff8111e55d]Céline [/u:ff8111e55d]: je croise fort les doigts pour toi
Val, Iryna, Sev, Sophie, Agnès, Marianne, Emma, Fatima... Gros bisous, je pense bien à vous
Bon, je vais dormir
Bisous[/color:ff8111e55d][/b:ff8111e55d]