Posté le : 30-01-2010 à 23:04
[color=olive:69a5fcfa57][b]Coucou
Bon, pas la forme chez nous... Léo se rétabli un peu, moi j'ai la gastro (pour le moment que la gastro du bas) et Pablo est fracasse, grincheux et fatigué... A tel point que tout à l'heure, après le bib de 16H00, il grognait, pleurait, était tout patatraque, je l'a pris contre moi, je le berçais, le serrais et il s'est endormi :shock: Truc qui n'arrive jamais,il dort difficilment ailleurs que dans son lit.
Il tousse, tousse... Mais bon, dort toujours bien quand meme.
Bon, vite fait de tête, après je vais au lit, je suis raplapla (en esperant que je vomiise pas toute la nuit...)
[u:69a5fcfa57]Sophie [/u:69a5fcfa57]: trop mimi ton Tom ,adorable les 2 quenottes!
[u:69a5fcfa57]Delph [/u:69a5fcfa57]: ta memère est trop craquante, j'adore les fous rire de nos bébé!
[u:69a5fcfa57]Val [/u:69a5fcfa57]: non,le site, c'est pas celui la, c'est un truc genre toutfairesoimeme un truc comme ça.
Je vous tiens au jus demain pour la journée de lundi
Simpa la journée de demain!
[u:69a5fcfa57]Céline [/u:69a5fcfa57]: les bettraves, c'est pas un légume que je cuisine. Tant pis, il a le droit de pas aimer :lol:
Euh, tu as relu les cerfs-volants?
[u:69a5fcfa57]Addy [/u:69a5fcfa57]: je prenais des bains aussi avec Léo. A coup sur, il s'endormait et il crisait quand je le sortais :lol:
Re malade ta bichette?
[u:69a5fcfa57]Roxanne [/u:69a5fcfa57]: alors? ah y'est? contente de ta nouvelle maison? Ta loupiotte s'est bien aclimatée? Et le régime? tu ty tiens toujours?
Moi j'ai encore laissé tombé... Pour le moment... J'en ai marre de pas avoir plus de courage que ça, c'est que de la bouffe :twisted:
[u:69a5fcfa57]Cyn [/u:69a5fcfa57]: ben alors? De quoi as tu révé pour que ça te remues comme ça?
Bon, j'epère ne rien avoir oublié...
Je vous fais de gros bisous
à demain[/b[/color:69a5fcfa57]]