Posté le : 29-01-2010 à 03:17
Salut les filles,
pauvre Néomie...c'est dur quand ils sont malades avec les files d'attentes. Moi aussi j'y ai passé il y a quelques semaines.
J'espère qu'elle ira mieux bientôt.
J'ai trouvé une garderie en mf à 7$ :D , c,est à côté de chez nous en plus. J'espère que Mia s'y plaira.. la dame a beaucoup d'expperience et a déjà travailler en cpe. Son mari est prof au secondaire, ils ont 2 enfants, je me sens en confiance, j'espère que j'ai raison, c,est stressant recommencer une nouvelle garderie. Je continue à 3 jours semaine, au moins ça me coûte juste 35 par semaine, et je peux maintenant choisir mes journées.
Vous savez pas ce que Mia m'a dit cette semaine?? trop chouette, elle m'a dit "je t'aime maman". Une de ses premières phrases complètes. Ensuite elle s'est retournée vers papa et lui a dit je t'aime papa, et vers Mélodie, je t,aime bébé. J,étais tellement émue j'ai presque versée une larme. C'est dur être maman, mais c'est ces petits moments là qui en valent la peine et qui réchauffe le coeur. C'est vraiment la joie pure des moments comme ça.
Mia a eu ses derniers vaccins avant l'école. Elle savait cette fois ce qu'il l'attendait. Pas facile. Elle est dans le 75 % pour le poids et la grosseur aussi. J'ai bien hâte de savoir pour Mélodie...elle engraisse et pousse à vue d'oeil. Elle est encore plus grosse et grande que Mia. Je le voit dans les mêmes vêtements qu'elles portent. Mélodie porte déjà les couches #3, et elle porte des pyjamas 9 mois (fait petits quand même)...belle grosse bouboule :lol: