Posté le : 28-01-2010 à 21:32
Coucou!
Douche prise, les cheveux lavés, la soupe mangée avec Maxime, Louise couchée, Maxime ne dort tjs pas, mais là il ne sort plus... :oops: Demain boulot! ;)
[b:5618acac3f]Céline[/b:5618acac3f], pauv' petit Luc, satanées dents... Il n'y a pas grand-chose à y faire malheureusement... Câlins, dolodent, camilia, doliprane... As-tu essayé le collier d'ambre? Il y en a qui disent que ça marche bien.
Voui, j'avais mis une petite photo des loupiots ;) avec ma planche à repasser en arrière plan, [b:5618acac3f]Cyn [/b:5618acac3f]a pu donc constater que je repasse TOUT. :lol: :lol: :lol:
[b:5618acac3f]Marianne[/b:5618acac3f], mer** pour demain!!! Je croise les doigts, là pour préparer ta journée, va te reposer! Le point positif c'est que tu ne passeras pas les vacances de février dans l'attente! ;)
Soignez bien vos loulous! :)
[b:5618acac3f]Fifine[/b:5618acac3f], moi j'adore les aubergines et poivrons farcis! :P
[b:5618acac3f]Adeline[/b:5618acac3f], ouf, pauvre puce, tout ça... :cop: Vivement que tout soit passé.
[b:5618acac3f]Sara[/b:5618acac3f], encore un pédiatre super formé sur l'allaitement et grassement payé par Nescrotte et cnie :evil:
Sinon, ta puce aime bien les légumes? Tu y vas carrément avec la viande et tout? :shock:
Bon allez, je vais me brushinguer... :P :lol: :wink:
A toute avec mon thé!