Posté le : 27-01-2010 à 21:27
Coucou!
Comment ça va?
Ici NDM, j'ai pas pu dormir avant 4h du mat! :shock: :shock: :shock: J'ai somnolé de temps à autre entre deux séances des hurlements de Louise et les réveils de Maxime. En sachant que je devais me lever à 5h du mat, j'ai ouvert les yeux à 7h15!!!!!!!! Panique à bord, l'homme n'st pas là, les enfants à préparer, nourrir, emmener chez la nounou, j'en aurais pleuré! J'ai maudit le boulot de mon homme et lui même par la même occaz' des dizaines des fois! :oops: :oops: :oops: Marre d'être seule à gérer les deux tout le temps! :evil: C'est ma troisième semaine solo que je fais là... C'est mon coup de gueule, autant être célibataire, je vous jure! :gr:
Enfin....
[b:1c14497cb8]Val[/b:1c14497cb8], oki, mais tu sais tout tout tout, toi! :choc: Guestapo c'est toi! :lol:
[b:1c14497cb8]Cyn[/b:1c14497cb8], et ben alors là j'ai pas de scrupule de te dire qu'arrêter serait bête! Hier j'ai cru que ta décision était prise, réfléchie et assumée, maintenant te voir si tourmentée j'ai le coeur serré! Mais bon sang, ne te torture pas, allaite sereinement, Stan va bien, il prend du poids, il va commencer à manger là; ton homme s'en remettra! :evil: C'est des counneries les histoires que le lait ne suffit plus au délà des 6 mois! :gr: Tu ne pourras plus jamais allaiter Stan si t'arrêtes là, es-tu prête? je ne crois pas... T'es en CPE, t'as du lait, ton fils va bien, t'aimes allaiter....
Désolée d'être si brusque, mais là j'ai un peu les nerfs pour toi. :oops:
[b:1c14497cb8]Adeline[/b:1c14497cb8], tu ne serais pas enceinte? :oops:
[b:1c14497cb8]Julie [/b:1c14497cb8]et [b:1c14497cb8]Val[/b:1c14497cb8], je réponds aux mails tout à l'heure...
Bon, je file, je suis énervée contre mon homme et contre Maxime qui me prend vraiment pour une poire là!!!! :evil: :evil: :evil: