Posté le : 27-01-2010 à 11:22
[color=olive:91dd2cb76b][b:91dd2cb76b]Hello!
Je profite de 5 minutes de répis que j'ai, pour vous écrire. Aujourd'hui, j'ai mes nièces, comme c'est mercredi et qu'il n'y a pas école.
Demain normalement ma soeur rentre de la clinique avec son bébé tout neuf, j'ai hâte!
Sinon ici tout va bien, Pablito est tout tranquille, Léo est speed comme d'hab et ça fait bien rire son frère.
[u:91dd2cb76b]Fifine [/u:91dd2cb76b]: Contente de voir que la diversification de ta fille se passe mieux, doucement mais surement.
Pour les dartres, Léo en a aussi, j'utilise la crème Weleda pour le corps + liniment comme Val et ça marche super.
J-4 avant une avalanche de Kinder c'est ça? :lol:
Passes une bonne journée et ne manges pas trop de Granola 8)
:mrgreen: Euhhh, je peux me joindre à vous, nue sur une plage??
[u:91dd2cb76b]Val [/u:91dd2cb76b]: et ben, nickel le rituel du coucher, c'set une bonne victoire! Bravo
J'adore la photo de souriceau sur sa chaise haute, trop fort. Il est tout beau, vivement que je le rencontre!
[u:91dd2cb76b]Sev [/u:91dd2cb76b]: oui, j'imagine que la reprise du boulot doit être dure...
Tu as des envies de bébé? Tu prendrais un congé parental cette fois?
[u:91dd2cb76b]Iryna [/u:91dd2cb76b]: j'espère que la crise avec Max va passer. Pas facile parfois....
[u:91dd2cb76b]Addy [/u:91dd2cb76b]: j'espère que tu vas vite te réconcilier avec ton homme... Tu es toujours patraque??? Et ta petite, pourquoi elle se réveille en ce moment? Elle est encore malade aussi?
[u:91dd2cb76b]Fatima [/u:91dd2cb76b]: courage pour tout le bazzard du démenagement!
[u:91dd2cb76b]Janice [/u:91dd2cb76b]: je pense que les dents ne sont plus loin ici auss, il a les joues rouges et bave beaucoup.
Ce qui aide bien, c'est "chamomilla" et le collier d'ambre.
J'ai le souvenir pour Léo ou j'ai été obligé une nuit de lui donner du doliprane, car rien ne le calmait...
Les premières sont pas faciles, mais ensuite, ça va mieux.
Agnès : la passiflore, sous quelle forme? Je te souhaites de réussir tout ce que tu entrprends pour ton boulot, il ne faut pas les laisser s'en tirer comme ça
[u:91dd2cb76b]Cyn [/u:91dd2cb76b]: moi si j'étais à ta place, je diversifierais rapidement, tout en continuant à l'allaiter à 80%
Je m'explique : le matin, garder la tétée, le midi, purée de légumes + tétée, pour porgressivment au bout de 2/3 mois environ, enlever la tétée le midi et lui donner purée + fruit.
Le goûter, une compote + une tétée
le soir, un biberon(donné par le papa) avec dedans des céréals BIO dans gluten (ça c'est parce que tu m'as dis que Stan rejettait et en + ça les cale)
Le soir ensuite dans 2 ou 3 mois, lui donner une petite semoule/légume + fruit.
Juste en faisant ça, sois sûre que Stan va prendre du poids et tu lui laisses tout le benefice du LM sauf pour le soir ou ton homme peux participer.
Enfin voila, je procederais comme ça. Courage!
Bon, je vais faire à manger à mes loupios, c'est que j'ai une sacrée tablée à midi, faut que j'assure :lol: puis ils font pas semblant, ils mangent les ogres!
Bon à tout à l'heure![/b:91dd2cb76b][/color:91dd2cb76b]