Posté le : 25-01-2010 à 20:41
Coucou rapidos!
Journée horrible auj, en conflit permanent avec Maxime :( on était tous les deux en crise aiguë de TT :roll: :? Bref, vivement demain qu'on reparte sur de meilleures bases.
Du coup, j'ai pas tellement lu... :oops:
Juste
[b:c901f9bed4]Val[/b:c901f9bed4], allez, fais voir la photo de Souriceau dans sa chaise! :) :D
[b:c901f9bed4]Adeline[/b:c901f9bed4], waouw! tu mets Amaée dans une combi pilote et dans le Tai? ici Louise garde ses vêtements de maison, un bonnet, des chassons chauds et c'est tout. je ferme un peu ma veste sur elle et s'il fait vraiment froid je rajoute une cape en polaire sur elle. ;)
[b:c901f9bed4]Cyn[/b:c901f9bed4], bravo pour re travaux manuels! :wink: J'aimerais bien en faire aussi, mais j'ai deux mains gauches avec que des pouces. :oops: :lol: :lol: :lol:
[b:c901f9bed4]Tiza[/b:c901f9bed4], je pense comme les filles! D'autant plus qu'il y a plein de podologues qui dénoncent maintenant le danger des chaussures trop tôt, qui maintiennent trop bien la cheville qui dessinent la voute et tout et tout... :? Ici les chaussons souples quand Maxime a su marcher et des chaussures à la semelle dure uniquement dans la rue. Pour Louise je ferai pareil, et je cherche s'il n'y a pas des chaussures à semelle souple pour l'extérieur. D'ailleurs, Val, t'aurais pas de pistes? T'en une mine d'or dans la matière! 8) :wink:
Bon, je vais me laver les cheveux et faire à manger pour demain midi.
Et ensuite repaaaasssser! :D
Bizzzzz