[color=olive:7d1e7d50f0][b:7d1e7d50f0]Re avant de dormir
[u:7d1e7d50f0]Delph [/u:7d1e7d50f0]: oui, oui, j'ai bel et bien insulté mon homme, ça m'a échapé, j'avais vraiment les nerfs.
En fait, après coup, je me suis dis que j'étais bête, que tout les petits aiment aller chez leurs grands parents, mais c'est que j'imaginais trop la scène avec ma belle-mère accrochée à Léo, surement à pleurer parce qu'il s'en va et tout le cinéma qui va avec...
Ne pense pas que je suis dure avec ma BM, mais c'est parce que je la connais que je l'ai mal pris.
Ce sont des gens très gentil, mais y'a des moments ou ils me sortent par les trous de nez. La mère de Mich, n'arrête pas quand elle le voit de le faire culpabiliser en pleurant et en disant qu'elle nous voit pas assez, alors qu'ils prennent jamais le tel pour nous dire de passer, on "s'invite" à chaque fois et eux ne veulent pas venir, car elle elle n'a pas le permis et le papa est fatigué du coeur et c'est l'expedition que de faire 30KMS.
Je leur en veux, car ils nous font culpabiliser, mais faut savoir qu'à la naissance de Léo à la mat, le premier jour, elle ma claquée "comment vous l'avez appellé déjà le gamin? :shock: "
Pour Pablo, elle ne savait pas non plus et la carrément, ils savaient que j'allais être déclenchée pour l'accouchement et ils sont partis pour le Portugal, 3 jours avant, pour 3mois... Pour te dire comme ils s'en foutent... Donc oui, la scène je veux rester chez papi mamie, m'a gonflé. Chez mes parents, je ne l'aurais pas mal pris.
Sinon pour les épinards, j'enlève la queue aussi. Mais tout comme toi, je trouve trop galère pour la quantité qui en ressort, du coup, je vais pomper sur Iryna et acheter du bio surgelé :wink:
[u:7d1e7d50f0]Iryna [/u:7d1e7d50f0]: tiens le coup... C'est pour quand tes prochaines vacances?
Brrr... Moi j'aime pas trop trop la neige... C'est pas mon trip...
[u:7d1e7d50f0]Sara [/u:7d1e7d50f0]: trop mimi ta loupiotte
[u:7d1e7d50f0]Agnès [/u:7d1e7d50f0]: j'espère de tout coeur, que tu vas trouver un autre job, qui te conviendra mieux, parce que la ca craint... Courage!
[u:7d1e7d50f0]Val [/u:7d1e7d50f0]: je croise les doigts pour que ta tactique fonctionne.
Dur, dur, de faire entendre aux personnes qui sont de la géneration au dessus que le chantage, le gavage, le laxisme n'est pas la bonne solution et que ce n'est pas avec ça qu'on achète l'amour de ses petits...
Mon homme ne trouvais pas cela "grave", jusqu'à ce qu'il voit Léo complétement patraque, surexcité et plein de vomit pour finir.
Il va leur faire passer le message.
J'ai des soucis en ce moment avec les Grobaby... L'élastique et maintenant des fuites sans arrêts... Purée, mais c'est quoi le soucis?? Encrassées? comment on les décrasse? J'ai l'impression que ça fuit au niveau des cuisses... Pfff, je suis perdue... Moi qui étais à "donf"...
J'ai commandé des paillettes de savons sans glycérine. Dès que je la reçoit, j'en refais. Peut-être est-ce du à ça? Je suis désolée de te saouler avec ça... :oops:
[u:7d1e7d50f0]Addy [/u:7d1e7d50f0]: la fatigue joue beaucoup sur la quantité de lait c'est clair...
Pour en revenir à ce qu'ils ont donné à manger à Léo, j'ai bien mon idée, pour y avoir été très souvent et pour avoir vu comment se nourrissent les petits de ma belle-soeur (qui habitent à côté et qui sont venus tout le temps ou il y'avait Léo).
Donc ça a du être cochonnaille, gâteaux, coca, accras de morue, beignets de crevettes, frites, haricots verts (frits dans l'huile), oeufs au plat (frits dans l'huile aussi)... Et grignottage...C'est "open frigo" toute la journée :roll:
Et non, je te jure que je n'exagère pas. Quand j'y vais, ils essaient toujours de lui refiler tout un tas de trucs et à chaque fois je fais barrage (je suis la casse-couill* de service pour eux) en faisant les gros yeux.
Parfois, quand j'y suis et que j'ai le dos tourné, il lui donne des biscuits et quand je m'en aperçois, Léo l'a dans les mains, je ne vais pas lui enlever, il comprendrait rien le pauvre...
Enfin voila, je suis désolée de vous avoir embêté avec mes BP, mais fallait que ça sorte... J'en parle un peu avec mon mari, mais qu'un peu, parce que je ne veux pas qu'il croit que je ne fais que les critiquer...
Mais la je trouve que ça craint... C'est un bébé... 2 ans... :roll: Moi en + qui galère avec le poids, ça me hérisse.
Bon, je vais me coucher
Gros bisous les filles[/b:7d1e7d50f0][/color:7d1e7d50f0]