[color=olive:9fb30e0425]Coucou!
Je suis revenue du rendez-vous à la clinique de ma soeur, et le verdict, c'est un super monito et un bébé qui baigne dans tout plein de liquide amniotique. A l'écho on voyait même les paillettes de vernix flotter, signe que vraiment tout va bien.
La SF lui a fait un décollement des membranes, pour "aider" un peu et peut-être éviter un déclenchement.
J'ai revue toutes l'équipe des SF, ça m'a rammenée 6 mois en arrière, purée, j'étais toute nostalgique.
Sinon, j'ai hâte d'être à ce soir, je récupère mon TT!
Du coup, je bisouille à donf Pablo, qui doit en avoir ras le bol, je ne le lache pas, je le sens de partout (j'adore entre autre le petit fumet qui s'échappe d'entre ses orteils :lol: ), lui fais pleins de bisous...
[u:9fb30e0425]Céline [/u:9fb30e0425]: non, non, ce n'est pas le premier de ma soeur, elle est rôdée, c'est son quatrième :mrgreen:
Passez un bon week end!
[u:9fb30e0425]Delph [/u:9fb30e0425]: moi aussi, ça m'a donné envie d'acheter du panais la conversation! Je confirme, pour les cacas, tu vas en voir de toute les couleur c'est sur :lol:
Profites bien de ton week-end!
[u:9fb30e0425]Cyn [/u:9fb30e0425]: pour les CL, il a vu et n'a pas tiqué :wink: C'est drôle, pour le lait bio, j'étais prête à parier qu'il me dirait que c'est une bonne démarche, car il est pro-allaitement, à 4 enfants et a un style (tatanes de palestines même l'hiver, la barbe, très grand, mince..) enfin je sais pas, mais je le voyais bien "nature"...
Bref de toutes façons comme je n'en fais qu'à ma tête :wink:
[u:9fb30e0425]Val [/u:9fb30e0425]: aaaahhhhh.... :love: les selles des bébés allaités! J'adore! Oui, je suis peut-être folle, mais je sais pas, j'aime bien l'odeur un peu aigrelette, la couleur (enfin j'aime, je suis pas scato hein? C'est juste que ce n'est pas déplaisant :mrgreen: )
Comme je le disais, c'était juste la curiosité de savoir ce qu'il en pensait, concernant le lait bio. Je ne m'arreterais pas de lui en donner pour autant. Par-contre, moi être tétue et lui faire passer une boîte, car je suis persuadée qu'il ne trouvera rien à redire sur cette marque.
La seule composition de lait bio qu'il avait lu était celle de carrouf.
Et quand bien même... M'en fou :wink:
Merci pour les liens, ça fait une bonne piqure de rappel, cela me conforte bien dans mon choix.
Et ben, je vous plains vraiment les filles, vous devez être crevée à force d'avoir des nuits entrecoupées comme ça :roll: COURAGE!
[u:9fb30e0425]Addy [/u:9fb30e0425]: Bon coiffeur! Ici, je laisse pousser, c'est dur, je ressemble à rien... L'entre 2 c'est horrible... Vite que ça pousse!
Bon, je vais siester, suis naze
à toute![/color:9fb30e0425]