Posté le : 08-07-2010 à 02:23
POur le moment, en pm, les 3 enfants dorment en même temps. ALors j'en profite pour aller me coucher car Noémie ne dort pas vraiment entre minuit et 4-5h00 du matin... avec les 2 autres qui se lèvent vers 6h00, ce n'est pas évident. Par chance, vu que Noémie est au biberon, mon chum m'aide avec les nuits! Par contre, dans le jour, il en profite pour faire les rénos dans le sous-sol...Je dois donc me débrouiller seule...mais d'une façon comme une autre, il va bien falloir que je le fasse dans 5 semaines!
Au départ, Laurence ne voulait même pas toucher au bébé! Maintenant, si Noémie pleure, elle vient me le dire! Elle m'apporte ses suces aussi. C'est pour Olivier que c'est plus difficile. Depuis qu'il est revenu de se faire garder, il ne lâche plus son toutou préféré! De plus, il essaie de prendre les biberons de sa soeur... et ca le choque parce que je l'en empêche. Sinon, il semble assez indifférent. Il n'a pas l'esprit 'maternel' aussi développé que sa soeur. J'essaie d'avoir de bons moments privilégiés avec Laurence et Olivier à tous les jours et de ne pas trop chambouler leur routine.
Définitivement, je plains celles qui n'ont pas d'air climatisé chez elles! Je ne m'en passerais pas!
[b:7fd7ab2c56]Elene :[/b:7fd7ab2c56] C'est une petite rapide Mélodie! Elle marchera probablement aussi rapidement que sa grande soeur!
[b:7fd7ab2c56]Aby [/b:7fd7ab2c56]: Déjà la clarté nucale la semaine prochaine!! Ca va vite! et puis, est-ce que tu es un peu moins fatìguée ?
[b:7fd7ab2c56]Jo : [/b:7fd7ab2c56]Tu es rendue à combien de semaines là ?
Bon, je vais essayer d'aller prendre une bonne douche...si Noémie me le permet!