Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 67)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 03:30
hhahaha. ici malorie ce soir sa pris de la creme fouté... que'elle appelle de la crème POTÉ! :lol: :lol: aux fraise en plus. et apres le nettoyage hop dodo et partit au pays des beau rêve. josée elle te fait surement sa a cause de ce que vous vivez présentement. elle sait que tu as de la peine et elle veut te consoler a sa maniere! qui est pas trop trop bonne! un enfant c un éponge et c vrai
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 03:38
à la commencer avant :lol: jte dit à la commencer pile la journée que je me suis fait operer :roll: mais pour la peine c'est sur qu'elle le c aussi. L'autre jour a la temment été mignionne :love: elle ma surpris en train de pleurer (je me cache d'elle je veux pas qu'elle voie) elle est partie et revenue avec des mouchoires :love: et en plus elle ma essuyer les yeux en disant maman bobo je l'aime ma cocote :D de la crème poté :lol: tu me fait souvent rire avec les mots que Malorie dit.j'ai jamais penser a donner sa a ma fille j'imagine qu'elle aimerait sa :lol: moi a tryp ben raide sur les smarties :shock: a un point que c'est pas drole parce que au magasin si je la surveille pas elle en vole :shock: ( a ya accès dans la poussette :evil: )
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 04:12
hahahha trop cute alicia!!! j'ai acheter des fraise au marché + 2 blanc d'oeuf et du sucre en quantité. j'ai brasser sa a la mixcette pis le tour est jouer. les filles adore la crème poté a malo!!! :lol: :lol: :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 14:47
Je suis toujours là mais bien occupée! Bonen fête à Mia en retard! Superbe gâteau et Mia avait l'air d'une vraie princesse!! Ici, nous avions de l'aide samedi pour monter l'énorme module de jeu des enfants. Ca nous a pris toute la journée! En plus, mes plates bande sont enfin terminées! Quel soulagement. Il ne me reste que 3 fenêtres à laver et ensuite, tout ce que je voulais vraiment faire concernant la maison avant la venue de la petite sera fait. Maison + Testament : De note côté, on ne s'est pas fait achaler par le notaire, mais nous les avions fait faire lors de l'achat de la maison de Trois-Rivières et dans ce cas-ci, le notaire en n'a même pas parlé. Couple : Je suis vraiment désolé d'apprendre que c'est difficile dans plusieurs couples en ce moment. Je n'ai pas vraiment de conseil à donner à personnes. Les situations peuvent tellement être différentes d'un couple à l'autre et c'est difficile de pouvori juger convenablement à partir de discussion sur un forum. Pensez-y bien avant de faire ou non un move et dites-vous que nous seront toujours là pour vous lire et vous soutenir. Heure de dodo : Ici, je ne me bats presque jamais... et c'est tant mieux! Rendu là, je suis souvent complètement exténuée. Nous avons reçu la vistie d'un gars d'assurance vendredi dernier. Il avait comme mandat de déterminer exactement la cause de notre dégat d'eau et de référer cela à notre compagnie d'assurance afin qu'ils décident s'ils nous indemnisent ou non. J'espère que la réponse sera positive. En attendant, nous devons envoyer une mise en demeure à l'ancien proprio pour l'informer de ce qui s'est passé ici (sans l'accuser). J'ai hâte de savoir si nous serons indemnisés et pour combien car si c'est positif, nous allons faire venir qualinet et leur demander de faire la grosse job des murs...sinon, nous allons devoir le faire nous-même... et on n'a pas vraiment le temps ni l'énergie ni les $ !! Olivier e eu droit à sa première coupe de cheveux en fin de semaine. Ca fait du bien. IL a vraiment l'air ti-gars maintenant!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:49
OMG les filles :shock: ma fille ma encore fait une de ses peur que je veux jamais revivre :( j'était assie dans le salon à jouait dans sa chambre (en face) quand je l'ai entendu pleurer bizzarement... quand je suis entré je l'ai vue en train de s'étouffer avec la corde de son rideau :cry: plus de peur que de mal mais j'arrête pas de penser que si j'aurais été à la salle de bain ou quelque chose elle se pendait :cry: je vous jure j'aipas le droit de la lever mais la je l'ai fait pis je l'ai coller pendant au moin 10min heure du dodo moi ca dure seulement depuis mon opération :? encore hier elle ma niesser jusqu'a 10 heure pm!!! mais j'avais de la visite aussi ya un peu de ca elle aime pas se coucher quand ya des gens à la maison... Amada on a pas eu de photos d'Olivier depuis un bon boute tu devrais profiter de sa nouvelle coupe de cheveux pour en mettre :lol: Et bonne chance pour le dégat d'eau j'èspère qu'il vont vous indémniser ...sa serait vraiment nul que non ! puis finalement j'avais oublier de te demander comment était aller ton examen?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 18:51
Salut les filles, Amada, Laurence est vraiment mignonne...elle a beaucoup grandit... :D Josée, méchante peur...ouf... Je vous souhaite que vos couples reprennent du positif...c'est jamais le fun, surtout avec des enfants. Ici, on a eu la fête de Mia, c'était super. Elle a tellement trippé sur son gâteau, pour ceux qui ne l'ont pas vue, j'ai mis des photos sur facebook. Josée, c'est une de mes amies qui s'est partie une compagnie de gâteau. Elle charge pas cher pour ce qu'elle fait...elle est à Mtl pas trop loin de chez vous et elle fait la livraison en plus. Allez voir sur facebook, À CROC GÂTEAU ...c'est fou tous les chefs d'oeuvre de gâteaux qu'elle fait... Je vais lui en commander aussi pour toutes les autres fêtes. C'est seulement 4 $ par personne...je sais pas si elle a un prix de base...mais c'est quand même pas pire, et les gâteaux sont vraiment bons en plus d'être beaux. Moi je lui ai demander de me faire la grenouille et la princesse car Mia adore ce film là, mais tu peux lui demander ce que tu veux. Mia a été super gâté, elle a eu sa cuisinette, elle trippe tellement, elle nous fait des cafés, du thé des gâteaux...super cute à voir aller.. :wink: Elle nous en a sortie une bonne cette semaine, " maman maman, Mélodie a parler" " ah oui, qu'est ce qu'elle t'as dit?" " je sais pas, elle parle en anglais..." :lol: tite comique....elle fait semblant de savoir parler anglais en marmonnant n'importe quoi, elle dit "how are you?" et trouve ça ben drôle... :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2010 à 20:13
C'est justement ce que je voulais faire! Je vais prendre des photos et vous les poster. Pour le moment, voici Olivier avec les cheveux longs!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai-2010-001b,d0b2d93cc13788a76f0fe6b62db6160c.jpg.html][img:96e7c6c65c]http://free0.hiboox.com/images/2210/d0b2d93cc13788a76f0fe6b62db6160c.jpg[/img:96e7c6c65c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mai-2010-017b,99ffc3bcd99f4fe7406a4389adc42e32.jpg.html][img:96e7c6c65c]http://free0.hiboox.com/images/2210/99ffc3bcd99f4fe7406a4389adc42e32.jpg[/img:96e7c6c65c][/url] Josée : ouf! Une chance qu'Alicia est correcte! À la maison de TR, c'était également quelque chose qui me faisait peur car si on ne faisait pas attention de bien les replacer, les enfants pouvaient atteindre les cordes des stores... J'ai passé seulement 2 examens jusqu'à maintenant. J'ai eu de bons résultats et j'en suis bien contente. J'ai mon prochain la semaine prochaine... faudrait que je trouve 2 minutes pour étudier... d'ailleurs, je pensais faire cela ce pm pendant que les petits dorment. Une chose est certaine, je ne suis plus capable d'étudier le soir car je suis trop fatiguée... ca complique mon horaire!! Tu en as pour combien de temps à ne pas pouvoir prendre Alicia ? Je ne l'avais pas écrit encore, mais merci beaucoup à toutes! Pour une fois que Laurence était calme assez longtemps pour se faire peigner!!! Bon, je retourne à mon ménage si je veux avoir quelques minutes pour étudier!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 03:48
ho qu'il ressemble à sa soeur!!!!!! très mignon!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 13:08
Merci ! En effet, Laurence et Olivier ne peuvent pas nier qu'ils sont frere-soeur!! J'ai bien hâte de voir si bb3 ressemblera aussi à Laurence et Olivier. J'ai rêvé qu'elle avait les cheveux bruns!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 15:24
on va le savoir très bientôt ! tu es rendu à combien de semaines là?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 16:39
je suis rendue à 35 semaines et j'ai l'impression que parfois, bb est bien accôté sur mon col car il y a beaucoup de pression dans le coin, mais elle ne semble pas fixée puisqu'à d'autres moments, je ne sens plus la pression. Ca fait bizarre car je n'ai jamais senti ca pour les 2 autres. Ce matin, je suis allée faire un tour de poussette avec les 2 cocos...ouf... les trajets commencent sérieusement à rapetisser!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 18:54
Ça s'en vient Amada...wow, tu vas avoir 3 enfants :D ça commence à être excitant là 35 semaines...j'ai hâte de lui voir la bette... :wink: Olivier est vraiment mignon...c vrai qu'il ressemble à sa soeur..et ils te ressemblent tous les 2... :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 23:19
il est très mignon ce olivier!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 13:55
Merci beaucoup! Faudrait maintenant que je me décide à prendre de bonnes photos avec les cheveux coupés!!! :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2010 à 04:23
Amada ils se ressemble tes enfants c'est fou :shock: il est vraiment cute lui aussi :wink: et j'en ai pour encore 2 semaines a ne pas pouvoire prendre Alicia :( mais le je triche je la prend un peu :oops: c'est fou cette opération la..c'est seulement 3 trou après 5 jours j'avais aucunement mal donc on est toujours porter a en faire plus q'on a le droit...mais pourtant c'est une opération majeur avec arrête de travail pendant 2 mois :roll: elene ton amie en tout cas elle est vraiment bonne :shock: je devrais lui demander si elle peut faire un chateau de princesse :roll: ou de quoi avec cornemuse :lol: Alicia me rend folle elle se promène toute la journée en disant museeee (j'ai un vhs j'ai fait la gaffer de lui mettre :roll: ) ma belle mère me soule :roll: elle appelle mon chum ici pour lui faire un speach de 30 min :shock: pour lui dire de ne pas avoir de bébé 2 maintenant :roll: max lui a dit du début q'on en voulais pas de deuxième pour le moment et encore moin tant que notre couple bat de l'aile et ben elle a pas arreter pareil jusqua vouloire savoir notre moyen de contraception savoir pk je prend pas la pilule blablabla :roll: eille non mais on a 22 et 24 ans :lol: si on veux un bébé même si c'est pas le moment c'est notre problème :roll: de quoi jme mèle défois ... ah et pour ceux qui se souviennent de la maman dont je vous ai parler celle qui a perdu 2 petit garcon pendant la grossesse et qui a perdu sa petite fille a 7 mois de vie...et bien elle sera a opération enfant soleil demain soir a 18:15 pour raconter son histoire :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.