Posté le : 01-06-2010 à 18:51
Salut les filles,
Amada, Laurence est vraiment mignonne...elle a beaucoup grandit... :D
Josée, méchante peur...ouf...
Je vous souhaite que vos couples reprennent du positif...c'est jamais le fun, surtout avec des enfants.
Ici, on a eu la fête de Mia, c'était super. Elle a tellement trippé sur son gâteau, pour ceux qui ne l'ont pas vue, j'ai mis des photos sur facebook. Josée, c'est une de mes amies qui s'est partie une compagnie de gâteau. Elle charge pas cher pour ce qu'elle fait...elle est à Mtl pas trop loin de chez vous et elle fait la livraison en plus. Allez voir sur facebook, À CROC GÂTEAU ...c'est fou tous les chefs d'oeuvre de gâteaux qu'elle fait...
Je vais lui en commander aussi pour toutes les autres fêtes. C'est seulement 4 $ par personne...je sais pas si elle a un prix de base...mais c'est quand même pas pire, et les gâteaux sont vraiment bons en plus d'être beaux. Moi je lui ai demander de me faire la grenouille et la princesse car Mia adore ce film là, mais tu peux lui demander ce que tu veux.
Mia a été super gâté, elle a eu sa cuisinette, elle trippe tellement, elle nous fait des cafés, du thé des gâteaux...super cute à voir aller.. :wink:
Elle nous en a sortie une bonne cette semaine, " maman maman, Mélodie a parler" " ah oui, qu'est ce qu'elle t'as dit?" " je sais pas, elle parle en anglais..." :lol: tite comique....elle fait semblant de savoir parler anglais en marmonnant n'importe quoi, elle dit "how are you?" et trouve ça ben drôle... :lol: