Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 66)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 06:15
Tsé, ca y prends peut-etre juste ca pour réaliser ce qui se passe vraiment!!! Pis tu as pas d'affaire à endurer un affaire de même !! Personne doit endurer ca !!! On a droit au respect !! Pis si la seule facon qu'on a de se faire respecter, c'est de les sacrés dehors, ben pourquoi pas !! :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 15:28
heille... moi je ne pouvais pas me connecter hier soir. et a matin sur le lien que j'Ai par email. sa mécrit que le post n'ésiste pu. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 15:32
[quote:f94d5228af="Josée+Alicia"]aww pauvre toi :( c'est un peu comme ca que je me sent moi aussi ici... mais la j'ai dit a maxime que de toute facon on a cette appart ici jusqu'a septembre lui il va aller chez son frère moi je vais penser à mon affaire (parce que je l'aime encore évidament :roll: ) et en aout je vais décider si je veux nous redonner une chance (3 eme cette année jamais 2 sans 3 hein :lol: ) ou si c'est vraiment fini! mais je veux voire du changement dans son comportement aussi... toi aussi ta eu des problèmes de couples déja avant non ? juste avant de tomber enceinte de marc-antoine peut être que je me trompe :lol: tes photos sont super belles :wink: [/quote:f94d5228af] Non! meme avant malorie sa fait pareille. je suis partit d'ici avec ma grande d'avril pour être de retour en sept. mais sa pas toujours été facile! fait pas la gaffe de rester avec juste pour les enfants. car quand il n'a pu d'amour il a pu rien! oublie pas que des fois l'amour se transforme en amitié
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 15:40
T'inquiète je l'aime j'aime juste pas la vie q'on fait :wink: donc je restait pour Alicia mais aussi parce q'une partie veux pas le perdre c sur ... Kallindia ben j'èspère qu'il va réaliser :lol: c'est la 3 eme fois en moin d'un ans que je le laisse :? mais c'est la première fois que je le tire vraiment dehors donc peut être que ca va aider :roll: Mylou bizzare que ta recu un lien comme ca :?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 16:06
[quote:fc69611503="Josée+Alicia"]T'inquiète je l'aime j'aime juste pas la vie q'on fait :wink: donc je restait pour Alicia mais aussi parce q'une partie veux pas le perdre c sur ... Kallindia ben j'èspère qu'il va réaliser :lol: c'est la 3 eme fois en moin d'un ans que je le laisse :? mais c'est la première fois que je le tire vraiment dehors donc peut être que ca va aider :roll: Mylou bizzare que ta recu un lien comme ca :?[/quote:fc69611503]je sais bin c mais c difficile a faire le move! et la sa fonctionné!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:40
j'ai enfin reçu un nouveau lien mais 3-4 h plus tard!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:40
j'ai enfin reçu un nouveau lien mais 3-4 h plus tard!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 02:12
faut pas se laisser traiter comme un chien ca c sur! mais l'herbe est pas tjrs plus verte chez le voisin ... Amada des nouvelles???? une tite photo ... 6 sa ........... [URL=http://img525.imageshack.us/i/6sgk.jpg/][img:9aa5f29e5f]http://img525.imageshack.us/img525/7624/6sgk.th.jpg[/img:9aa5f29e5f][/URL]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 02:53
Il me traite pas comme un chien non plus sinon j'endurait pas ca pis depuis longtemps :lol: dison qui ma crier par la tête 2 fois c'est tout et assé ( dison que si il ce coucherait plus tot que 3 heure 30 du matin il aurait plus de patience aussi :roll: ) et ca c'est sur que l'herbe et pas plus verte ailleurs :shock: quand je regarde les jeunes de mon âge la souvent je suis tromatiser :lol: Mylou c'est très dure de faire le move pour vrai :( surtout quand c'est le papa de nos enfants
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 02:53
dsl poster 2 fois la même chose :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 02:54
a et elene j'adore le gateux de fête de Mia :love: c'est tu à montréal que ta pris ca?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 02:56
oui c'est dur!!! je te comprend. ce encore une bonne discution avec mister bouda. j'ai hâte de voir si sa va porter fruit! aujourd'hui j'ai fait une big sauce a spagatti, poulet dans la mijoteuse, époucettage a grandeur, aspirateur et plancher a grandeur. et monsieur a oser dire a son retour du trou a chasse. "C'est quoi tu as fait de la journée?" je l'aurais tuée! désoler du terme mais la fumer me sortais par les oreilles :twisted: a+ je vais aller mettre mes pots stélériser dans mon frigo
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 03:11
haha mylou on a le même genre de chum....moi je nettoie comme une conne (je suis une vrai maniaque) lui rentre ce rend même pas compte et salie de nouveau :evil: d'ailleure c'est notre sujet de dispute numéro 1 le ménage :lol: numéro 2 c'est le fait que moi je super famillial au boute pis lui carrière a fond :( je trouve sa poche l'an passé ya même pas voulu prendre la journée de la fête de la petite congée (alors qu'il peut facilement sinon c'est une autre histoire!). Pour certaine personne c'est corecte mais pour moi ouch! sinon ya juste des qualitées :lol: ma peste m'énerve :evil: pas dodo pas dodo pas dodo :evil:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 03:15
elle ne fais pas encore dodo!!! mes 3 monstres font dodo depuis 7h15!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 03:24
depuis 7 heure que j'essaie de la coucher :shock: sans joke depuis que je me suis fait operer c'est l'enfer... j'ai pas le droit de la lever ni de forcer donc ca me complique la vie...et je suis certaine que la petite peste le c'est :nan: j'ai jamais eu de difficulté avant ! (sauf après le passage de Léa :lol: ) mais bref a 6 heure 30 comme toujours je lui ai donner son bain lui est dit après on prend la collation et dodo, comme toujours elle ma répondu non pas dodo :roll: ensuite collation la je lui dit prend ton lapin pis vite vite au dodo (d'habitude elle part en courant et hop dans le lit) donc la elle part en courant rentre dans sa chambre (je me suis dit yeahhh!! gagnée) ERREUR :nul: elle a arreter devant son lit et ma dit non pas dodo j'ai essayer de l'emmener dans le lit mais non madame c'est coucher sur le dos par terre et est partie dans le salon en se poussant avec les pieds :( je lui ai mis cornemuse ( *(?&*?& je connais le maudit film par coeur :evil: )en penssent essayer 30 min plus tard ben non madame ma refait la même chose :evil: la je me suis tanner et je l'ai lever et coucher :oops: si elle sort je vais me pendre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.