Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 59)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 14:24
[b:651c798f65]Aby :[/b:651c798f65] L'endroit que tu parles, c'est à Valleyfield ? Finalement, j'ai réglé la question de stationnement. J'ai demandé à mon chum si ca lui dérangeait de venir me mener et me rechercher. C'est déjà lui qui doit venir s'occuper des enfants demain après-midi. Ca lui donnerai un break du travail puisque ces temps-ci, il fait du 7h à 19h... Miracle! Ca matin, je me suis levée AVANT les enfants! Oui oui! Mes cocos se sont levés vers 6h15! J'ai eu le temps de préparer le café, vider le lave-vaisselle avant qu'ils ne se lèvent! Wow! C'était génial! Finalement, p-ê que les stores y sont pour quelques choses! ;) [b:651c798f65]Kal et Aby : [/b:651c798f65]Je vous souhaite un beau + bientôt! Et puis Aby, qu'est-ce que ta température disait ce matin ? Est-ce qu'elle est remontée ? Je te souhaite que oui. Si c'est le cas, la petite descente d'hier pourrait être en lien avec la nidification. Il y a souvent une petite baisse de température lors de la nidification. Aujourd'hui, pour moi, c'est jour de lavage et d'études! Je vais essayer d'aller étendre le linge sur la corde à linge!! J'ai encore beaucoup de ménage à faire dans la maison avant qu'elle ne soit à mon goût, mais j'ai dû mettre cela de côté avec l'examen de cette semaine. J'espère avoir le temps de tout faire avant que minie n'arrive!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:01
Amada oui c'est à Valleyfield! c'est proche du cegep en fait! alors ma tempé a monté se matin 36.7 alors j'ai testé je dois être à 10 dpo ... et ... .... ... .... ... +++ pâle mais +++ :D là il me reste à souhaiter qu'il s'accroche et de trouver une façon originale de l'annoncer à papa!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:09
Wow Super Aby!! Bah tu peux lui donner son cadeau de la fêtes des pères en avances! :lol: Tu lui emballe et tu mets le cadeau à la premiere place ou il va aller quand il entre du boulot! :)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 16:14
sur son Iphone .. yé greffé après lui lolllll je pense aller lui donner au boulot (yé au garage c lui le boss hééh) mais je cherche comment et dans koi lui donner je fouille la maison lolll
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 18:48
awww :love: Félicitation Aby :youpi: mon dieu que tu doit être contente ca fait tellement longtemps que tu l'attend ce + la puis finalement est ce que tu la dit à ton chum ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:12
oui j'ai mis le test dans une petite boite avec un mot "Bébé 3 est en route félicitation papa arrivée prévue le 20 janvier 2011"
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:17
:o lol soit 1 mois avant la fete de ti-will pis presque en meme temps que ma puce !! Mais bon ca dépends encore si tu va avoir une 2e césa lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 19:25
probablement puisque ca fait pas 18 mois encore ... tk on verra bien! j'imagine que ca va être entre le 10 et 20 janvier 2011.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2010 à 19:42
Oh! Quelle bonne nouvelle ca! Félicitations!! Finalement, ma théorie de la nidation ne devait pas être si mauvaise que cela! ;) Kal : C'est toi la prochaine! Vous aussi, ca fait longtemps que vous attendez! Melanie : Comment va la grossesse ? Elene : Comment ca va avec les 2 puces ? Quels sont les derniers exploits de Mélodie ? Bon, je vous laisse, mes cocos dorment enfin et je veux en profiter pour étudier pour mon examen de demain! Bonne fin de journée sous le soleil!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 05:00
[color=violet:f2cf1ba00b] [size=24:f2cf1ba00b] BONNE FÊTE DES MÈRES EN RETARD[/size:f2cf1ba00b] ,désoler avec ma gang je cours comme une folle, surtout qu'il fait beau dehors. on peux enfin profiter au max de notre balançoire et du patio cette année. pour le moment il reste a faire une barrière au patio. mais pour la semaine j'ai mis ma table de patio devant les marches. le temps que mon chum fixe sa. bon faut dire que le systeme d est la!!! :)[/color:f2cf1ba00b] [color=blue:f2cf1ba00b][b:f2cf1ba00b]avez-vous été gâter???? [/b:f2cf1ba00b] moi beaucoup. en avril mon chum m'a acheter un BBQ neuf en stanless comme je voulais. ma mere ma donner dimanche un super de beau kit de douillette, drap, déco (a finir) pour la fête des meres. en plus ma tante a acheter un kit de salle de bain pour son fils qui quitte la maison car il c acheter une maison avec sa blonde. mais la miss aime pas le kit alors ma tante me la donner... comme sa ma chambre et ma salle de bain vont être super belle pour l'été. j'attend toujours que mon chum et mon pere face les cadrage de chaisi. .... à venir. à partir de dimanche on commence un nouveau tableau de comportement avec notre grande.... le thème plustot la consigne est: "Parler doucement" si sa peux éviter de les faire crier. ... jespere que sa va aider malorie car elle est crieuse au bouteee. malorie va sur la toilette depuis dimanche. aujourd'hui juste 2 p'tits pipis dans les bobettes!!! :) sa parait que sa fesait un moment que je n'était pas venu 4 pages a lire!!! désoler je n'es pas trop trop retenu... mais j'ai retenu une chose: [/color:f2cf1ba00b][color=red:f2cf1ba00b] [size=24:f2cf1ba00b]FÉLICITATION ABY!!!!![/size:f2cf1ba00b][/color:f2cf1ba00b] Bon assez le roman pour ce soir... je vais aller au lit... il est déjà 23h. bonne nuit à toutes!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2010 à 12:49
Hey! COntente d'avoir de tes nouvelles Mylou! Tu as été très gâtée pour la fête des mères!! Ici, ce n'est pas quelque chose que nous fêtons réellement... alors pas grand chose d'exceptionnel pour moi! Au moins, mon chum s'est levé ce matin-là afin de me laisser dormir! J'ai dû dormir une grosse demie heure de plus!! :) Ici, dans notre nouvelle maison, nous avons une minie galerie de rien du tout et elle doit absolument être refaite. Nous allons la refaire cet été. POur le moment, j'achale mon chum à tous les jours pour qu'il tonde le gazon.... Laurence commence à avoir de lamisère à marcher dedans tellement il est long... alors en ce qui concerne le 'coconing extérieur', on repassera pour le moment.. Mais je comprends mon chum. Nous avons acheté une nouvelle tondeuse au printemps et dans le déménagement, elle s'est retrouvée dans le fin fond du cabanon...en arrière du banc de scie et plein de trucs hyper pesant comme ca. Il attend d'avoir de l'aide pour se frayer un chemin et retrouver notre tondeuse! Dans quelques fin de semaine, nous allons également monter le centre d'activité que nous avons acheté. Une fois que ce sera fait, nous allons planifier la fête des enfants. Comme ils sont encore jeunes, ils ne se rendront pas vraiment compte que nous les fêtons un mois plus tard! Et, en théorie, il fera plus chaud!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2010 à 16:21
Merci Mylou! :) elles est bonne Malo pour les pipis :) Amada j'avais oublié de te dire ... Vaudreuil à une subvention pour les couches lavables si ca t'interresse! et bonne chance pour ton examen! Mon test à foncit un peu se matin :D 11 dpo!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 00:21
Aby : Celui-là, il va rester coller!! Merci de l'info pour les couches lavables... mais je ne suis pas certaine que je pourrais y avoir droit puisque je suis à St-Lazare... faudrait que je vérifie!! Je vais p-ê devoir en racheter puisque certaines de mes couches commencent à être pas ma usées! Je vais les avoir rentabilisé pas mal avec 3 bébés!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 06:12
Aby, félicitations encore...c'est tellement cool...je te souhaite moins de nausées et surtout un beau bb qui s'accroche fort fort. Amada, t,es rendue à combien de semaines là? Pas trop stressant les boîtes? c,est pas mal fini ou c'est bien fonctionel maintenant? ici ça va très bien, Mélodie a eu 6 mois, elle a 2 dents, elle se tourne dans tous les sens, et commence à s'asseoir toute seule, elle rafole du jolly jumper autant que Mia, elle rit tout le temps, c'est un bon bb, elle est grooosse, elle pesait l9 lbs à la dernière pesé..Mia commence à lui raconter des histoires et jouer avec elle. C'est cute. Les premiers 3 mois ont été difficiles, mais là ça va très bien, mon énergie est revenus, alors on dirait que tout a suivi. Mes règles sont revenus cette semaine aussi. J'allaite encore, Mélodie a commencée les céréales cette semaine et les purées pour la semaine prochaine. Mia commence à poser pleins de questions, pourquoi? pourquoi? sans cesse...elle me sort des choses pas possible des fois...genre elle tire mon chat par les couilles et me demande "c'est quoi ça maman? du caca?", ou "pourquoi Mia a pas de pénis?", "j'en veux un moi"...ouf...j'ai pas fini je pense...hahahaha :lol: Elle parle beaucoup des pénis à tout le monde de la garderie...genre, "anthony a un GROS pénis" "Fahd a un BEAU pénis"...merde...elle utilise des adjectifs en plus... :lol: c'est ça qui est troublant dans ses phrases...un pénis, c pas si pire...mais un GROS, BEAU pénis...ça saute dans face un peu.. :lol: Elle est très expressive, parle beaucoup pour son âge et elle a un sacré caractère...mais je les aime comme une folle..
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 06:29
J,ai rattrappé un peu de lecture, ça faisait plus longtemps que je pensais.. :oops: Aby, les graines de chia, j'en ai des 2 couleurs, et t'as pas besoin que ça soit moulues pour les consommer , c'est pas comme les graines de lin. Si elles le sont, tant mieux...moi souvent je les mets directement dans mon jus, mes céréales, n'importe quoi, même des recettes, ça peut servir d'épaississeur de sauce, ça goûte bon et ça change pas le goût des recettes. Sinon, je met souvent des graines dans un bol, je rajoute de l'eau pour que ça soit comme crémeux, et je le conserve au frigo, je rajoute 2 cuillère dans mon jus 3 fois par jour, le mélange est prêt pour la semaine. C'est vraiment bon, c'est compatible avec la grossesse en plus...tandis que les graines de lin contiennent de l'oestrogène...c'est pas toujours bon... Amada, j'en reviens pas de la secrétaire...méchante conne. Je pense que je l'aurais envoyé promener..je te comprend tellement en plus avec les 2 enfants, pas d'ascenseur...que c'est ça? tu fais quoi en chaise roulante? moi ça m'enrage ces situations là, je trouve tellement que la société évolue pas en même temps que les besoins...c'est épouvantable..comme les stations de metro...pas d'ascenseur non plus... Il y a du tonnerre en ce moment...j'adore ça...surtout la nuit :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.