Posté le : 15-05-2010 à 06:12
Aby,
félicitations encore...c'est tellement cool...je te souhaite moins de nausées et surtout un beau bb qui s'accroche fort fort.
Amada, t,es rendue à combien de semaines là?
Pas trop stressant les boîtes? c,est pas mal fini ou c'est bien fonctionel maintenant?
ici ça va très bien, Mélodie a eu 6 mois, elle a 2 dents, elle se tourne dans tous les sens, et commence à s'asseoir toute seule, elle rafole du jolly jumper autant que Mia, elle rit tout le temps, c'est un bon bb, elle est grooosse, elle pesait l9 lbs à la dernière pesé..Mia commence à lui raconter des histoires et jouer avec elle. C'est cute. Les premiers 3 mois ont été difficiles, mais là ça va très bien, mon énergie est revenus, alors on dirait que tout a suivi. Mes règles sont revenus cette semaine aussi. J'allaite encore, Mélodie a commencée les céréales cette semaine et les purées pour la semaine prochaine.
Mia commence à poser pleins de questions, pourquoi? pourquoi? sans cesse...elle me sort des choses pas possible des fois...genre elle tire mon chat par les couilles et me demande "c'est quoi ça maman? du caca?", ou "pourquoi Mia a pas de pénis?", "j'en veux un moi"...ouf...j'ai pas fini je pense...hahahaha :lol:
Elle parle beaucoup des pénis à tout le monde de la garderie...genre, "anthony a un GROS pénis" "Fahd a un BEAU pénis"...merde...elle utilise des adjectifs en plus... :lol: c'est ça qui est troublant dans ses phrases...un pénis, c pas si pire...mais un GROS, BEAU pénis...ça saute dans face un peu.. :lol: Elle est très expressive, parle beaucoup pour son âge et elle a un sacré caractère...mais je les aime comme une folle..