Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 58)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 17:34
grrr maudite journée plate :evil: i mouille i fait laid j'ai plein de ménage à faire jsuis toute seule :( même Alicia dort sur le divan :evil: madame qui veux jamais dormire lol.... Amada pas fort la secrétaire :evil: j'ai jamais compris pourquoi les face de boeuf comme ca qui ne doivent pas aimer tant que ca travailler avec le public...choisisent des carrières avec le PUBLIC! :roll: pour les sieste c'est vrai que c'est bien avoir du temps pour ton ménage...moi ca me stress pas parce que juste avec 1 bébé je peut le faire quand elle est réveiller pendant qu'elle dine ou autre. Mais avec 2 je comprend que tu veulent la sieste :lol: Aby pas fort non plus des gynéco qui acceptent pas les poussette :lol: non mais...i savent bien que maintenant les bébés sont souvent coller sans parler des jumeaux :roll: je vais aller froter c'est la seule chose qui reste à faire :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2010 à 01:22
[b:97b6e3c3bc]Aby :[/b:97b6e3c3bc] Non, c'est à la polyclinique de Vaudreuil. En revanche, nous sommes allés nous promener dans ta ville aujourd'hui! Je suis un aller repérer les lieux car j'ai un examen mercredi au Collège de Valleyfield... je me demande encore où je vais me stationner!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 04:57
Amada stationne toi dans les rues si ton examen n'est pas trop long et qu'il a de la place devant le cégep va là (90 min je crois) sinon dans les rues : saint-lambert saint-jean-baptise montcalm champlain il y a souvent des places (parfois loin par contre) et pas de temps de stationnement ... alors arrive un peu d'avance! ca toujours été la galaire se stationner au cegep quand j'y allais j'étais souvent stationné loin! tk si tu as des questions concernant le coins hésite pas!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 23:45
Elene j'ai acheter des graines Chia blanche mais je les ai prises moulu on peut l'incorporer genre de un smooties etc ... toi tu les prends comment et as-tu les noirs ou les blanches?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 01:56
Merci Aby! C'est justement ce que je me disais... je vais me promener dans les rues... mais moi et les stationnements parallèles... avec une minivan en plus....ouach! Aujourd'hui, nous avons installé de nouveaux stores dans les chambres des enfants. J'espère que nous pourrons dormir un peu plus le matin! ;) à suivre.... [b:974d148c94]Kal, Elene et Melanie :[/b:974d148c94] IL me semble que ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de vos nouvelles. j'espère que tout va bien pour vous et vos familles! Bonne fête des mères à toutes!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 02:29
bonne fête des mères .. même si la journée est bientôt fini :(
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 04:03
Coucou les filles!! Bonne fête des meres!! Ici, tout va bien ! J'approche de mon ovu !! ;) La puce va bien mais elle est beaucoup cerné pourtant elle a l'air de bien dormir la nuit... seulement que maintenant elle se leve vers 7h le matin au lieu de 8h... et elle commence a couper ses siestes aussi! Et je sais qu'elle a des dents qui la travaille encore! Elle n'a plus le rhume :D c'est au moins ca ! Mon chéri à travailler de nuit la semaine passé donc j'en ai profiter pour me coucher tot ce qui veut dire vers 20h30 pour récuperer un peu ! En fait, tout va bien sauf la maudite température qui me déprime beaucoup! Bonne nuit
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:30
kal jte comprends d'être déprimé avec cette température ca pas de sens geler de même au mois de mai!!!!! de mon côté encore mal dans le cou j'ai hate que ca passe! 7h30 mon gars dort encore ca parrait qu'hier il s'est couché à 9h au lieu de 7h héhé on était chez mamie pour la fête des mères!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 15:42
Dites moi si le lien marche ... je réessaye FF [url]http://www.fertilityfriend.com/home/1f2550[/url]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 15:59
Nous, c'est Laurence qui s'est réveillée en premier ce matin.... à 5h30....Laurence 1; store 0... Une chance que je me suis couchée tôt hier!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:00
finalement il s'est levé à 8h15 environ!!!! et à 10h sieste! Amada je sais pas si tu as vue mais à Vaudreuil il y a la boutique Bedon et fripons qui vendent des couches lavables et pleins de trucs pour maman et bébé!!! [url]http://www.bedon-et-fripons.com/boutique/[/url]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 17:01
ha j'oubliais ... si jamais tu as besoin de changer d'air bien tu es la bienvenue si tu veux venir faire un tour :)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2010 à 21:56
Merci pour le lien! En ce moment, je cherche un endroit qui vend du linge de maternité usagé. Comme j'ai toujours accouché en mai, je n'ai jamais eu besoin de m'acheter du linge d'été... mais comme c'est ma dernière grossesse, je n'ai pas vraimentle goût d'investir trop de $ pour cela... J'attends qu'il fasse un peu plus chaud et j'irai visiter les beaux parcs de ton coin!! Je te ferai signe!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 22:07
Vous devriez tous les 2 venire à montréal ensemble un jour comme ca tu pourais voire le reste de la gagne et isa pourait nous revoir :lol: et 5 heure 30 :shock: mon dieu je capoterai tellement :lol: je comprend que tu te couche tôt imagine si tu te coucherai a minuit :? Pour le linge de maternité usager il doit avoir dans des friperie (style friperie renaisance ) par contre je ne c'est pas s'il en a dans ton coin. À Montréal il en au 4 coin de rues :roll: j'ai recu la table de pique nique à Alicia :love: trop mignion j'ai hate d'avoire une coure ! je vous laisse je m'en vais préparer la soupe au pois a Alicia :lol: je trouve ca degeulase mais elle, elle en rafole :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2010 à 01:14
Amada il y a une boutique sur le chemin laroque mais je me rappelle pas du nom tk c'est du usagé pour maternité et bébé tu prends la rue victoria tu montes vers le chemin Larocque (tu tournes sur Ch.Laroque) ta pas le choix de tourner à gauche sinon c dans l'eau que tu vas héhé après tu vas croisé la rue Elice c'est un peu après ca sur ta droite si tu croise la rue Du Marché tu as été trop loin!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.