Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 56)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 03:37
tk la remorque c'est tres apprécier par les petits héhé ca se peut que tu es des cycles courts alors les calins fait les plus tôt hihi pour la courbe tu peux essayer quand même ca va te donner une petite idée .. moi aussi elle est pas super précise je me lève pour le petit, pour pisser, me fait réveiller ... etc. lolll
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 04:54
Ce soir, on a été faire un tour de 30 min en vélo avec la puce en arriere!! Je peux tu vous dire que ca a fait du bien en maudit!! :lol: Mais bon la petite a trip pas quand on la mets dedans au début pis un coup qu'on est parti elle aime ca !! Je crois qu'elle a peur qu'on l'abandonne la!! :lol: Elle nous fait pareil dans l'auto, aussitot le char éteinds elle chiale!! Demain faut que j'appele pour un rendez-vous chez le dentiste!! :( J'ai une molaire qui me fait mal!! pis y voudra surement pas me l'arracher car je m'en sert pour macher! En tout cas, on verra ben!! Pis cette semaine mon chéri travaille de soir... De 18h à 2h du matin a Montréal... Faque y va partir vers 16h pis y va etre de retour vers 3h du matin... Pis y va dormir dans le jour!! J'espere que la petite ne criera pas trop!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 18:20
Salut les filles, ça fait un bout que c tranquille ici...le beau temps :wink: Kall, ta fille a grandit...c fou, t'as un chat comme celui que j'ai du faire euthanasier l'été passé...je te jure il est pareil :!: Pour ta dent, tu veux qu'il te l'arrache? y a sûrement une meilleur solution , non?:? Ici ça va bien, Mia parle tellement c fou...elle a commencée les pourquoi???? déjà...j'ai pas fini :lol: Mélodie va bien aussi, elle a grandit beaucoup, elle commence à dire mamamaman, et papapapa...c trop mignon... Avis à tout le monde, je vous conseille les graines de chia (aussi appelées salba ou salvia). J'en prend depuis un bout et je me sens tellement bien depuis. Je pète le feu, ma libido qui était presque inexistante est revenue, je suis de bonne humeure...bref, c merveilleux. Compatible avec grossesse -allaitement. Amada, comment ça va? le déménagement, la grossesse?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 18:45
Ben en fait, oui, y a d'autre solution... Genre traitements de canal ou dans le meilleur des cas juste un plombage! Ce qui me fait chier, c'est que mon chum a des assurances avec la construction mais la vu qu'il n'a pas assez travailler entre Aout et decembre 2009, on a que les assurances vies... Faut attendre en juillet pour avoir droit au régime de base! Pis si j'ai droit a un traitement de canal, c'est 1000$ :x ca fait mal aux économies ca! En tout cas, je vais voir demain a 14h, c'est quoi qui va dire!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 03:34
Elene tes graines de chia tu prends ca où et combien ca coute environ? Kal les maudits dentistes ils veulent juste nous ruiner car en plus après un trait. de canal ca arrive très souvent qu'on doit la faire arracher quand même grrrr bon courage je sais à quel point ca fait mal!!! advil + oragel!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 04:44
Elene moi j'ai fait le tour de mon quartier pis jen voie pas grrr reste le marché jean talon demain si il fait beau :wink: jsuis morte direction mon bain hihi on ce reparle
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 13:58
[color=blue:c720d57d19]bon matin les filles! ici je suis dans le gros de l'ouvrage. mon retour au travail est pour le 21 juin (normalement) et je suis dans le grand ménage et dans les rénos aussi. alors je cours pas mal. je suis en réflexion si je retourne ou pas au travail. Que me conseillé vous??? voici les supposéments "avantage" - salaire minimum -horaire non fixe -0.42$ du km mais c pas toujours je suis préposée aux bénéficaire en maintien à domicile bon je retourne au déjeuner car les filles ce batte encore! [/color:c720d57d19]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 15:27
Mylou ben moi tu doit connaître ma réponse :lol: je suis pro maman à la maison donc :wink: c'est certain que moi pour le salaire minimum avec des horraires non fixe et 3 enfants je retournerai pas avant que mon plus jeune soit à l'école... mais en même temps si ta besoin de travailler va i :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 19:10
Aby, moi je les ai pris à Montréal dans une place de truc en vrac (chez folie en vrac, coin st-catherine/beaudry), normalement, on devrait en trouver dans le magasins "bio" style rachel berry, je crois que bientôt ils en auront au pharmaprix, à Longueil, boutique Avril coin chemin du tremblay et rolland thérien. Ça coûte environ 7$ le sac pour les marques bio, et vraiment moins dispendieux quand tu les achète en vrac...genre 4$ pi t'en a pour au moins un mois...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 19:16
Les graines sont bonnes pour pleins de choses, la haute et basse pression, la constipation, le diabète (ça régularise le sucre alors moins de rage de chocolat), c'est bon si tu veux maigrir aussi comme ça équilibre le sucre et que c'est très fibreux, tu en prend avant les repas et ça rempli un peu plus, ça donne de l'énergie c fou car c plein de protéines, d,oméga, de fer, de minéraux, de calcium, ma libido est revenue, mon énergie est revenue, je suis de bonne humeur, j'ai recommencé à m'entraîner et j'ai perdu du poids :D Mylou, moi j'irai pas au salaire minimum...mais je connaît pas ta situation financière non plus..si le salaire de ton chum est suffisant..la réponse est simple, je sais aussi que les emplois dans ton bout ne doivent pas courir les rues...sinon tu peux accumuler des heures et te mettre sur le chômage...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:30
[color=darkblue:c77acec5c3]elene: tu la bien dit les emploi ne court pas les rues et notre situation financière nous le permet. mais j'ai toujours peur de faire une gaffe en donnant ma démission. Ex: si apres 6 mois, je suis pu capable de m'enduré a la maison... est-ce que je vais pouvoir me trouvé une job... et a quel prix. car celle que j'ai j'adore meme si sa coute pas mal cher $$$$ en essence. c'est plein de chose a analyser.[/color:c77acec5c3] [color=blue:c77acec5c3]je me laisse jusqu'au 20 juin pour prendre la décission finale! ou je vais p-e lui retourné juste 1-2 sem. surtout que j'ai pas de garderie fiable pour 5 jrs semaine. présentement les filles y vont lun-mer- vend et marc-antoine juste les lundis. c'Est sa le probleme aussi![/color:c77acec5c3]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 23:57
Elene j'en ai finalement trouver :D en fait j'avais mal regardé chez rachel berry...ils était a part des autres graines :roll: mais mon dieu a cette boutique la rien et donner :evil: j'ai payer 5$ pour un petit caseau de rien ... la prochaine fois je vais me rendre au même endroit que toi :roll: tu mange ca comment ? et t'en prend combien par jours? Mylou t'est à la maison depuis un bon moment déja comment t'aime ca? te voie tu faire sa encore pendant x année ou ta besoin d'une vie professionelle aussi? ton chum en pense quoi lui?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2010 à 06:14
Josée, une bonne façon de manger les graines sans te casser la tête... prend un petit bol, mets 3-4 grosse cuillère de graines dedans et rajoute de l'eau, genre un pouce et mélange...tu vas voir les graines vont tout absorber l'eau, si c'est trop épais (genre que c tout pogné ensemble) rajoute un peu d'eau pour que ça soit lisse. Après l5 minutes le mélange est près. Prend un verre de jus, mets 2 cuillère de graines dans ton jus et range tes graines au frigo. Comme ça, tu as ton mélange de prêt pour la semaine. Moi j'en prend 3 fois par jour, avant chaque repas. J'ai vue une différence après 2-3 jours. Faut dire aussi que j,étais vraiment crevée, alors le changement a été flagrant. Mylou, si t'aimes ta job, pense y, car c'est râre des jobs qu'on aime...mais si ça te coûtes presque quelques chose de travailler et que tu n'as pas de garderie...tu n'auras peut-être même pas vraiment le choix...non?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 12:34
J'ai enfin internet! En fait, le déménagement a eu lieu le 24 avril, mais je suis allée passer plus d'une semaine chez mes parents car la nouvelle maison n'était pas sécuritaire pour les enfants. Mon chum n'avait pas terminé de faire les rénovations. Je suis ici depuis dimanche... et quel bordel! Mais au moins, nous sommes maintenant fonctionnel... par contre, le dépaquetage n'avance pas aussi vite que je le voudrais car je priorise les enfants. Je m'organise pour ne pas trop chambouler leur routine. Olivier est sur le bord de marcher seul. Il nous fera p-ê ses premiers pas pour sa fête de 1 an (14 mai). Laurence a maintenant son grand lit! Elle adore! Côté grossesse, je suis a 31 semaines et tout va bien. La petite bouge beaucoup!! Elle est déjà bien placé pour l'accouchement (exactement comme les 2 autres : le dos à droite, la tête en bas). hier, j'ai eu mon 1er r-v de grossesse ici et le dr a vérifier mon col (ils le font à partir de 30 semaines) et rien n'a bougé... le contraire m'aurait surpris.. mais c'est rassurant car avec le déménagement, j'ai forcé beaucoup (toutes les boites sont au sous-sol).
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2010 à 14:43
Bonjour les filles !! Amada, je suis contente que tout ailles bien pour toi, les enfants et ta grossesse :) ! Ici, la puce va super bien... Son rhume est fini mais elle veut quand meme se moucher le nez!! :lol: Maintenant, elle a le nez qui coule à cause des dents!! Moi, ben j'ai encore le rhume pis messemble qu'il est plus fort que d'habitude!! :roll: Pis c'est le tour à mon chéri d'aller chez le dentiste vendredi! Au fait, à partir de quand que je peux commencer à brosser les dents de ma puce avec du dentifrice pour enfants ? Pis quel brosse prendre ?? et quel dentifrice ?? Vous allez bien les filles?? Ce matin, je suis à expliquer à ma puce de laisser le chat tranquille quand il est dans son coin où il y a sa bouffe et sa toilette! Ben oui, je dis toilette à chat pour habituer ma puce à comprendre le principe que tout le monde et que tous les animaux vont à la toilette! Quand le chat y va dans sa litiere, elle dit chat caca!! :lol: :lol: Pis en fin de semaine faut qu'on retourne acheter des souliers à la cocotte, la grandeur 4 est rendu trop petite!! Gériboire qu'elle grandit vite!! Bon je vous laisse! Ma fille à trouver le swifer à poussiere!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.