Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 55)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 06:07
Je crois qu'on est toute assez occupé avec l'arrivé du printemps... Ménage, paysagement, promenade et autres... Aby, moi aussi, je voulais lui faire prendre des bains... On la essayer 1 fois pis avec la réaction qu'elle a eu, on a vite compris que ca lui faisait 2 fois plus mal dans le bain... Donc on la sorti assez vite de la! En tout cas, la, elle a de belles foufounes toute rose!! :D Si ca peut durer un peu plus longtemps que 2 semaines :roll: mais bon je pense sérieusement à acheter son petit pot déja... ben en fait, je me demande si je prends le ti-pot ou le siege qu'on rajoute par dessus le notre... Pis la ma fille est rendu pas mal cascadeuse !! Elle grimpe partout, a tombe, a se releve pis elle recommence!! :? Quand elle a trop d'énergie de meme... je vais dehors quand y fait beau et je la mets debout sur le gazon... Ben gériboire à fige à chaque fois... Elle a peur du gazon!! J'espere que ca va passer parce qu'elle va trouver son été pas mal plate!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2010 à 05:08
Kallindia : Ma fille a eu la même réaction l'an passé! Elle va finir par apprivoiser le petit piquant du gazon! Pour ma part, je n'avais pas detéléphone ni d'internet depuis la semaine dernière.... en partant pour la nouvelle maison, mon chum est parti avec le power supply de mon modem....maintenant, pour que je puisse me connecter, je dois prendre le power supply de mon décodeur et aller l'installer sur le modem. Disons que je ne m'amuse pas à le faire plusieurs fois par jour! Sinon, notre déménagement est prévu pour en fin de semaine... alors je suis completement dans la jus... surtout que je suis seule avec les cocos depuis la semaine dernière...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 16:19
Lache pas Amada!! Bientot vous aller etre dans votre nouvelle maison !! Et tout sera fini !! :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2010 à 01:22
Josée : et puis, c'était comment ton voyage ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 03:46
Salut les filles mon gars à 3 dents en bas mais il a pas percé la 4e ... sauf qu'il vient de me percer une grosse dent héhé Il a aussi réussi a glisser à la glissade du parc et il a adoré! Je fais aussi la transition aux couches lavables du moins on essaye j'en ai acheter 3! des Omaïki un produit québecois! Kalindia ca pique du gazon!!! Amada bon déménagement!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 05:31
salut les filles!! Je suis dégouté.... mes rrrrr arrivent encore avec 4 jours d'avance... c'est quoi ce foutu bazzard!! :evil: Je suis rendu avec des cycles de 23-24 jours!!! Je sais pas ce qui se passe avec ma cocotte mais elle se réveille en pleurant 3 fois par nuit... On la prends et hop, elle s'endort sur nous dans les 30 secondes qui suivent... Surement des cauchemars... J'espere que ca va se calmer... Bon moi je file au lit, je suis crever!!! Bonne nuit
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:38
Coucou les filles!! La, j'y comprends plus rien dans mes cycles!! Ce que j'ai eu ces derniers jours ca ressemble a du spotting... En tout cas, je vais attendre voir ce que ca va donné!! C'est pas mal tranquille sur le forum !! Bon aller je vous laisse, je vais faire mes trucs!! Bisoux
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 16:46
Je suis de retour :D bon ok ca fait un petit bout mais quand même j'était occuper lol :roll: la raison pk je suis pas passé depuis un petit bout c'est que 5 jours avant de partire pour le Mexique ma soeur c'est fait operer, et bien sur comme je suis chanceuse il a eu des complications (rien de grave) donc du coup ma mère ne voulait plus monter garder la petite :evil: (je l'ai su 2 jours avant :roll: ) Donc j'ai passé c'est 2 jours la sur le téléphone à trouver une facon de faire descendre ma fille chez ma mère sans que je doivent faire un aller retour en bus :shock: finalement mon papa à eu son congé et est venue la chercher :D tout finie bien mais mon dieu que c'était stressant j'ai penser perdre mon voyage :twisted: Ensuite le Mexique je pense que c'est Amada qui a demander c'était super le fun ! (mais ark la plage et laide comparais cuba :x ) on a été visiter Coba mais on a laisser faire chichen itza et tulum vue qu'il faisait vraiment trop chaud :( une prochaine fois... j'ai aussi été nager avec des dauphins :D trop le fun!!! mais une vrai arnaque a touriste j'ai payer 156$ américain pour i aller et bien sur pas le droit de prendre des photos donc si tu veux les photos + vidéo après c'est un autre beau 140$ :evil: comme si ca vaut ca... finalement je n'ai pas pris les photos et je vais avoir le vidéo a noel (d'une personne qui était avec moi et qui la pris) ensuite après le retour du mexique a 7hrpm le soir j'ai eu le temps de refaire une valise pour prendre le bus de 10 heure et partire au Nouveau-Brunswick chercher Alicia :roll: toute une semaine je vous dit je suis revenu avant hier et j'avais trop de ménage à faire pour passer :lol: ah et je retourne dans le sud l'an prochain avec ma maman ma soeur et ma fille :D j'èspère trouver la république dominicaine (ont fait un voyage de dernière minute) donc ici pas grand chose de nouveau sauf ma petite peste qui parle de plus en plus :D j'adore ca ! hier elle en a encore dit un nouveau (parc :roll: ) Amada et bien je vois que tu vient de déménager ... comment ca a été ? tu doit être brulée... Elene je me souvient plus de ton dernier poste :oops: mais si tu va au parc lafontaine cette été oublie pas de me dire. Kallindia ... ca serait bien que sa serait seulement du spotting :D bonne chance tu nous tiendra au courant :wink: pour ce que ta fille fait c'est normal la mienne aussi fait ca et moi aussi je penche pour les cauchemard :wink: Aby comment t'aime ca les couches lavables? Mélanieeee donne des nouvelles :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 00:26
Coucou les filles! J'ai hâte en mautadine à jeudi, juste pour voir si les rrrr vont décollé ou pas car la pour le moment, j'ai que des petites gouttes! C'est hyper chiant!! Vous allez bien ?? Bonne soirée!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 00:57
bonsoir les filles! comment vous allez? sa l'air pas mal tranquille ici... amada: bon déménagement si c pas fini! josée: je vois que tu as passer un bon voyage apart sa pas grand chose a part que j'ai eu mon nouvel ordi hier et je suis entrain de tout rentré dedans. pis mon imprimante veut pas s'intallé.... grrrrr bon je vous laisse a+
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 16:39
sa parait que le beau temps est arrivé! c'Est tranquille ici
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 00:36
bon bah... mes rrrrr on pointé en avant-midi!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:44
kalindia spéciale tes rrr faudrait que tu fasses une courbe pour voir si c'est que tu ovules tôt ou si tu n'as pas une grande phase post-ovulatoire... pour les couches c'est pas pire là je vais louer un kit de 1 sem pour tester presque toute les marques. mais là je peux pas lui mettre il a les fesses rouge vif car il perce 2 grosses dents! pauvre ti loup!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 16:36
Bon matin les filles!! Pauvre ti-Will!! Elles sont pas facile les grosses dents!! J'ai déja essayer de faire une courbe mais je suis pas assez assidue pour prendre ma température... et en plus, je me leve 4 fois par nuit pour faire pipi :lol: Mais bon faudrait que j'essaie de le faire! D'apres les signes de mon corps, j'ovule entre J9 et J14! Au pire ca continue à être bizarre de même, je vais aller voir ma gygy! Bonne journée les filles!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 18:28
Mon beau-père à été nous acheter une remorques pour vélo!! :D Pis j'ai été l'essayer vite fait pis je peux vous dire que je suis pas en forme pantoute pantoute!! :x En tout cas, si je vais faire des tours à tous les jours ca devrait être bon pour ma ligne!! :roll: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.