Posté le : 11-04-2010 à 04:10
Amada,
trop bizarre, après avoir lue ton message, où tu me demandais si Mélodie avait percée une dent...je t'ai répondue non, je prend la petite et je me rend compte qu'elle a une dent de sortie en bas :lol:
Je vais peut-être avoir la paix dans 2 semaines...ça va être intense un peu cette semaine sûrement, mais après...fini..pour un tii bout au moins.
Aujourd'hui, j'ai décider d,aller m'acheter une bonne poussette double shwinn chez Canadien tire. On part, toute la famille, on fait 4 Canadian tire, pas de poussettes....pi un toys'r'us et un Clément...pas de poussette en magasins...on se rend dans le nord de Mtl, on en trouve une...les filles braillaient dans le char, une journée de merde quoi... en arrivant, on ouvre la boîte...il manque une roue.... :twisted: :twisted: :twisted: j'ai presque pleurer...
En plus c'était le genre de journée, où ALex avait oublié de mettre les couches de Mélodie dans le sac à couche...qu'on est tombé sur un resto pas de table à langer...ouf...Mélodie est revenue à la maison avec une belle pull up :lol: