Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2010 à 04:13
bon voyage josée!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2010 à 17:28
Josée : Mon premier examen c'est développement 0-3 ans. Je le passe le 13 avril. Merci pour les infos. Ca devrait donc bien aller car j'ai eu des bonnes notes dans les devoirs. J'espère que vous avez du beau soleil au Mexique! C'est weird car je fais mon 1er examen à Shawinigan... je devrais faire mon 2e à Joliette et mes 3e et 4e à Valleyfield... je vais me promener!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2010 à 15:16
Bon matin les filles!! Désoler de ne pas être passé depuis quelques jours.... Mon chéri à recommencé à travailler ce matin :) et a partir d'aujourd'hui... a tous les mardi soir et jeudi soir, il doit suivre une formation obligatoire de la construction... Le cours va durer 2 mois environ!! Donc j'ai du préparer son retour au boulot!! Et préparer les affaires qu'il doit emporter à son cours!! Et mes RRRRR on débarquer jeudi avant souper à J23!!! :? En plus, il a fait tellement beau qu'on a pas été souvent dans la maison et il a eu le diner de Pâques chez mes beaux-parents!! Comment allez-vous ?? Passez un beau week-end ?? Mylou, Félicitation pour toi et ton chéri :) En plus, tu as été gâtée pour Pâques, c'est trop bien!! Josée, j'espere que tu vas profité du beau temps!!! Bon voyage!! Amada, ouahhhh tu va voyager pour faire tes examens!!! @ plushe!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2010 à 15:40
[b:f851356329]Kallindia :[/b:f851356329] En fait, ainsi, je vais me sauver du voyagement! Je fais le 1er à Shawinigan car je serai encore à Trois-Rivières. Par contre, pendant le déménagement, je vais aller avec les enfants chez mes parents à Joliette. Je crois être en mesure de faire un autre examen là (dépendamment des dates) et ensuite, je ferai les 2 derniers le plus près de ma nouvelle maison, soit Valleyfield. C'est que la période d'examen tombe un peu mal ! Ne t'inquiètes pas, je crois que tout le monde profites du beau temps! De mon côté, c'est la dernière semaine que mon chum passe ici. À partir de samedi, je serai seule avec les enfants pendant 2 semaines car mon chum sera à la nouvelle maison pour faire des rénovations. Je crois que les premiers jours seront difficiles, mais en même temps, je n'aurai personne pour me déconcentrer de faire mes travaux le soir. Ca devrait avancer vite! Aujourd'hui, nous avons notre r-v chez le notaire. Nous devons donc monter à St-Lazare pour aller signer les papiers.. une chance que ma mère ne travaille pas et qu'elle peut garder les petits!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 18:27
Bonjour les filles!!! Comment allez-vous ?? Ma puce a essayer de sortir de sa bazinette... Je l'ai attrapé juste avant qu'elle ne tombe!!! :? Je crois qu'il va falloir penser à changer son lit bientot.... Par contre je vais voir si c'était juste une tentative d'essaie!! On verra bien d'ici une semaine si ca se répete!! Bon je vou laisse c'est l'heure de la sieste bientot!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 12:44
Une autre petite grimpeuse! Est-ce que tu peux mettre un matelas par terre ? Laurence a changé pour le lit de transition vers 16 mois, mais je crois qu'Alicia a changé plus tôt car elle grimpait. Parfois, lorsque je vais chez mes parents, Laurence dort encore dans une bassinette et elle ne tente même pas de grimper pour en sortir...cette semaine, chez mes parents, elle a grimpé sur la table à langer pour la 1ere fois...la mienne, ce n'est définitivement pas un petit singe! Sinon, pas grand chose de nouveau ici! Nous sommes dans le jus avec le déménagement, les trucs à faire ici avant de partir (nous louons la maison et devons faire plusieurs choses sur le terrain et dans la maison) en plus du paquetage des boites! J'ai bien hâte que tout ca soit terminé! ;)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2010 à 20:52
Ma fille me perce ENFIN sa première canine! Ca doit faire environ 6 mois qu'elle n'a pas percé de nouvelles dents...là, il lui en reste encore 7 à sortir! (oui oui! vous avez bien lu!) Elene : ET puis, parlant dent, est-ce que celles de Mélodie ont percé ? Je suis allée chez le dentiste ce matin car j'ai une dent qui commençait à faire mal et mon plombage est fêlé...beurk! va falloir que je le fasse réparer!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2010 à 23:30
Ma puce a encore 2 molaires qui percent... Elle a vraiment pas de pause !!! J'espere que ta puce a pas trop de misere avec les dents !!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 18:09
Amada, ouch les canines...elles sont tough celles là...comment elle va Laurence? Mélodie m,a percée aucune dent encore...pauvre petite...ça fait 2 mois qu'elle a mal pi qu'elle bave partout...Mia avait déjà 6 dents à cet âge là. Mélodie a eu 5 mois hier...ça passe vite. Tu dois être fatiguée du déménagement? Pour le dentiste, moi je suis allée velà 2 semaines. Aucune carries, mais j'ai aussi perdue un plombage que je dois faire remplacer. Je vais me faire mettre 2 couronnes en avant aussi, je me suis petée les dents en vélo velà 5 ans, et je trouve que ça paraît trop le changement de couleur (elles sont comme cassée au milieu) , c'est très dispendieux par contre et je pense pas que mes assurances remboursent...2000$ c'est cher les dents.. Kal, ouin, c'est une tite vite Coralie... Mia a changé de lit vers l6 mois je pense...un peu avant l'arrivée de Mélodie. Sinon, ben ça va bien ici...je suis très fatiguée, j'ai donc commencée les céréales aujourd'hui pour Mélodie. Je vais lui donner une cuillère par jour. Ça va peut-être m'aider une pu avec l'énergie...je suis complètement vidée. Ma pression était à 80 sur 55 hier :? j'ai besoin d'un boost.. J'ai hâte que le soleil sorte de nouveau, c'était tellement le fun, nous avons passés la semaine dehors avec les filles.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 04:10
Amada, trop bizarre, après avoir lue ton message, où tu me demandais si Mélodie avait percée une dent...je t'ai répondue non, je prend la petite et je me rend compte qu'elle a une dent de sortie en bas :lol: Je vais peut-être avoir la paix dans 2 semaines...ça va être intense un peu cette semaine sûrement, mais après...fini..pour un tii bout au moins. Aujourd'hui, j'ai décider d,aller m'acheter une bonne poussette double shwinn chez Canadien tire. On part, toute la famille, on fait 4 Canadian tire, pas de poussettes....pi un toys'r'us et un Clément...pas de poussette en magasins...on se rend dans le nord de Mtl, on en trouve une...les filles braillaient dans le char, une journée de merde quoi... en arrivant, on ouvre la boîte...il manque une roue.... :twisted: :twisted: :twisted: j'ai presque pleurer... En plus c'était le genre de journée, où ALex avait oublié de mettre les couches de Mélodie dans le sac à couche...qu'on est tombé sur un resto pas de table à langer...ouf...Mélodie est revenue à la maison avec une belle pull up :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 04:26
Ca c'est vraiment chiant... Pas toujours facile les courses avec des enfants qui hurlent dans l'auto ou qui ne coopèrent pas! Personnellement, JE fais toujours le sac pour les enfants car sinon, c'est certain qu'il me manquerait des choses à chaque fois! ;)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2010 à 04:55
Coucou les filles !! elene, j'espere pour toi que ca va pas trop lui faire mal a mélodie!! Pis effectivement pas super journée non plus... Moi aussi, d'ailleurs, je fais le sac mais ca m'arrive dans oublier des fois... mais bon c'est normal que j'en oublie je suis la seule qui pense à ca... Monsieur lui y se prépare... pis apres y fait ben la t'es pas encore prete... Ben non, faut que je prépare la petite plus son stock a emporter... juste ca me prends un bon 20 min... Prépare le sac à couche, change la couche, habille la petite... pis hop c'est mon tour... ah ben la petite a enlever ses bottes... et go on recommence :lol: Ici, c'est la galere... La puce me perce des dents... Chu pu capable des cacas radio-actifs!! J'ai pu de nez!! Bonne nuit !
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2010 à 14:44
[b:6541b1b235]Kallindia : [/b:6541b1b235]ouin! Ici aussi c'est comme ca! Mon chum a tout le temps pour se raser, prendre sa douche, se peigner etc. et moi, je prépare les sacs et les enfants. Au moins, c'est lui qui installe les enfants dans l'auto et pendant ce temps, j'ai 2-3 minutes pour me préparer. Une chance que je prends ma douche le soir et que je ne me maquille pas car sinon, je n'y arriverais pas! Olivier est dans une passe difficile ces temps-ci... ouf! En pleine anxiété de séparation...mais c'est vraiment très intense! Je dois toujours être à côté de lui... si je me lève pour faire quelque chose, même si je reste dans son champ de vision, il vient me rejoindre en pleurant...ca devient difficile de faire les chosqes dans ce temps-là!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 05:13
Coucou les filles! La semaine n'a pas été facile... ma puce c'est encore taper une diarrhée du pas possible... 3 jours de temps... apres la premiere journée, elle avait la nounes et les fesses au vif pis que je lui mettais de la creme en plus !! :? C'est la premiere fois qu'elle nous piquait des crises quand on la changeait de couche!! Mais bon aujourd'hui c'est presque tout guéris et pu de caca liquide en vue!! C'est pas melant on a passé la moitié d'une caisse de couche en 3 jours!! On changeait sa couche aux heures pour pas qu'elle est trop mal!! Je voulais la laisser les fesses à l'air mais avec la diarrhée qu'elle avait j'aurais pas trop apprécier !! :lol: Mais la tout rentre dans l'ordre !! Bonne nuit !!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 05:27
pas cool pour les foufounes! moi ds ce temps là il prend des bains presque à chaque changement de caca par chance ca arrive pas trop souvent héhé c'est pas mal mort ici depuis de bout :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.