Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 16:15
Salut les filles j'ai essayer le Tai Chi hier c'est pas mal du tout :) allez-vous au salon maternité paternité enfants cette année? si oui ya un coupon dans le circulaire du jean-coutu (quand on recoit le publisac ... moi jle recois 1 fois sur 3 grrrrrr)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2010 à 11:31
[b:57cb699743]Aby [/b:57cb699743]: J'espère que tu recevras ton publi-sac! Au pire, va faire un tour au Jean-Coutu, ils ont toujours des circulaires dans l'entrée! Personnellement, nous n'irons pas cette année. Ca tombe trop mal dans les dates. Nosu prenons possession de la maison le 10 avril... Ouf! Ce matin, je me serais bien passée du levée d'Olivier à 5h30... il est timé comme une horloge... j'hairais pas qu'il soit timé pour 7h00!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2010 à 18:00
Ouach avant 6 h ma tête se pense encore la nuit il se couche a quel heur pr se lever a 5:00
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 18:28
Olivier se coucher vers 7h15-7h30, parfois 8h00. Ce n'est pas un dormeux! Même dans le jour, ses siestes sont rarement longues. IL faut que j'en profite au max pendant qu'il dort!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 22:04
Là, je dois dire que je suis surprise! Olivier (et Laurence) font leur sieste de pm et ca fait plus de 2 heures qu'Olivier dort! INCROYABLE! Laurence m'en a fait une belle hier et je n'ai pas tout de suite compris. Hier après-midi, je décide d'aller me promener avec la poussette. Je sors de la cours et comme à mon habitude, je tourne à gauche.... aussitôt que je fais quelques pas, elle se mets à se tortiller et à criser... bon, comme les enfants étaient d'humeur plutôt massacrante hier, je vire de bord et je me dis tant pis, on ira jouer dans la cour arrière... Ce matin, je repars avec la poussette et là, j'y pense... alors, je fais le test. Je tourne à gauche et c'est la même crise qu'hier.... je vire de bord pour aller dans l'autre direction et Laurence est bien sage dans son siège le sourire aux lèvres... la petite a compris que lorsque j'allais à droite, c'était pour aller au parc! D'ailleurs, Olivier s'en vient vraiment bon dans les glissades. On le place en haut et il s'avance pour glisser lui-même... et il aime tellement ca! Ca va être beau cet été! ;)
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 05:35
c'est tranquille ici... Mia a repogné un fichu rhume...encore :twisted: pauvre petite...ça lâche pas...je pensais que c'était fini. Amada, c'est drôle que Laurence te fasse savoir qu'elle veut jouer au parc... :lol: J'espère qu'ils te feront plus de belles siestes ensemble... Olivier se réveil de bonheur en titi...ouf...je trouverais ça dur. Mes filles c'est vers 7:00 et ça peut aller jusqu'à 8. Le hic ces temps ci c,est Mia. ELle ne veut plus dormir. Elle se couche toujours par terre, je dois, tous les soirs aller la recoucher dans son lit. Elle fait des mégas crises avant le dodo, et ça peut prendre une heure et demi avant qu'elle s'endorme. Pareil pour la sieste. Je crois que je vais essayer de couper sa sieste, voir si ça change quelque chose. Le problème c'est qu'à la garderie, ils leur font faire des siestes jusqu'à 4 ans... :? Je sais pu trop quoi faire, j'ai essayer ben des trucs...passer une heure dans sa chambre, lui compter des histoires pour la calmer, des massages, des journées intense à courir dehors...rien à faire... Suggestions???? Aby, je pense pas aller au salon cette année, j'ai trouvé que ça vallait plus la peine enceinte...enfin peut-être je vais y aller quand même, on se tient au courant, on pourrait se rejoindre à l'entrée si on y va tous les 2. Bravo ALicia :D Elle va être propre vite je suis sûr. Mia elle, traîne la papatte un peu. ELle manque de motivation. Elle est capable de se retenir, et elle va souvent faire caca au même endroit dans le salon (dans sa couche) , mais toujours au même endroit. ELle s'installe en ti bonhomme pi toute... :lol: Je vais lui acheter des petites culottes, j'en ai pas trouvée des 2 T encore... J'ai hâte à Pâques, on va faire une chasse aux cocos avec des amis au Parc .J'ai achetée pleins de trucs, des oreilles de lapin, des oeufs à remplir de chocolats, des toutous...ça va être drôle. Savez vous où trouver du maquillage pour enfants? je veux lui faire un ti nez de lapin... Mélodie va bien, elle se tourne super bien maintenant et mange ses pieds. Elle a le sourire super facile...belle personnalité. J'ai juste hâte que ses dents sortent, ça tellement l'air de lui faire mal. Pour Mia c,était intense au début, mais elles ont sorties tout de suite. Elle avait 3 dents avant ses 4 mois.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:19
[i:fdc2e1c61a][color=blue:fdc2e1c61a]Bonjour les filles! sa fait un bon moment que je suis pas passer. mais avec le rhumes que malorie a. je fais juste la consoler. et lui donner sa pompe. hâ oui je vous ai pas dit que la journée de ma fête le 8 mars j'ai dit a mon chum que j'aimerais passé a une autre étape car sa fait presque 5 ans qu'on est fiancé.. et il m'a dit de lui monté un dossier détaillé sur ce que je veux. e tout tout. c sa que j'.ai fait. et il m'a donné une date..........................6 août 2011. comme sa j'ai tout mon temps. pour le moment on a opter pour le mariage religieux car c beaucoup moins dispendieux par ici 275$ et le civil c ~340$ + tx. bref c sa et aussi j'ai fait pas mal de scrapbooking dernièrement....http://www.facebook.com/album.php?aid=2044831&id=1152120393&l=7a95f04718 et voici les nouvelles photos de mes enfants http://www.facebook.com/album.php?aid=2043848&id=1152120393&l=1f8712b21b et aujourd'hui j'ai une amie qui viens faire du scrapbooking avec nous!!!!! Bonne journée à toutes[/color:fdc2e1c61a][/i:fdc2e1c61a]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 22:52
[b:8e1293c3f0]Mylou :[/b:8e1293c3f0] Félicitations! TU vas pouvoir avoir plein de temps pour les préparatifs! [b:8e1293c3f0]Elene :[/b:8e1293c3f0] Désolé, je n'ai pas d'idée pour toi... est-ce que Mia fait de belles siestes à la garderie ? Ici, juste avant le dodo, je m'assois sur le divan avec les 2 et je mets Sesame Street pendant quelques minutes. Je fais aussi un décompte. Par exemple, je dis à Laurence que c'est le dodo dans 5 minutes, puis 3 minutes et 1 minute et après je lui dis : c'est l'heure du dodo. Parfois, ca lui prend du temps pour s'endormir (comme la semaine dernière...) mais de façon générale, les 2 s'endorment assez rapidement... et ce n'est pas rare que j'entends Laurence dire à Olivier : Dodo Coco! ou Coco fait dodo....elle boss déjà! Déjà 4 mois pour la belle Mélodie! Ca va vite! Je te souhaite que ses dents sortent au plus vite! Nous sommes allés 2 fois dehors aujourd'hui! ca fait du bien aux enfants! En ce moment, ils jouent calmement dans le salon...ayoye! :)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2010 à 02:11
Elene : J'ai vu des crayons pour maquiller les enfants chez Omer DeSerre
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 04:04
Félicitation mylene elene nous on y va le samedi mais je sais pas l'heure encore
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 04:21
Merci!!!! si je peux le faire changer d'avis j'aimerais bien cette année...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2010 à 12:41
[b:d39580c4be]Josée :[/b:d39580c4be] Comment te prépares-tu pour les examens finaux ? J'ai mon premier dans environ 10 jours! Y'était temps! ;)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:37
Amada la plupart on a droit au livres :wink: donc moi je mets des signets à chaque module (ou c'est écrie ce q'on trouve à quel page) et je révise mes devoirs c'est tout :wink: honnêtement ils sont vraiment facile j'ai jamais fait en bas de 85% et j'ai jamais étudier :oops: pas même ceux à livre fermer...si t'est devoirs sont bien ca va bien aller :wink: je part au Mexique demain :youpi: j'ai passer proche de pas i aller ...problème de gardienne :? ma mère ne peut plus venire donc finalement mon père vient aujourd'hui chercher la petite il la ramène au Nouveau-Brunswick et moi en revenant du mexique dimanche soir je vais prendre un bus pour aller la chercher :roll: je vais être morte :evil: je vous laisse pas mal occuper aujourd'hui je doit courire partout chercher des choses de dernière minute :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:37
Amada c'est lequel ton examen
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 02:29
bon voyage josée ce matin nous sommes aller s'acheter un BBQ neuf. en acier innox. au canadian tire. celui en spécial a 299.99. et je me suis gâter aussi une table pour mes bricolages en plastique qui ce referme en valise et un raque de rangement 5 big tiroirs. et apres midi on c amuser a monté notre bbq neuf. malheureusement on a pas manger dessus car j'avais déjà quelques chose dans la mijoteuse. breef c sa. j'ai aussi de la visite. joyeuses paques et amuser vous bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.