Posté le : 31-03-2010 à 05:35
c'est tranquille ici...
Mia a repogné un fichu rhume...encore :twisted: pauvre petite...ça lâche pas...je pensais que c'était fini.
Amada, c'est drôle que Laurence te fasse savoir qu'elle veut jouer au parc... :lol: J'espère qu'ils te feront plus de belles siestes ensemble...
Olivier se réveil de bonheur en titi...ouf...je trouverais ça dur.
Mes filles c'est vers 7:00 et ça peut aller jusqu'à 8.
Le hic ces temps ci c,est Mia. ELle ne veut plus dormir. Elle se couche toujours par terre, je dois, tous les soirs aller la recoucher dans son lit. Elle fait des mégas crises avant le dodo, et ça peut prendre une heure et demi avant qu'elle s'endorme. Pareil pour la sieste. Je crois que je vais essayer de couper sa sieste, voir si ça change quelque chose. Le problème c'est qu'à la garderie, ils leur font faire des siestes jusqu'à 4 ans... :?
Je sais pu trop quoi faire, j'ai essayer ben des trucs...passer une heure dans sa chambre, lui compter des histoires pour la calmer, des massages, des journées intense à courir dehors...rien à faire...
Suggestions????
Aby, je pense pas aller au salon cette année, j'ai trouvé que ça vallait plus la peine enceinte...enfin peut-être je vais y aller quand même, on se tient au courant, on pourrait se rejoindre à l'entrée si on y va tous les 2.
Bravo ALicia :D Elle va être propre vite je suis sûr.
Mia elle, traîne la papatte un peu. ELle manque de motivation. Elle est capable de se retenir, et elle va souvent faire caca au même endroit dans le salon (dans sa couche) , mais toujours au même endroit. ELle s'installe en ti bonhomme pi toute... :lol:
Je vais lui acheter des petites culottes, j'en ai pas trouvée des 2 T encore...
J'ai hâte à Pâques, on va faire une chasse aux cocos avec des amis au Parc .J'ai achetée pleins de trucs, des oreilles de lapin, des oeufs à remplir de chocolats, des toutous...ça va être drôle.
Savez vous où trouver du maquillage pour enfants? je veux lui faire un ti nez de lapin...
Mélodie va bien, elle se tourne super bien maintenant et mange ses pieds. Elle a le sourire super facile...belle personnalité. J'ai juste hâte que ses dents sortent, ça tellement l'air de lui faire mal. Pour Mia c,était intense au début, mais elles ont sorties tout de suite. Elle avait 3 dents avant ses 4 mois.