Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 51)

Discussions

Auteur
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 02:38
Coucou, Merci les filles :) Je suis vraiment heureuse que bébé va super bien. Kallindia:J'espère aussi qu'il va avoir des bonnes nouvelles.... Elene: Pense qu'il accepte plus avec le temps. Elle est ben bonne Mia :) Je matin quand suis allé cherché Néomie dans son lit elle avait enlever son pyjama pis sa couche :shock: ... elle trouvais ben drôle. Kallindia tu fait pensé au vaccins la semaine passer j'ai completement oubliez le rendez-vous de 18 mois a Néomie :oops: Bravo Will Bonne nuit les filles
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2010 à 04:13
Mélanie : Je suis bien contente pour vous que mini bb aille bien! ici, je suis déjà rendu à 24 semaines. J'ai tellement de choses à faire et à penser que je ne vois pas la grossesse passer du tout... je vais me réveiller un matin et je serai à 40 semaines! De plus, cette grossesse-ci, j'ai une plus petite bédaine qu'à Olivier. J'ai l'impression d'être rendue moins loin... mais c'est tant mieux car je peux encore bouger sans problème, me coucher sur le ventre etc. Bravo Will! C'est vraiment l'fun quand ils commencent à se faire comprendre! Sur ce, bonne nuit! Mon lit m'appelle!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 04:52
hey bien test --- à 10 dpo et chute de tempé à 11 dpo donc on attend les rrr ... ca fait ch** attendre après un +++ qui vient pas :( mais au moins y fait beau et chaud!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2010 à 13:51
Coucou les filles, Il fait beau en titi :) Isa: Suis désoler pour toi.... Pense a autre choses tu fait plus de peine ma belle. Quand le temps sera bon ton + va venir. Amada: Merci, Wow déjà 24 semaines le temps pass vite. Une photo s.v.p Mon chum a fait son test audio et rien :( Aucun changement... c'est vraiment poche :( Néomie rentre dans le terrible 18 mois... Je capote pis mon chum aussi. Hier soir elle lui a donner une claque dans figure pour aucune raison... elle nous tappes, elle utilise c'est ongles pour nous faire mal, elle lance c'est affaire tout temps et pleure pour rien :? Grrr Aujourd'hui je vais voir une amie d'enfance qui a eu un petit bébé 2 semaines passer... J'ai tellement hâte de catiner... Bonne journée les mamans
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2010 à 15:06
Bon matin les filles!!! Le réveille à été dure et brutale ce matin!!! Mon chum travaille jusqu'a vendredi!! Pis je dormais tellement dure que j'ai meme pas entendu la petite quand elle s'est réveillé :? Heureusement, qu'elle a de bonne corde vocales :lol: Pis la petite geuse, elle se leve à 7h au lieu de 8h :? Faut dire qu'il fait soleil tot aussi, elle veut profiter de la journée!!! :lol: Isa, courage tu va en avoir un autre +++++ faut juste etre patiente!! mélanie, c'est ben plate pour ton chum!! Pour ce qui est de ta puce, je sais pas trop quoi te dire... Mon neveu à déja fait ca aussi à ma belle-mère quand il avait a peu pres le même age... Pis il a eu un retour de claques de la part de belle-maman, j'ai tu besoin de vous dire qu'il a pu redonné de claques à personne... Et il s'en souvient encore rendu à 14 ans!!! :lol: Bonne journée à catiner!!! :D En tout cas, je pense ben que le printemps est arrivé !! :D Super beau soleil ce matin mais le vent est froid pour ne pas dire glacial!! Ca va surement se réchauffer au courant de la journé!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2010 à 18:27
Aby : Si ta température descend à 10 dpo et que tu as tes règles avant 14 dpo, ca vaudrait la peine que tu ailles consulter ton médecin car pour concevoir bb, il faut que la phase après l'ovulation dure 14 jours, et non seulement 10. Avec tes courbes en main, il pourra certainement voir s'il se passe quelque chose. Photo : Oups! j'en ai toujours pas de prise pour cette grossesse-ci... ca fait dure mon affaire! :oops: D'ailleurs, ca me fait penser que nous avons eu de superbes photos de l'écho morpho et que je n'ai toujours pas eu le temps de les scanner pour vous les montrer! Nous, depuis le changement d'heure, Olivier et Laurence se lèvent un peu plus tard. Présentement, ca tourne autour de 5h45-6h00, ce qui est pas mal mieux que les 4h30 de la semaine dernière...c'était rushant en maudit! Et il ne voulait pas se rendormir... Audiologie : Contrairement à Mélanie, nous avons des bonnes nouvelles concernant les oreilles de Laurence. Comme elle ne parle pas beaucoup, son médecin préférait l'envoyer faire un test en audiologie pour s'assurer que LAurence entendait bien toute les fréquences. Finalement, tout est bien beau avec ses oreilles (ce que je pensais). Il ne reste qu'à continuer la stimulation pour la faire parler. MAis depuis quelques temps, elle s'améliore beaucoup. C'est encourageant!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 03:05
Amada avant la conception de william c'était pas mal la même chose là ca ma donné environ 11-12 dpo je vais réessayer la vitamine complexe B50 ce cycle ci ca va p-e aider comme la dernière fois ... Je dois vous raconter ma mésaventure! J'avais mon rdv annuel chez le doc se matin alors je me rends là et comme j'avais eu une chute de température se matin encore je me suis dit les rrr vont bien commencer aujourd'hui ou demain! alors je prends mon bain mets un protège dessous et part à mon rdv. Comme de fait elle a 2h de retard alors j'en profite je vais à la salle de bain vérifier le tout tjrs rien! je rentre dans son bureau le bla bla bla habituel elle me demande ma DDR 13 février et là je lui dit surement que les prochaines vont commencer aujourd'hui ou demain on passe à l'examen alors j'enlève mes sous-vêtements je re-vérifie tjrs rien! super! Je m'installe sur la table elle commence réflexe, pression, poumon, me couche pour le pap test et là .... "ho je crois que tu commences tes règles!" ... heuu assez gênant! :oops: Alors elle me dit je vais voir quand même si je peux faire le pap test elle met le spéculum et là " ho non ca marchera pas c'est vraiment parti le déluge" et je vous évite les détails pour la suite! non mais je pouvais pas être plus timer que ca!!!! pis là j'approche la 30aine ca parrait full bobo qui sortent! mes tunels carpiens sont légèrement compressé et mon nerfs d'arnold (nerfs du cou) est probablement le coupable qui cause mes migraines alors j'ai passé un RX et je vois le neurologue le ... 7 aout! p-e de l'Artrose en C1-C2-C3
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 13:16
Aby : Ouin, c'est assez ordinaire ca... et gênant par le fait-même! tes rrr auraient pu attendre quelques minutes!! C'est drôle que tu parles d'arthrose car j'ai lu en quelque part cette semaine que même les enfants pouvaient en faire et ca m'avait très surprise. Aujourd'hui, r-v avec Olivier en physio et je reçois quelques amies pour souper. Compte tenu des préparations, ca me donnera encore une grosse journée en perspective! Terrible 2 : Personnellement, nous avons introduit la chaise de punition alors que Laurence avait environ 18 mois (en fait, aussitôt qu'elle était capable de comprendre les consignes simples). Nous l'avons puni surtout dans les cas où elle frappait ou poussait son frère. Sinon, elle nous fait quelques crises de bacon et dans ce temps-là, on l'ignore totalement. Elle arrête au bout de quelques secondes. Ce n'est pas plaisant de faire une crise lorsque personne nous écoute. Il est également important que tu lui laisses le plus de liberté possible dans sa quête d'autonomie... même si des fois, ca prend 10 fois plus de temps. Ainsi, elle aura l'impression de faire les choses par elle-même et lorsqu'elle sera tannée d'essayer (de mettre ses bottes par exemple), elle te demandera p-ê de l'aide. En plus, ca lui donne la chance de se pratiquer et sera de plus en plus autonome! Tu peux aussi lui laisser la chance de faire des choix. Par exemple le matin, on donne le choix à Laurence entre des toasts ou des céréales, entre une banane ou une clémentine etc. Je lui donne aussi le choix entre 2 chandails lorsque je l'habille. Tout ce que j'ai lu à ce sujet démontre que ce n'est pas une phase facile pour nos touts-petits et qu'il est normal qu'ils soient fâchés, frustrés et plus susceptibles. ON peut les aider à tempérer leurs émotions en leur donnant l'impression d'avoir plus de contrôle sur leur vie et surtout, toujours être là lorsqu'ils ont besoin de notre réconfort afin de leur démontrer qu'ils peuvent aller explorer sans problème, mais que nous serons toujours là pour eux! D'ailleurs, à ce sujet, ca va beaucoup mieux avec Laurence depuis quelques jours. C'est p-ê aussi à cause du beau temps et du fait que nous passons beuacoup plus de temps à l'extérieur. Je la tiens plus occupée ainsi! ;)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 17:42
J'ai hate a demain en mautadine... La puce mange presque pas... elle jette tout par terre :x J'ai juste le gout de l'encastrer dans le mur!! :oops: J'ai pas de patience aujourd'hui, j'ai dormi 2h a cause d'un mal de genou que je me suis fait en me petant le genou sur le coin de son coffre à jouet hier :twisted: ... A pars de ca, c'est un ange... Elle partage son jus avec nous... Elle nous mets le verre a bec direct dans la bouche :lol: Et quand elle mange des nutrios, on a droit nous aussi a des nutrios, seulement si elle nous les mets direct dans la bouche!! :lol: En plus, elle a commencé a dire mémé :) au plus grand bonheur de sa grand-mère :lol: En tout cas, elle en a de la jasette car elle arrete pas 2 secondes dans son language bien sur!! Elle est trop drole!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 04:23
Moi il a passer la journée a crier mes pauvres oreilles et nerfs par le fait même je voulais le mette sur la corde a linge tlm il était pas du monde et en plus il perce une dent ici aussi il partage avec nous mais des biscuits pleins de bave eurk c pas trop mon dada lollll
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2010 à 04:54
Ouf, je vous comprend les filles, à cet âge là, ça commence vraiment à être du sport...et ça dur longtemps ben souvent... :wink: Merde, bb pleure...je reviens demain...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 12:27
salut l;es filles! je ne veux pas vous décourager mais le [b:0cec21c9a4]térrible 4 [/b:0cec21c9a4]est beaucoup pire que le 2. c'Est des boss de bécosse. :) cette semaine je cours comme une folle pour tout faire. maudit que le printemps on arrete pas. j'ai pu de probleme d'insomnie avec tout l'ouvrage que je fais. avec méganne je fais partit du programme coup de pouce. c'est une éducatrice du CLSC qui vient aprendre des choses a ma fille par le jeu. comme mercredi méganne devait faire des brochettes pour le bbq. (en carton bin sur) et c'était pour travaillé sa motricité fine... enfiler les morceaux. et elle a adorée. hier j'ai fait quelque rapport d'impot.... sa pris la journée. :roll: aujourd'hui je fais garder les flots et je sors en femme avec ma meilleure amie. je vais aller pour acheter une autre soute de printemps pour méganne. l'automne dernier j'en ai acheter un 4/5 ans pis il est trop court. elle a beaucoup grandit... mais pas grossit. je suis décourager car je l'avais pris chez Clément. mais sa l'air que sa fait partit de la vie. maintenant c'Est Malorie qui va la porter. Malorie ses bottes à l'eau avec feutre.... c'est des 8. :shock: et marc-antoine ses bottines c'Est des 6 :shock: :shock: :shock: . il se fait souvent appeller le bébé au grand pied..... (le papa chausse du 13, sa ne doit pas aidé). Hier marc-antoine a manger son premier spagatti... avec la sauce a maman bien sur!!!!! voici :[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100319122608690998.jpg][img:0cec21c9a4]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/19/mini_100319122608690998.jpg[/img:0cec21c9a4][/url] (chez ma chum de femme.... c pas chez nous.... pis marc-antoine était tellement occupé a regarder les filles sous la table...) voici mes filles avec ma filleule Zoey:[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100319122659539404.jpg][img:0cec21c9a4]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/19/mini_100319122659539404.jpg[/img:0cec21c9a4][/url] et autre de mon boy d'amour! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=10031912283524361.jpg][img:0cec21c9a4]http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/19/mini_10031912283524361.jpg[/img:0cec21c9a4][/url] bon bin bonne journée... mes diables se levent!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2010 à 03:13
Will a percer une dent ca explique le caractère de jeudi C'est pas mal mort ici tlm est oqp
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 11:53
En effet, ca fait quelques journées de fou que nous avons! Mais nous avons bien du plaisir avec les enfants! ;) On profite du beau temps! Olivier m'a également percé sa 6e dent et les enfants se lèvent encore vers 5h30... faut vraiment que j'apprenne à me coucher plus tôt!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 01:12
Ca y est! Notre hypothèque est officiellement accordée (nous étions seulement pré-approuvé) et nous avons acheté notre nouvelle minivan! Grosses dépenses aujourd'hui! Mais nous en avons profité car ma mère pouvait garder les enfants!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.