Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 13:53
[quote:6cb14acfb2="Addymaoût"]PLop ! On trouve tout sur internet : [url=http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/CHICCO/TRIO%20FOR%20ME%20POUSSETTE-_F]mode d'emploi poussette[/url] [/quote:6cb14acfb2] merci, j'allai chercher quand j'en aurai eu besoin. Mais merci :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:34
bon matin les filles!!!! ce matin a 8h pile j'entend qq1 a la porte... a cette heure je me demandais bien c'était quoi... mon chum avec des roses.... il les avait acheter hier et rester caché dans sa vanne!!! sur le coup je m'envais lui dire:"Bon c quoi tu as a te faire pardonner?" lui répond: "C'est notre anniversaire Chérie!!!" "ha ok! merci"... pas vite la madame quand elle ce leve!!!!! bon je vais aller finir le déjeuner... mon fil sm'a réveillé plusieurs fois... monsieur se virer sur le ventre mais ce retourne pas ..... pourtant il est capable!!!!!!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 15:40
Coucou! Bon ça craint, à chaque fois je dis que je viens et je viens pas... Pas bien :non: à y'estttttt, mes savons ont finis de sécher et ma lessive a toute refroidie. Je languis de tout essayer! J'ai déjà essayé le démaquillant et le baume anti-âge et je suis vraiment contente du résultat. Les textures sont très agréables et le matin j'ai bonne mine, car ça démaquille ultra bien. Résultat, ma mère et ma soeur m'ont passé commande :lol: Sinon, retour de pièce, Jusqu'à la sieste, Léo a été infernal... (et oui Val, j'ai un terrible aussi à la maison...) Tout cela dû à la fatigue accumulé de la veille, à la garderie. Mais bon, tant pis, c'est un petit prix à payer, par rapport à son éveil et sociabilité pour Léo et moi pour mes nerfs, soumis à rude epreuve en ce moment ( :wink: Iryna) Sinon, je me suis renseignée pour la rentrée de Léo, les inscriptions sont en févirer. Je re, j'ai ma mère qui arrive
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 15:51
coucou [b:404cc2d394]Val[/b:404cc2d394] :arrow: tu parles à plusieurs reprise du lait vegetal? c'est quoi? c'est pour remplacer le lait de vache? [b:404cc2d394]Julie[/b:404cc2d394] :arrow: waw j'aime le fait maison, il me manque juste les bras pour le faire :mdr:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:06
Bon avant-midi!!! Mylou, D'habitude c'est les gars qui oublient se genre de choses :lol: :lol:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 16:12
[quote:38ffcef03f="Fifinaoût"] [b:38ffcef03f]Tiza[/b:38ffcef03f], t'es comme moi, t'as deux mains gauches?? :mdr:[/quote:38ffcef03f] moi c'est plus le courage de le faire :wink: j'ai toujours la flemme, c'est grave :mdr: c'est chronique chez moi. Mais quand par exemple j'ai des invités c'est du fait maison de l'entrée au dessert :wink: l'honneur de ma mère est en jeu sinon :mdr: :mdr:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:15
Coucou! Mon TT vient de s'endormir :roll: :shock: je me suis préparée à passer toute la soirée avec lui. :shock: Le hic c'est que je me lève à 5h du mat demain, ça me paraît insurmontable, mais bon quand il faut, il faut. J'espère juste que Max et Louise coopéreront ce soir. ;) Sinon Louise sait se retourner du dos au ventre et vis versa! Elle était toute fière! Et moi aussi 8) :lol: Maxime n'a jamais fait. [b:b4d6e1bbab]Adeline[/b:b4d6e1bbab], oui le lit d'allaitement c'est un berceau avec un coté coulissant. J'ai celui là ;) http://www.achatsdirects.fr/catalogue/produits/3368/T2/1.jpg Je l'ai eu à 100€ neuf moua! 8) Louise fait comme Amaée, elle me déshabille! :shock: :lol: :lol: :lol: [b:b4d6e1bbab]Val[/b:b4d6e1bbab], j'ai bien eu le mail, je réponds dès que j'ai qch à répondre! :lol: Mais la proposition me paraît bien. ;) Super pour ta matinée! :wink: Il ya un magasin bébé-maman Bio à Chambé, ils ont tout plein de trucs, impressionnant! :siffle: :lol: [b:b4d6e1bbab]Fifine[/b:b4d6e1bbab], moi j'aime bien l'idée de la photo, j'ai deux bébés (ha le scoop! :lol: ), je peux mettre pour les deux? :oops: :wink: Bon allez, je vais laver le bib de Maxime et sa petite casserole dans laquelle je chauffe son lait désormais, ce matin il m'a tué le micro-ondes... Sympa le réveil pour moi :shock:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:51
Hello Hello ! How are you today ??? :lol: 8) Et bien je pense pouvoir dire que mon loulou à 4.5mois est vraiment pas mal ! :shock: 7.7KG (avec un body sous-pull, hein !) pour 65CM ! Il est pas biô mon loupiot ! 8) 8) :lol: Il a eu ses deux vaccins...et prochain rdv dans deux mois...ça c'est fait ! Le pédiatre m'a dit que je pouvais commencer la diversification si je le voulais uniquement.. En même temps, Dimanche au goûter, je lui ai donné un peu de compote à la cuillère, histoire de voir...et ma foi..il a aimé ! 8) C'est une crème ce petit..il aime tout et accepte tout ! Vraiment à l'image de sa mère ! Rien à dire :siffle: :siffle: Bon moi je suis un peu naze...j'aurai bien fait une sieste mais j'ai plein de trucs à faire...dont faire un mail de remerciements à tous mes collègues qui m'ont offert une tirelire...avec plein de sous dedans :shock: et avec une partie des sous, j'ai acheté une chaise haute... 8) Faudrait que je mette des photos..mais le temps me manque.. et ce n'est pas ce week end que je le ferai, car on est pas là...et demain je travaille en journée et jeudi et vendredi en après midi...donc ça va être chaud. D'ailleurs j'aime bien ton idée [b:b2956d0c27]Delphine[/b:b2956d0c27]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:54
[b:0d3517cb17]Julie[/b:0d3517cb17], ça a l'air trop sympa ce que tu fais ! J'aimerai bien essayé...mais j'suis comme [b:0d3517cb17]Tiza[/b:0d3517cb17], trop la flemme :lol: Comment fais-tu ? Tu les trouves où tes recettes ????
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:22
[b:81b17174d4]Adeline[/b:81b17174d4], [size=7:81b17174d4]John est mort :cryout: :cryout: Ha ben voilà ! elle l'a enfin eu ! :cpavre: [/size:81b17174d4] Merki !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :fou: :fou:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 19:38
[color=brown:0afb4aeb77]Me revoilou [u:0afb4aeb77]Delph [/u:0afb4aeb77]: non non, Léo n'est pas devenu turbulent du jour au lendemain :lol: simplement je ne suis pas d'une nature à trop me "plaindre", je suis plutôt optimiste. Mais bon la, ça bat des reccords, c'est pour cela que je vous en parle. J'espère que je ne vous prends pas trop le choux avec... :oops: Pour ta poussette, désolé, je ne peux pas t'aider, moi j'ai une Peg Perego. Ca me fait penser que quand j'attendais Pablo, j'ai hésité à prendre une poussette double, ben j'aurais du garder mon argent, elle dort à la cave... Léo, à partir du moment ou il a su marcher, il n'a plus voulu y mettre un pied :lol: Moi aussi, ok pour les photos, d'ailleurs si ça vous interresse en parlant de photo, j'ai pris en photo ma lessive et mes savons, ainsi que Pablo en CL. [u:0afb4aeb77]Val [/u:0afb4aeb77]: toi barrée?? Cool l'escapade entre cop's! Toi qui parlais des CL, j'ai un p'tit problème : L'homme à du trop serrer les cuissots de Pablito, résultat, il desquame et est rouge vers l'aine. Tu as déjà eu ça toi? J'ai répondu à ton mail :wink: [u:0afb4aeb77]Fatima [/u:0afb4aeb77]: petite flemmarde va! :wink: :lol: [u:0afb4aeb77]Cyn [/u:0afb4aeb77]: pauvre Matt, les gastro, c'set galère. Ici quand ou Léo ou moi en avont une (ce qui arrive très souvent en ce qui me concerne :? ) c'est par en haut ET par en bas... Tu vois le truc... :roll: très glamour hein :lol: pour la recette, je te la poste dans la soirée :wink: [u:0afb4aeb77]Addy [/u:0afb4aeb77]: terrible ta louloute! C'est clair, méfies toi en public [u:0afb4aeb77]Iryna [/u:0afb4aeb77]: à ta louloute, future gymnaste? :lol: Pour moi aussi, ça me parait bien :wink: [u:0afb4aeb77]Sev [/u:0afb4aeb77]: simpa les collègues :wink: Belle bête ton Tom :D Pour mes préparations, je vais sur le site www.centifoliabio.fr il y'a tout les produits, avec des recettes en tout genre (produits entretien, cosmeto, cuisine...) Par exemple pour ma lessive, j'ai acheté des bondillons de savons 100% végetal, issus de l'agriculture Bio et non testés sur les animaux, j'en ai fais fondre 150gr dans 3,5L d'eau, j'ai rajouté une poignée de bicarbonate de soude. Une fois refroidie, j'ai mis une cuillère à café d'huile essentielle de TEATREE et de Lavande. Il faut savoir que les bondillons de savon, coûtent 7,50 le KG et avec 150gr, j'ai fais 3,5L de lessive :shock: Donc en + d'être bon pour l'environnement car pas de bidon que tu rachètes et pas de merdouilles dedans, c'est très économique :wink: J'avais gardé une bouteille de lessive vide que j'ai remplie avec, nickel! en + ben ça sent bon 8) Bon, je repasse, c'est la popotte du soir :lol: [/color:0afb4aeb77]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:16
[b:d8aa2dc628]Bricolage :[/b:d8aa2dc628] Moi aussi, j'ai acheté plein de choses chez Dollo. Mais je ne lui fait pas encore faire de peinture. Je trouve ca trop salissant pour le moment! Comme bricolage, je lui fais surtout coller des choses (p.ex. je dessine le tronc d'un arbre et lui découpe des feuilles qu'elle colle sur l'arbre) Quand je manque d'inspiration, je lui fais coller des collants, elle adore ca! ON s'est enfin acheté un traineau pour aller se promener dehors. On l'a essayé. Laurence a adoré...mais pas Olivier. J'espère qu'il aimera mieux la prochaine fois! Mylou: Yé cute ton chum! Ici, depuis qu'Olivier se tourne sur le ventre, il n'a plus moyen de le faire dormir sur le dos! Au début, je le tournais avant d'aller me coucher, mais je me suis rendue compte qu'il se retournais aussitôt sur le ventre... La grossesse va bien et le bb bouge beaucoup! Des fois, j'ai l'impression qu'il bougera plus que Laurence et Olivier mis ensemble... ca promet! ;)
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 21:55
[color=olive:21fa68de5a][u:21fa68de5a]Vaaaaaaaaallll[/u:21fa68de5a] Qu'est ce que tu me dis concernant ma lessive maison??? Elle est pas bonne? J'ai un peu regardé des sites, ils disent que les rougeurs qu'a Pablo peuvent être dûent a un encrassage des couches à cause de la lessive... Je n'avais pas fais attention à ça quand j'ai acheté les CL et jusqu'à ce soir, je les ai lavées avec du Lemiaou... :roll: J'ai fais ma première lessive ce soir avec ma recette. D'après ce que j'ai dis, elle est bien pour les CL? Y'a des cristaux de soude ça craint rien? Les bondillons bio que j'ai, contiennent : des acides gras végétaux, de l'eau, de la glycerine et du sel. C'est ok? Les nanas souvent parlent de decrassage, ça se fait comment, à quelle fréquence??? [u:21fa68de5a]Delph [/u:21fa68de5a]: magnifique cette photo! Punaise elle était rose et lisse à sa naissance Julia :shock: Pablo lui c'était plutôt "MIKE TYSON déguisé e, Chinois" :lol: Il était pas cré cré beau, d'ailleurs Léo non plus 8) [/color:21fa68de5a]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 22:25
Re! [b:e2442a3811]Delph[/b:e2442a3811], jolie ta photo! :love: je vous mets des photos qui me plaisent, mes préférées resteront privées ;) Il y en a que personne n'a jamais vues, mis à part Guillaume bien sûr, notamment les photos prises en salle de naissance! :oops: :wink: elles ne sont qu'à nous, matérialisant ainsi nos doux souvenirs! :wink: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100119102158432053.jpg][img:e2442a3811]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/19/mini_100119102158432053.jpg[/img:e2442a3811][/url] Bon voilà ça re re re re re re............. pleure :evil: :( Bizzzz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 22:51
[color=blue:e831d0be5e]Bonsoir les filles! Donc ce matin RV pédiatre et [b:e831d0be5e]Luc[/b:e831d0be5e] a une rhino et cet aprem RV médecin et moi j'ai une laryngite :roll: Heureusement que demain je n'ai que 2 heures de cours où je dois parler! Toujours aphone :( [b:e831d0be5e]Luc[/b:e831d0be5e] n'arrête pas de tousser :( Pour le moment ça ne le réveille pas! [b:e831d0be5e][u:e831d0be5e]Fifine[/u:e831d0be5e][/b:e831d0be5e]: très jolie photo! Faudrait que je recherche laquelle est ma préférée parmi celles de [b:e831d0be5e]Luc[/b:e831d0be5e]! [b:e831d0be5e][u:e831d0be5e]Val[/u:e831d0be5e][/b:e831d0be5e]: super ta matinée! Tu as bien profité, c'est cool ! Il me reste encore 2 kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant ma grossesse :wink: [b:e831d0be5e][u:e831d0be5e]Iryna[/u:e831d0be5e][/b:e831d0be5e]: très jolies tes photos! Euh, j'ai pas compris, qui a cassé le micro-ondes? [b:e831d0be5e][u:e831d0be5e]Julie[/u:e831d0be5e][/b:e831d0be5e]: ça mousse chez toi :lol: [b:e831d0be5e][u:e831d0be5e]Vivine[/u:e831d0be5e][/b:e831d0be5e]: [b:e831d0be5e]Tom[/b:e831d0be5e] est un beau bébé! Tant mieux! [b:e831d0be5e][u:e831d0be5e]Cynthia[/u:e831d0be5e][/b:e831d0be5e]: :cop: Comment vont [b:e831d0be5e]Stan[/b:e831d0be5e] et[b:e831d0be5e] Matt[/b:e831d0be5e]? [b:e831d0be5e][u:e831d0be5e]Tiza[/u:e831d0be5e][/b:e831d0be5e]: :cop: [b:e831d0be5e]Souleimane[/b:e831d0be5e] s'aventure toujours partout? Bonne nuit les filles, à demain![/color:e831d0be5e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.