Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 22:59
let's go josée let's go
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 03:40
ya fait beau hein !?!?! :D ca parait personne a poster de la journée :mdr: Kallindia bon finalement c'était juste une passe pour le lait ? je suis contente pour toi :wink: En passent je te le souhaite que ta fille est moin d'idée :lol: c'est pas reposant du tout :roll:. HAHA elle te fait comprendre qu'elle veut aller dehors mais pleure quand tu l'habille :shock: première fois que j'entend ca :lol: a veux peut être i aller sans l'ensemble d'hiver! Amada est ce que tu les a couper pas mal court tes cheveux? je pense de plus en plus a i aller...après mon voyage bien sur! ici la journée a ressembler a dehors, dehors, dehors, ménage, ménage, et ménage p.s ma fille essaie de tuer mon chinchilla :evil: elle mets plein de chose dans sa cage (genre bouchon de plume, élastique, crayon...) c'est un rongeur donc il ronge tout !!! et les chinchilla on un système digestif hyper fragile grrr PK J'AI ACHETER CA :cry:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 04:18
Bonsoir les filles!! Josée, effectivement elle aime pas son habit d'hiver!! Je la comprends car moi too j'ai hate que l'hiver soit fini!! Va falloir que tu surveille ton chinchilla autant que la petite!! Chu brulé...j'ai dormi 4h en 2 jours!! Je suis en pleine crise d'insomnie!! J'espere que je vais dormir cet nuit!!! Pis ma puce va mieux depuis qu'elle n'a plus son humidificateur dans sa chambre :? Bonne nuit les filles!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 04:38
Ici, nous étions chez mes parents toute la journée! Nous avions besoin d'emprunter le pick up à mon père car nous sommes allés acheter le super module de jeu du Costco! Les enfants vont avoir du fun là-dedans! Sinon, Olivier tousse pas mal, mais seulement le soir ou la nuit. C'est la 1ere fois qu'il a un rhume et nous avons découvert que lorsqu'il tousse beaucoup, il vomit... ca fait 2 fois qu'il nous fait ca... pauvre petit! Déjà qu'il vomit presque 1 fois sur 2 lorsqu'il mange des morceaux... et il aime ca manger des morceaux... Il peut bien être petit mon coco! [b:cdaa4ebacc]Kal :[/b:cdaa4ebacc] J'espère que tu dormiras 12 heures de file cette nuit! ;) Je ferais bien pareil, mais demain à 5h45, je vais entendre les enfants commencer à jaser dans la chambre... [b:cdaa4ebacc]Josée :[/b:cdaa4ebacc] Je les ai fait couper aux épaule. Je suis bien contente du résultat. Ca fait du bien! Bon, c'est l'heure du dodo pour moi!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 16:07
et puis Kal, est-ce que tu as réussi à dormir un peu ?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 16:51
Oui, j'ai réussi à dormir de 1h du matin à 10h30!!! :D Ca fait du bien!!! Aujourd'hui, c'est la journée ménage et lavage!! Pis on va surement aller acheter le ti-kit de vaisselle à ma toutoune!! En faite, y faudrait faire ben des affaires :lol: mais on le fait jamais toutes!!! Ma toutoune dort encore!! Elle est dans sa premiere sieste de la journée!!! Bon je vous laisse, je vais continuer ce que j'ai commencer!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 20:35
C'est beaucoup plus difficile avec des enfants de réussir à tout faire!! C'est officiel, on déménagera le 24 avril... me semble que ca arrive vite! J'ai fait plusieurs boites ce pm pendant la sieste des enfants. C'est fou ce que nous avons beaucoup plus de stock que lorsque nous avons emménagés ici...Ca ne sera pas drôle de déménager tout ca
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 01:54
Oui, amada, ca arrive vite le 24 avril !!! Pis oui, on en accumule du stock c'est fou!!! Ma puce a 2 molaires en haut qui perce en meme temps!!! :D Elle va etre rendu à 10 dents!!! :) Pis en plus, la nuit quand elle fait dodo, elle ronfle :shock: quoique elle a de qui retenir !!! :lol: :lol: En tout cas, y fait tu assez beau c'est jours-ci!! Vous devez en profiter car y a pas beaucoup de monde qui poste :lol: Nous aussi, on en profites... On va prendre des marches avec la puce, elle aime bien ca!! :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 02:40
Ouin! Aujourd'hui, c'est la première journée que nous ne sommes pas allés dehors car nous sommes allés faire des courses à la place... je peux vous dire que les enfants étaient d'humeur massacrante... devinez ce que nous ferons demain matin ?? Mais ce sera une pierre 2 coups car comme mon écho est à 14h30 demain, je vais devoir coucher les enfants à midi...va falloir vider le trop plein d'énergie en matinée si je veux qu'ils se couchent à cette heure-là!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 04:34
pour celle que sa intéresse, j'ai un nouveau blog ou de nombreux inconnu ne pourrons plus i aller: http://lagangdemylou.blogspot.com/
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 22:32
[b:4fa71b2337]Écho :[/b:4fa71b2337] C'était mon écho aujourd'hui! Nous avons un beau petit bb en parfaite santé! Je dis petit car selon les mesures, bb se situe au 38e percentile. Mais d'un autre côté, c'est un peu normal puisque les 2 autres n'étaient pas gros à la naissance. Nous attendons donc une 2e petite fille! Reste maintenant à choisir le prénom! Mon chum aime beaucoup Noémie. En fait, il n'en démord pas! de mon côté, je laisse les portes ouvertes et nous allons probablement faire comme pour les 2 autres, soit se faire une liste de 3 prénoms et choisir officiellement après la naissance.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 22:41
:bravo: Félicitation pour la 2 eme petite fille et 3 eme bébé amada :D je repasse plus tard :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 00:40
Félicitation amada!!! Ma fille est crevé, elle ne sera pas dure a coucher ce soir!!! J'ai mal à une cheville depuis ce matin... J'ai de la misere à marcher... J'espere que ca va aller mieux demain!! En plus, mon chéri travaille seulement 2 jours cet semaine... Il risque d'etre sur le chomage pour quelques semaines!!! Oh my god, ma puce est trop cute à soir!! Elle ramasse ses jouets!! :D Elle les mets sur son coffre à jouet... ca fait juste 2 jours qu'on a commencer à lui montrer à les ramasser!! Elle apprend vite ma toutoune!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 01:09
FÉLICITATION AMADA nous les bains était donnée a 17h50. chose extermement rare. je vous reviens plus tard... le téléphone ne dérougit pas 2 minutes
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 04:46
Merci beaucoup! Nous sommes bien contents!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.