Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 23:05
[b:9cc4adef38]Josée :[/b:9cc4adef38] tu vas voir, lorsqu'Alicia sera bien intégrée à la garderie, ca va te faire plaisir de l'y envoyer simplement en la voyant aussi heureuse d'aller retrouver les amis! (J'ai vu ton message sur fbook). J'avoue que j'avais le coeur serré les premières fois que j'ai envoyé Laurence...mais à la fin, j'étais déçue que la garderie ferme! Il fait tellement beau aujourd'hui que nous sommes allés nous promener 2 fois plutôt qu'une! Les petits ont apprécié!! Bon, mon souper est prêt!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 00:09
Dison que je suis divisé en deux :lol: la joix qu'elle voie des amies et aime ca (elle ma peter une crise hier quand j'ai essayer de la ramener :roll: ) et le stress de maman :( en plus que je suis déja plus parano que la moyenne j'ai vraiment de la difficulté a imaginer que si elle ce fait mal ou quelque chose c'est pas moi qui va la consoler :cry: l'avantage aussi quand je vais commencer a travailler elle i aura été un peu sa sera moin tromatisant (je pense que ca me tromatise plus que elle :? ) est ce que tu a retrouvé une garderie ? et elene et amada :lol: vous etent aller ou a la riviera maya comme excursion ? vous recommendez quoi ? y'en a tellement qui semble intéressant c'est fou :shock:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 02:03
Comme excursion, nous sommes allés voir le site archéologique Maya de 'Chichen Itza'. C'était très bien. Nous avions pas mal de route à faire pour y aller, mais comme le guide était vraiment drôle, nous n'avons pas vu passer le temps. Ah oui, à l'aller, on pouvait aller se baigner dans un cenote. Ca valait vraiment la peine! Ensuite, nous sommes allés en Catamaran à L'Isla Mujeres. Nous sommes tombés sur la plus chaude journée de notre semaine. C'était vraiment bien et mon chum a fait de l'apnée. Personnellement, à l'aller, j'avais trop mal au coeur pour faire quoi que ce soit... vive le 1er trimestre! Nous avons également pris un taxi pour se rendre à Playa del Carmen afin de voir cette plage, mais aussi un peu la ville. Si nous avions eu un peu plus de temps, nous serions certainement allé visiter les ruines de Tulum (Maya), mais sans faire partie de la visite guidée.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 02:09
josée tu vas voir sa va bien aller. moi j'ai déjà hate que la garderie rouvre le 22 mars... je suis bruler raide ne plus hier j'ai commencer ma nouvelle sorte anti depres. et je suis somnabule on dirait...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 02:30
Mylou quel sorte d'anti depress que t'est dessus maintenant? moi les miens je les prend avant de me coucher comme ca les effets secondaire je les voies pas :wink: Amada moi mon hotel le catamaran et la plongée sont inclus donc ca c'est certain que je le fait :wink: on est a 10 minute de voiture de playa del carmen donc je dirais que ca ce marche on va le faire :lol: et j'hésitait justement entre 'Chichen Itza' et tulum...de plus j'aimerais aller nager avec les dauphins mais la on parle d'un beau paquet d'argent... :evil: et de playa del carmen je c'est q'on peut ce rendre a cozumel (l'ile en face) par bateau dépendament du prix je vais sauter sur ca aussi :lol: et bon ma belle mère risque de nous payer une sortie comme l'an passé et on veux en payer 2 de notre poche...mais y'en a tellement :shock: à Cuba c'était simple y'avais presque rien de vraiment intéressant... t'était dans quel hotel encore toi?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 02:35
[color=blue:6166155603]je suis avec Citalopram 10 mg pour 7 jrs et apres les 20mg. j'espere aussi bien dormir qu'hier. avant avec l'effexor je suais tellement que je devais changer le lit, moi bien sur, mes oreillés et meme des fois mon chum allais ce laver tellement que je suais dessus. mais j'ai la bouche tellement séche que je bois beaucoup d'eau et je suis toujours au toilette. j'ai pas mal les premiers effets secondaires: fatigue, naussée (pas a vomir mais le coeur sur la flotte), somdonnace et ma bouche est séche.[/color:6166155603]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 02:41
moi j'ai 10 mg de cipralex ...et suprise quand j'arrive a la pharmacie ils sont pas couvert :evil: 70$ par mois grrr donc je doit retourner a la clinique la semaine prochaine :roll: mais suer et nausée je serai pas capable :oops: j'hais caaa
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 03:10
Salut les filles, Josée c'est cool pour la garderie... :D Inquiète toi pas, c'est dur au début ,mais faut faire confiance à nos petits, ils sont capables et ils aiment bien jouer avec les amis, et toi tu auras u petit répit aussi. Pour le Mexique, j'ai fait sensiblement les mêmes choses qu'Amada, mais je suis allée à Tulum (suberbe plage à côté des ruines), et je suis allée en catamaran en haute mer faire de l'apnée et aussi à Xcela, c'est comme un gros bassin pour faire de l'apnée, et ils ont des dauphins, des cenottes,des perroquets...c'est moins traumatisant qu'en haute mer mettons, et ils ont vraiment une tonnes de poissons cool. Moi j'étais au Bocello, c'est aussi très proche de playa del carmen. Mélodie a eu ses premiers vaccins temps tôt...bien été. Je l'ai peser aussi...elle pèse un gros l5 lbs et demi :shock: Je savais qu'elle était dodue...mais pas tant que ça :lol: Un peu plus pi elle pète la courbe de croissance. Elle est dans le 97% percentile poids et grandeur je vais la mesurer demain, je suis sur qu'elle est très grande aussi, le 6 mois lui pète sur le dos. Elle porte du 9 mois et un an pour certains vêtements fait petits...belle grosse toutoune :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 03:37
Salut les filles Elene ta fille va rejoindre mon gars loll il fait 21 lbs je lui ai même mis une chemise 9 mois tantot lol Félicitation à la soeur de shoco! Kal ici aussi ca marche mon gars se promène partout en marchant et fouille encore plus loll il tombe des fois mais il est de plus en plus solide à chaque heure il commence même a essayer de courir! Il a monter des marches seul tantot pour la première fois! (papa était derrière lui au cas ..) il était pas mal fier de lui! Côté essaie BB jsuis un peu découragé .. depuis ma fc mes cycles sont tout croche on dirait que mes ovulations sont pas bonne j'ai presque pas de glaires fertiles (blanc d'oeuf) et ma tempé monte pas ben ben et pour le peu qu'elle monte ca dure jamais longtemps! et puis là j'ai des crampes aux ovaires mais .. des fois à gauche des fois à droite ...haaaa c compliqué! changement de sujet ya fait trop beau aujourd'hui je veux encore du beau temps comme ca!!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 03:38
[b:9a839831de]Josée[/b:9a839831de] avec ceux la je vais bien. mais on verra plus tard. je vais au jour le jour. [b:9a839831de]elene[/b:9a839831de] décourage toi pas! marc-antoine porte 2 ans et 3 ans parfois. aujourd'hui il avait un chandail 3 ans car le 2 ans et le 3 ans a l'aubainerie sont la meme grandeur. à faire attention pour celle qui magasine souvent les vêtements. j'ai meme acheter toute suite la suite d'automne-printemps du petit... 3T, et j'espere quelle fera. :oops: demain mon chum est en congé. entk devrait. s'il n'a pas d'imprévu. et on fait une activité toute la famille ensemble... et les filles étaient énervé au souper quand on leur a dit. si mon beau pere veut qu'on monte avec eux a la cabane a sucre. car avec la méga fonde des neiges il reste pas trop de neige pour monté la en 4x4 (camion). on verra bien demain matin si la température le permet encore. sinon on monte dans la cariole attaché au ski doo!!!! et enplus il a une belle montagne ou on peut glisser. on va surement prendre une tonne de photos! bon je vous laisse je vais aller au bed. bonne nuit a+
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 04:19
Mylou il est rendu à combien côté grandeur et poids ton gars il semble être toute une pièce d'homme comme son père!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 04:38
Elene wow beau bébé :lol: j'adore ca les bébé dodu moi je revais toujours que la mienne était comme ca quand j'était (ouch grosse déception c'est un clou :lol: ) mais la l'été arrive il va ben falloire que tu nous la montre cette petite fille la :wink: j'ai coucher ma peste ce soir ...pis en allant vérifier si elle était corecte je me suis apercu qu'elle a été ce coucher dans un coin de sa chambre, par terre :oui: :fou: c'est fou des bébés :roll: Aby la mienne aussi rentre encore dans certain 9 mois :oops: elle ce qui est drole c'est q'en plus de ne pas être lourde a la des mini os :shock: l'autre jour je tennais son bras avec 2 doigts pis je me suis dit mon dieu un bon coup et je pourais lui casser comme de rien :shock: c'est miniiii bravo a William pour les escaliers :wink: bon je vous laisse je profite du fait que mon chum tourne de nuit pour faire des gros dodo avec mon bébé :oops:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 16:03
[quote:92e991178b=";)_MyLoU_:)"][b:92e991178b]elene[/b:92e991178b] décourage toi pas! marc-antoine porte 2 ans et 3 ans parfois. aujourd'hui il avait un chandail 3 ans car le 2 ans et le 3 ans a l'aubainerie sont la meme grandeur. à faire attention pour celle qui magasine souvent les vêtements. j'ai meme acheter toute suite la suite d'automne-printemps du petit... 3T, et j'espere quelle fera. [/quote:92e991178b] Voici Aby ce que j'avais écrit a elene hier soir. les chandails je lui prend 3 ans car le 2 ans est presque la meme grandeur que le 2 ans. alors je prend 3 ans et sa fait un peu plus longtemps, surtout qu'il pèse 26lbs12. josée: c beau un bébé dodu mais des fois c lourd pour les bras a maman.... :) je parle en connaissance de cause!!!! J'ai eu 2 bébés dodu sur 3.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 19:20
Bonjour les filles!!! Je sais pas ce que ma puce a aujourd'hui mais elle pleurt pour un rien... Elle fait dodo sans arret... La nuit passé, elle a fait de la fievre... Aujourd'hui, plus rien... mais quel caractere!! :lol: je vous laisse, je vais aller continuer mes trucs... Bonne journée!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 19:30
Ouin, mon petit Olivier est.... petit! À son r-v de 9 mois de la semaine dernière, il pesait 18.7 lbs pour 70 cm. Le plus drôle, c'est que sa cousine qui a 6 mois pèse 20 lbs pour 70 cm! J'ai comparé avec Laurence et Olivier est plus léger qu'elle ne l'était à 9 mois, mais ils mesurent la même chose! Mais bon, je ne m'en fais pas car mon chum et moi ne sommes pas très grands. Et personnellement, je suis bien contente car c'est effectivement moins pesant pour les bras de mamans! Est-ce que je vous ai dit que notre actuelle maison est enfin louée ? Aulieu de la vendre, nous voulions la mettre en location et nous avons enfin trouvé des locataires. Ils devraient rentrer en mai s'ils trouvent des gens pour sous-louer leur actuel logement pour mai. Ca veut dire que le déménagement arrive à grands pas... et on a tellement de choses à faire d'ici là! Ouf! Le printemps et l'été s'annoncent vraiment occupés!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.