Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 01:31
wow sa jaser ici. je vais voir sa plus tard au mois de mars. nous c notre fin de semaine en amoureux et c très loin de l'être. notre souper a sur 15 min et monsieur était devant la tv a regarder les olympique. bon nous on quitte tantot pour aller chez des amis. on verra bien si c encore beau dehors. il neige pas et j'espere que sa restera comme sa. pour mon fils j'ai vu des ourson de hockey ce sera p-e sa. nous a commencer les déco de paques. mais c pas nos plus jolie... malorie les déchire a messure!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 03:16
Salut les filles alors quand il veut il trouve notre nez hehe je crois avoir ovuler mais c tôt en titi comparer a ma normale sur un cycle de 35 jours environ mais bon on verra ds les prochains jours
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 21:15
J'arrive de la cabane à sucre, c'était super. Mia a adorée, elle a fait un tour de poney, et il y a avit une petite ferme avec des chèvres, cochons, lama etc...et un grand parc pour enfants. Mélodie était dans le maman kangourou, très tranquille. Ça super bien été. Belle journée en famille. Josée, pour la vasectomie, on peut toujours le faire "découdre" si on change d'avis,ça l'air que c'est une chance sur deux que ça reprenne, mais à mon âge, je peux pas attendre trop longtemps et je sais déjà que j'en veux plus dans les prochaines années...ça m'emmène à 35 ans, et rendue là, je crois que ce serait un peu tard, Alex aurait 40... Pour les siestes, Mia aussi veut de moins en moins en faire, et elle ne dort plus 2 heures mais plutôt 45 minutes. :? Mais quand elle ne dort pas du tout...pas endurable rendu 5:00...elle se pète la tête dans les murs, crie etc...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2010 à 22:38
[b:6777aa3b65]Elene :[/b:6777aa3b65] Nous aussi, aussitôt que bb nait en santé, ce sera la vasectomie pour mon chum! Je vais dire comme toi, ce sera à lui de souffrir un peu! ;) [b:6777aa3b65]Josée :[/b:6777aa3b65] La semaine dernière, c'est arrivée 2 fois que Laurence ne voulait pas dormir à 13h00... Les 2 jours suivants, aulieu de lui faire faire sa sieste tout de suite après le diner, j'ai amené les enfants dehors pendant au moins 45 minutes... et à 14h00, ils dormaient! Nous avons acheter les 1ers souliers à Oliver aujourd'hui. Pauvre petit, il ne sait plus trop comment se mettre debout avec des gros souliers aux pieds! Nous en avons profité pour changer ceux de Laurence et lui acheter des souliers à velcro qu'elle pourra mettre toute seule! Mais là, elle essaie de mettre ceux de son frère...du 3 alors qu'elle porte du 7!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 22:51
Amada et elene ..j'ai déja essayer de la coucher plus tard :( de l'emmener dehors et la bruler, je l'ai même enfermer dans sa chambre pendant 2 heure en la remettant au lit au 15 minutes, mais rien fonctionne :cry: et bien sur après l'heure du souper madame ne s'endure plus et j'ai droits a des méchants caprice :evil: et même la si j'essaie de la coucher sa marche pas :roll: désèspéréeeeeeeee pourtant avant de partire pour l'Alberta j'ai jamais eu aucune difficulté ni le jour ni le soir..et encore le soir ca va super bien :evil: ji comprend rien et j'ai envie de me tapper la tête sur les murs :lol: Elene si vous etent certain de ne pas en vouloire d'autres c'est une bonne solution :wink: c'est pas toujours a nous de souffrire pour vrai :lol: parlant de ca il faudrait que j'allent faire installer mon sterilet avant qui m'arrive une gaffe :oops: :roll: Mylou méchant souper poche ca :( awww ca m'aurait facher a mort demain mon chum commence un tournage pour 1 semaines :( de nuit youpie :( aucune aide avec la petite :roll:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 23:43
josée: non j'ai rester calme mais pour diner ce matin monsieur a manger seul pâr exemple. :) je me suis repris
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2010 à 03:48
[b:0f3971352c]Mylou [/b:0f3971352c]: Est-ce que tu as dit à ton chum que ca te faisait de la peine qu'il ne mange pas avec toi et qu'il retourne écouter les JO ? Il ne s'est p-ê même pas rendu compte que tu voulais un souper romantique... tu sais, les hommes parfois, il faut tout leur expliquer et leur dire clairement nos intentions! En tous cas, ici, c'est comme ca. Si je fais trop dans la subtilité, je risque de le regretter! [b:0f3971352c]Josée :[/b:0f3971352c] Est-il possible que ta fille commence à vraiment tester les limites ? Car si elle ne s'endure plus après le souper, c'est qu'elle a besoin de dormir un peu en pm. Je vais essayer de voir s'il n'y a pas des trucs dans le livre de Dr. Nadia en ce qui concerne les dodos, mais ce sera demain car pour le moment, le livre est un peu trop loin dans la chambre des enfants!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 03:52
oui oui amada je lui avais tout dit mais les olypiques était beaucoup trop important pour lui. monsieur qui en mange du sport
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 04:07
Coucou les filles!! ouin, my, pas top le souper!! Je te jure des fois faut quasiment crisser la télé dehors pour avoir un petit 30 minutes avec eux!!! Josée, va falloir que tu mettes ton pied a terre avec la puce car je crois bien qu'elle teste tes limites!! Je suis presque guéris !!! Caline que c'est poche un fin de semaine de meme!!! :cry: Ma puce s'est un vrai championne!!! Elle fait de moins en moins de 4 pattes... en fait, je dirais qu'elle en a fait 30 min dans toute sa journée!!! Pis elle est tellement drole quand elle marche pis qu'elle vient de se lever de la sieste... On dirait qu'elle est sur la brosse!! :lol: Et j'ai ajouter des photos et une vidéo sur facebook si ca vous dit!!! Bonne nuit!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 04:25
Je suis pas certaine qu'elle test mes limites... :think: ji ai penser mais que sa soit avec n'importe qui n'importe ou elle ne veux plus faire de sieste...et si elle testerai mes limites elle me donnerai de la misère pour le dodo du soir aussi mais non elle est toujours aussi gentille...:| en plus je ne suis pas le genre de maman qui ce laisse amadouer elle a jamais réussie rien mais la elle veux vraiment mais vraiment pas ! peut être que je me trompe aussi...mais bon si on considère aussi que tous les enfants diminue le nombres de temps de sieste vers cette âge la et qu'elle ne dormait que 30 minutes c'est peut être tout simplement ca... au moin si elle resterai calme dans sa chambre un petit 30 minute sa serai pas pire mais non elle veux jouer :evil: Kallindia c'est vrai que c'est drole quand il marche après la sieste :lol: moi la mienne a toujours les joue bien rouge et se frotte les yeux en plus :roll: Mylou ici c'est la même chose ..du romatisme je ne connais même pas ca :roll: j'ai souvent l'impression d'être monoparental on mange seule moi et ma fille lui devant son ordi...le soir je fait mes choses lui les siennes :roll: mais moi il ne veut pas manger avec nous = tu te fait ton repas seul :evil:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:22
josée maintenant je le laisse faire
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:29
Coucou les filles!!! Et voila, je suis retomber mère monoparentale jusqu'a vendredi soir peut-etre meme samedi... Ils veulent finir la job au plus vite donc s'il leurs reste que quelques heures de boulot ils vont finir samedi!! Ma puce marche de mieux en mieux... Encore un peu de misere avec son équilibre mais ca s'améliore de jours en jours!! :D Alors comment allez-vous???
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 19:40
Schocolatee a laisser un message hier après midi. sa soeur est accouchée.< [quote:a0d1ece0a0]Alors ma soeur a fait ca vite et bien: elle a accouché une grosse fille de 8 lbs et 13 onces, 50 cm à 11h30 ce matin tout naturellement, sans épidurale. Elle s'appellera probablement Sara. Je suis super contente! [/quote:a0d1ece0a0] et la dpa de schocolatee est pour le 21 mars ou le 22 mars. entk dans ses dates là
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 20:51
Ici, ca va! Petite journée tranquille! et pas vraiment quelque chose à dire d'intéressant! :)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:57
Ici ca va aussi Alicia est inscrite dans une garderie subventionner 1 jours/semaine je c pas quand elle commence par exemple :roll: voyage au mexique confirmer ont part du 4 au 11 au sandos caracol :wink: j'ai hate :youpi: sinon rien de nouveau vie plate!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.