Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:18
bon vendredi a toutes! je passe vous dire bonne fin de semaine. moi je fais garder mes enfants en fin de semaine. Marc-antoine part ce soir chez mes parents. Méganne demain soir chez mes parents aussi et malorie demain soir chez mes beaux parents. p-e on va être capable de se parler calmement moi et mon chum. car hier j'étais prete a tout crisser sa la. fais attention à vous!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 19:33
Coucou les filles!! Mylou, ca va vous faire du bien de parler Moi, je commence la fin de semaine avec une belle vaginite :twisted: Donc ce matin, go wal-mart chercher du Canesten!!! C'est ben mieux de guérir vite car j'espere que la nuit prochaine sera pas comme celle qu'on vient de passer... sinon je vais manger les murs!! :twisted: Comment allez-vous les filles??
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 21:09
Ici, ca va. Je reprends du mieux. Je crois que j'ai fait une bonne indigestion mercredi et hier. Je n'allais vraiment pas bien! Mais là, je commence à reprendre des forces. Ca fait du bien! Olivier commence à marcher le long des meubles! De plus, il se met debout en arrière de la table musicale et comme elle n'est pas pesante, il la pousse...et il la suit en marchant! ouf! Pas trop vite mon coco! Je ne veux pas courir tout de suite derrière toi! Connaissez-vous un bon livre sur le terrible 2 ? ca commence avec Laurence! Mylou : Je suis certaine que de ne pas avoir les enfants vous aidera à discuter, à vous reposer et à voir plus clair! Ca fait du bien des breaks parfois! ;)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:55
mais comme je ne fais pas confiance a grand monde... c dur. surtout marc-antoine avec ses intolérances. on a commencer les produits laitiers aujourd'hui. 1c a thé de yogourt au frambroise. il avait bien aimer mes frambroise écraser. et aucune réaction!!! je suis full contente! bientot il va pouvoir lâcher le lait alimentum....
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:59
Je suis a la recherche d'idée pour le cadeau de mon ti homme pour pâques. les filles je leur ai acheter un poulaié de poule en chocolat. mais lui il n'aura que 10 mois. ???? surtout qu'on a pas mal tout: trotteur, piano, marchette, exerciseur, etc... Mon chum est apres moi pour lui acheter son 1er Tonka... Il est pas trop jeune pour sa???? j'ai commencer a regarder chez toy's us. (sur le net car il en a pas par ici)... Help me! SVP
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 23:03
Salut les filles, Alex est revenue hier :D y était temps...Kal, moi il m'a sauté dessus en arrivant, mais il a dormi toute le reste de la journée/soirée/nuit....Aujourd'hui c,est moi qui a cantée...on dirait que mes nerfs ont lâchés...je dormirais encore. Ça adonne pas ben ta vaginite... Je te souhaite que ça parte vite que tu fasse un beau ++++ Moi faut que convainc Alex pour une vasectomie...je veux surtout pas retomber enceinte tout de suite. J'ai comme pas envie d'avoir un stérilet ou prendre la pilule. Me semble que c'est à son tour de souffrir un peu... Bravo à Olivier :D 2 bb qui courent partout...attache ta tuque Amada :lol: Une chance que c'était pas la gastro avec les petits loups..ouf.. Bravo à Coralie aussi, ça passe tellement vite..dire que vers la fin de l'été, ce sera au tour de Mélodie peut-être. Mylou, un gros lapin toutou c'est trop fifille??? Moi je vais sûrement acheter ça aux filles avec un chocolat pour Mia aussi. Je veux essayer une petite chasse aux cocos, je sais pas si elle va comprendre. Aby ,ton gars est vraiment trop mignon...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 23:38
ouff semaine occuper ici je c'est pu ou mettre de la tête :lol: j'ai acheter un chinchilla :youpi: c'est juste trop drole Alicia l'adore dès qu'elle le voie elle crie Kikiiiiiii (ben oui elle qui veux jamais parler a apris a dire kiki environ 10 minute après l'arrivé de kiki à la maison :roll: ) paque ici ben :( je vais être au Mexique :cry: c'est ma maman qui va le passer avec ma fille :( Mylène moi aussi je dirais un ourson lol sinon un tonka il me semble qu'il est un peu jeune il poura peut être pas en profiter encore... mais peut être que je me trompe! contente que Marc-Antoine est bien digéré sa cuillère de yogourt :wink: Kallindia ouach une vaginite sa c'est ch*en en maudit :evil: je te souhaite que ca passe vite! elene une vasectomie par exemple c'est définitif :lol: t'est certaine que tu veux pu d'enfants? Amada bravo à Olivier c'est trop mignion ca ! il fait ca tot il va surement marcher avant ses 1 ans :wink: bonne chance et non je ne connais pas de livre sur le terrible two mais regarde super nany :mdr: bon je vous laisse j'ai un examen demain matin :roll: youpie! et ensuite je commence un autre semestre :youpi: j'était sensé faire un stage mais je l'ai pas pris :oops: c'est 18 jours... j'ai personne pour garder la petite si longtemps :shock: en plus je part au Mexique donc ma mère monte déja je peut pas lui demander de revenir pour 18 jours :? pas facile stage + bébé :evil:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 00:08
[b:d8e0eb2355]Josée :[/b:d8e0eb2355] Contente d'avoir de tes nouvelles! Comme toi, je n'ai aucune idée quand et comment je ferai les stages...j'aurai ma garderie à ce moment-là... Quand pars-tu pour le Mexique ? Je te souhaite du beau temps! ;) Tu es chanceuse que ta maman veuille garder Alicia pendant votre voyage. Lorsque nous sommes revenus du Mexique, ma mère m'a bien avisé que si on voulait partir l'an prochain, elle ne gardait pas les 3 enfants...je crois qu'elle a trouvé ca rushant d'avoir les 2! Pour la prèmière fois, Laurence a passé en-dessous de la table... j'ai bien hâte de voir comment elle va aller... on s'est installé pour manger et ce qu'il y avait dans l'assiette ne faisait pas son affaire (pourtant, elle en mange normalement)... on commence à la trouver pas mal difficile et on ne veut pas devoir faire 2 repas... j'imagine qu'elle va y repenser à 2 fois avant de décider de ne pas manger ce qu'il y a pour souper! Mylou : Aucune idée! Personnellement, je ne fais pas de cadeau pour la St-Valentin, ni pour Pâques! Je vais probablement faire des brico de Pâques avec Laurence, mais en ce qui concerne les chocolats ou les cadeaux, je vais attendre un peu. P-ê l'an prochain! Je me relis, et j'ai l'impression d'être une maman hyper sévère...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 00:52
Je te trouve pas hyper sévère :lol: juste sévère comme il faut :wink: tu mets des règles a tes enfants et c'est tant mieux il vont surement mieux t'écouter (et avec 3 collé c'est VRAIMENT tant mieux :lol: ) pour les cadeaux sa ca dépend des gens j'en connais bcp qui n'en donne pas et d'autres qui en donne toujours... moi mes parents m'ont habituer chaque fête = un cadeau donc je fait un peu la même chose :oops: Mexique pour le moment si ca ne change pas on part le 2 avril :D et j'èspère que la température va changer :( pour le moment c'est pas très jolie! Pour ma maman en effet j'ai beacoup de chance :D mais je pense que ca vient beaucoup du fait aussi qu'elle ne voie pas la petite souvent donc en profiter une semaine complet pour elle c'est vraiment bien :wink: et comme elle a juste 45 ans elle est encore en forme pour la suivre :hinhin: La tienne était vraiment sérieuse lol? c'est problématique sa si jamais tu veux retourner en vacances :? pour les stage c'est vrai que si tu a ta garderie a toi :? ayoye !!!au pire tu prend une remplacente (si tu a les moyen ) je comprend maintenant pk il disent que c'est dure les études avec des enfants :lol: Alicia a appris le mots bobo :roll: et comme je donne toujours un bisou bobo c'est drole mais depuis 2 jours elle a mal au 3 minutes :roll: (sans tomber rien :lol: )
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 02:24
Salut les filles Amada defenitivement Olivier est un petit vite!! Ici rien de tres nouveau sauf que je ne sais pas si c'est un adon mais quand j'ai demander a Will ou était mon nez et ma bouche ol a mît son doigt direct dessus y commence pe a comprendre :)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 02:39
en fait, lorsque nous sommes partis au Mexique, ma mère commençait un nouveau médicament pour le diabète et il ne lui allait vraiment pas... donc, elle a trouvé ca très difficile. De plus, elle veut changer d'emploi et va travailler 40 heures semaine. Ce sera alors impossible de garder les petits! Notre solution sera d'envoyer les enfants chez d'autres membres de la famille, mais séparément. Ce n'est pas tout le monde qui veut s'occuper de 3 enfants pendant 1 semaine! Aby : Je dirais que ce n'est pas une coïncidence. Réessaie demain ou après-demain et tu verras bien si Will répond comme il faut! À 1 an, les enfants commencent à comprendre beaucoup plus que ce qu'ils arrivent à dire! Cadeau : Ici, on se dit que nous avons encore un peu de temps avant d'embarquer dans la ronde des cadeaux. De plus, les enfants en reçoivent déjà pas mal avec les grands-parents, tantes etc. Je ne suis pas inquiète, Laurence recevra certainement du chocolat pour Pâques!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 03:40
Amada, je te trouve pas sévère... En fait, tu es mieux de faire ca aussi non plustard c'est un restaurant que tu va t'ouvrir si tu dois faire 5 menu différents!! Josée, tu es pas mal chanceuse d'avoir une gardienne toujours dispo!! Ici, pour les cadeaux... Je ne sais pas encore... Elle va surement en recevoir des grands-parents, tantes et oncles!! Aby, ma puce aussi nous montre ou est notre bouche et notre nez!! :D Tu va voir ils commence à assimiler pas mal plus!! Demain, c'est la fete de notre neveu!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 14:44
Finalement, Laurence ne devait pas avoir faim! Ce matin, elle n'a pas dévoré son déjeuner... elle a mangé un peu, mais pas de façon gargantuesque! Cette nuit, elle s'est réveillée alors que je m'occupais d'Olivier (il est congestioinné ++ ces temps-ci, mais je crois qu'il a un 'rhume de dents') et lorsqu'elle est venue me rejoindre au salon... elle n'avait plus de couche! Son lit était sec! J'étais certaine qu'il était pour être mouilllé et que j'avais des draps à changer en pleine nuit! Fiou!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 19:07
Josée, c'est cute des chinchilla...il mort pas? il doit passer au cash avec Alicia... :lol: Amada, je te trouve pas sévère moi non plus, perso, je ne cuisine pas 2 repas pour Mia quand elle veut pas manger...c'est tant pis pour elle. Souvent c'est parce qu'elle a moins faim, ou qu'elle veut du dessert. Pas de souper, pas de dessert non plus. Pour les cadeaux, ici c'est plus pour amuser maman et papa :lol: je vais lui en donner un petit bout (chocolat) et c,est surement nous qui finiront le reste... :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 21:51
Non ca mord pas :wink: ben ca peut si tu l'attaque mais c'est quand même très rare...et ca a pas de griffes :roll: et oui il passerai au cash avec Alicia si je la laisserai faire :lol: mais on la surveille de près a la seulement droit de le flatter ! j'ai fini mon examen donc fini mon 2 eme semestre :bravo: j'ai déja hate d'avoir le matériel de mes prochains cours :D Kallindia ma gardienne est pas toujours dispo étant donné qu'elle habite a 8 heure de route :lol: Aby moi aussi je dit comme les autres c'est l'âge ou il commence a comprendre de mieux en mieux :wink: et ils comprennent plus q'on pense :evil: j'ai un problème ici depuis que je suis revenue d'Alberta Alicia ne fait plus de sieste :shock: honnetement j'ai tout essayer ya rien a faire elle veux pas dormire elle fait un 12 heure ne ligne sans dodo :shock: ca vous est déja arriver ? ou j'ai encore un spécimen ici :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.