Posté le : 27-02-2010 à 00:08
[b:d8e0eb2355]Josée :[/b:d8e0eb2355] Contente d'avoir de tes nouvelles! Comme toi, je n'ai aucune idée quand et comment je ferai les stages...j'aurai ma garderie à ce moment-là...
Quand pars-tu pour le Mexique ? Je te souhaite du beau temps! ;)
Tu es chanceuse que ta maman veuille garder Alicia pendant votre voyage. Lorsque nous sommes revenus du Mexique, ma mère m'a bien avisé que si on voulait partir l'an prochain, elle ne gardait pas les 3 enfants...je crois qu'elle a trouvé ca rushant d'avoir les 2!
Pour la prèmière fois, Laurence a passé en-dessous de la table... j'ai bien hâte de voir comment elle va aller... on s'est installé pour manger et ce qu'il y avait dans l'assiette ne faisait pas son affaire (pourtant, elle en mange normalement)... on commence à la trouver pas mal difficile et on ne veut pas devoir faire 2 repas... j'imagine qu'elle va y repenser à 2 fois avant de décider de ne pas manger ce qu'il y a pour souper!
Mylou : Aucune idée! Personnellement, je ne fais pas de cadeau pour la St-Valentin, ni pour Pâques! Je vais probablement faire des brico de Pâques avec Laurence, mais en ce qui concerne les chocolats ou les cadeaux, je vais attendre un peu. P-ê l'an prochain!
Je me relis, et j'ai l'impression d'être une maman hyper sévère...