Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 16:15
[quote:354118ac47="Amada"]Marc-Antoine est trop mignon dans son pyjama des Canadiens![/quote:354118ac47]Merci Amada! celle avec sa soeur mon pere la mis comme fond d'écran sur tout les ordi du garage. les gars on bien rit en le voyant ce matin quand ils ont ouvert.... :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 15:04
Up! on se retrouvait en page 2 ce matin!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:08
Coucou les filles!! Mylou, trop cute tes enfants :) Je suis crevé ma puce se réveille 4 fois durant la nuit depuis 2 jours... Et elle est pas facile a recouché!! Elle a le nez bouché... Mais elle ne veut pas que je lui nettoie... Hier soir, dans son bain, j'ai réussi à lui nettoyer comme il faut... mais ce matin, elle était pire!!! :( Pourtant, je mets le chauffage dans le fonds pour etre sur qu'elle n'est pas froid... En plus, elle a un humidificateur dans sa chambre... Au moins, elle ne tousse pas!! J'ai hate a demain pour que mon chéri revienne!!! En plus, il va avoir une fin de semaine de 4 jours :D Ca fait pas des grosses paie par contre :( mais bon il commence un cours pour la construction au mois de mars... donc je crois bien qu'il va être sur le chomage pendant son cours... On devrait en savoir plus vendredi!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 16:52
kal pas facile moi aussi mon gars se réveil la nuit il veut sa suce et surtout pcq il est rendu tout croche et déshabrillé hoo de la grosse merde blanche dehors!!!! des giga flocons qui tombe c'est fou!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 21:30
Aby : Je me demandais justement comment allailent les nuits de Will ? Est-ce que ca s'est amélioré un peu ?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 02:13
Ma puce marche !!!! Elle tombe encore sur les foufounes mais pas grave, elle se releve et continue :) Mon chéri arrive ce soir !!! :D Y va passer au cash!!!! Du moins selon ma vignette!!! :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 04:22
[size=24:2bc28e7260][color=red:2bc28e7260]Bravo Coralie!!!![/color:2bc28e7260][/size:2bc28e7260] nous les filles c écouter Chantois!!!! je suis pu capable!!! toujorus les meme chansons! méganne avait invité une amie a venir jouer et pour la 1ere fois les filles *(les miennes) sont accordés. sans dispute.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 04:59
héhé on dérangera pas Kal se soir hihi Amada il fait de meilleurs nuits je ne lui donne pu de lait avant 5h du mat. mais comme je disais ca lui arrive de se réveiller pcq il est tout désabrillé et/ou il veut sa suce. mais bon malheureusement si il retient de moi ca l'air je me suis levé la nuit jusqu'a 3 ans ... j'ai mis des photos de mon ti pet sur FB si vous passez par là :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 06:11
vous auriez pu me déranger finalement... il a été s'échouer dans le lit pis y a ronfler tout de suite!!!! En tout cas, c'est ma puce qui va avoir une belle surprise demain matin :D Quand son père est la, j'existe pu sauf quand son père comprends pas c'est quoi elle veut!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 18:57
Bravo Coralie! Bientôt tu vas courir! Kal : Ouin, j'espère que ton chum s'est rattrapé ce matin! ;) Aby : Déjà, c'est mieux pour les nuits. Ici, depuis 1-2 semaines, Olivier a commencé à se lever un peu plus tard. Ca fait du bien!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 20:28
Non, il s'est pas rattraper ce matin mais ce soir, il est mieux d'etre en forme !! :lol: La mienne, elle dort 12h par nuit sur et meme des fois c'est plus... lundi et mardi, je la couchait à 18h30 car elle ne s'endurait plus elle-meme... Elle se levait à 8h le lendemain matin!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2010 à 23:46
Kal : Si ta puce commence à marcher, ca lui demande une plus grande dépense d'énergie et elle est plus fatiguée!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 00:22
Elle est drole ma puce... elle marche mieux nu pied qu'avec ses souliers!! En plus, elle écoute le curling des JO avec son papa et elle applaudit quand a la télé, il applaudisse!! :lol: :lol: Elle vient de voler le porte-monnaie à son père!! Elle veut aller magasiner!! :lol: :lol: Pauvre chat... la petite arrete pas de le pourchasser en plus!! Bon je vous laisse c'est l'heure du bain à ma puce!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 01:20
hihi Kallindia Malorie a passer la journée a se promener avec mon sac. je me suis acheter une sacoche sac a dos
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 04:10
Oui, ils aiment bien faire comme nous!! Depuis quelques temps, en plus de partir avec toutes mes affaires (porte-monnaie, tuque), Laurence a commencé à essayer de mettre une couche à son bb, à l'habiller et à l'envelopper dans une doudou. Ca promet pour le mini qui s'en vient! ;) Je crois que les microbes sont à mes portes maintenant...J'ai mal feeler toute la journée. Je n'ai réussi à manger que ce soir. Une chance que mon chum a décidé de rester ici aujourd'hui. Il m'a donné un gros coup de main avec les petits et moi, j'ai dormi toute la journée!! De plus, Olivier commence à tousser... j'espère que ca passera vite! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.