Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 01:20
Demain, je m'en vais aux Millespattes, je ne pourrais donc pas passer sur le forum. Alors, avec un peu d'avance: BONNE FÊTE WILLIAM!! Aujourd'hui, Olivier avait encore un r-v en physio. Dans le local des bb, il y avait un autre bb qui avait 1 mois de plus qu'Olivier... et c'est là que je me suis rendue compre que mon petit coco est petit! C'est le bb le plus gros/grand que je n'ai jamais vu! Il a 10 mois et porte du 2-3 ans...J'espère pour ses parents qu'il ne grandira pas toujours aussi vite car sinon, ca va leur coûter cher de linge! Aujourd'hui, c'est moi qui était dans la m****! Laurence était en petite culotte. Juste avant de souper, je la vois qui s'en va dans sa chambre et ferme la porte... mais je suis arrivée trop tard, elle avait déjà fait caca dans sa culotte.. mais là, c'est qu,elle ne voulait absolument pas que je la change... elle se débattait car j'imagine qu'elle était déçue d'avoir fait dans sa culotte.... donc, il y en avait partout.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 02:26
Mélanie, super pour bébé!!!Trop belle les photos!! et 152 battements ca me dis une fille :) Ma puce battait à ca :wink: 2 utérus ca veux-tu dire 2 possibilité de tomber enceinte ??? En tout cas, fait toi en pas avec ca, c'est rien de sur... Tu vas faire des examens ?? Mylou, Bravo Malorie!! Amada, lol toi aussi tu y a gouté!! Super pour olivier si tout es beau!!! Aby, finalement, william aussi c'est un poids plume :wink: Mais super si tout va bien :D Bon a soir aussi... on a failli avoir un autre déluge dans le lit de ma puce!! Mais on a évité la catastrophe!! Elle a encore vomi un peu :? J'ai vraiment hâte qu'elle aille mieux!! Mais bon malgré tout, elle reste super souriante :D
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 03:16
Pauvre Coralie... tu dois avoir hâte que ça finisse Kal.. :? C'est peut-être une gastro finalement. Ça peut durer l0 jours. Sinon, ben c'est probablement le lait. C'est fatigant de pas savoir. Je te souhaite que ça passe vite. Amada, hihi, tu y as goûter toi aussi :lol: On dirait que la transition entre les 2 est pire que juste un ou l,autre. Mia a encore chier par terre hier. Au moins, elle avait pas de diarrhée comme la dernière fois. :lol: Je suis allée au funtopia aujourd'hui avec les enfants. C'est bien comme endroit. C'est dans le quartier l0-30. C'est plus petit que le cachalot, mais plus propre et moins dangereux (tu peux les laisser courir tout seul un peu). Je cherche une fermette pour emmener Mia, j'en trouve pas d'ouvertes avant les cabanes à sucres. Bravo Mélanie, la photo est super bonne :D C'est weird un peu ton histoire d'utérus. Ils sont pas sûrs ou quoi? Bravo à Malorie aussi :D Je me souviens plus qui demandait pour le suce-nez hydra-sense, mais je l'ai et ça fonctionne très bien. Le bout est mou, ça fait pas mal aux bb et ça marche mille fois mieux qu'une poire. Je mets un peu d'eau saline avant, et j'aspire le méchant après. Très efficace.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 03:39
Salut les filles, Merci pour vos commentaires :) amada : Bonne journée !! Kal : Néomie aussi son petit coeur battait a 152. Pour l'utérus elle a vue une séparations entre les 2 utérus et m'as demander si j'étais au courant je lui es dit non.... elle m'as seulement dit que peut-être après avoir accouché il vont surment faire une autre écho. Mais vais en discuté avec mon doc a mon prochain suivi de mars. Pour d'autre test si sa dérange pas ma grossesse vais laisser sa mort pour le moment.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 04:08
Félicitations Mélanie pour le petit bb en parfaite santé! Tu dois être rassurée maintenant! ;) Allez-vous demander de connaître le sexe lors de la prochaine écho ? Aby : C'est vrai qu'à 21 lbs, c'est un poids plume! je crois que ca ressemblera à ca pour Olivier lorsqu'il aura 1 an. À 7 mois, il pesait 17.5 lbs. Je vais savoir combien il pèse la semaine prochaine puisqu'il a son r-v de suivi de 9 mois. Il porte encore du 12 mois, et ca lui va très bien! Pauvre Coralie... Au moins, elle n'est pas moche... tu pourrais p-ê appeller à Info Santé pour savoir ce qu'ils en pensent ?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 04:27
Aby william a rattrapé Alicia finalement :lol: elle pèse aussi 21 lbs :roll: encore plus petit q'un poids plume dans son cas :evil: ici ca va mieux on c'est tapper tous les 2 une sinusite ayayayeee mais c'est passé j'èspère q'on va prendre du mieux :wink: Alicia elle pète le feu :roll: Mélanie :youpi: trop belle la photo et je suis super contente que ton bébé soit en santé :D h20 mop je l'ai ici moi aussi et j'adore ca :wink: je retournerai pas a mon ancienne pour rien au monde amada :lol: les histoires de caca...toujours degeulase pour les parents mais très drole pour les autres! Kallindia pauvre toi ta fille est souvent malade :(
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 04:29
Curieusement aujourd'hui, elle a pas eu de produits laitiers vu qu'hier elle avait vomit et elle a vomi quand meme!! Et en plus, elle a pratiquement pas fait de caca depuis 2 jours... Pas beaucoup manger aujourd'hui... mais bon elle a bu du jus mais pas beaucoup non plus... elene, c'est moi qui demandait pour le mouche bébé hydra-sense!! Je sais pas si ca serai pratique pour ma puce... En tout cas, je vais voir si j'achete ou pas !!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 04:43
Poids plume il ne retient pas de ses parents ds le moment lolll mais c'est vrai que jusqu'à 3 ans jetais toute petite après ça s'est gâter sniff loll Mel étrange qu' ils n'est pas vue ça a bb1 pr ton utérus Jsuis nostalgique et heureuse l'an passer je me preparais pr laccouchement et la j'ai mon bébé qui devient grand et il marche de plus en plus c trop mignon
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 19:12
bon, la journée commence bien, mon chum a finalement une journée de congé, pi il a une gastro :twisted: Chanceux comme on est, les enfants vont la pogner juste quand il va retourner travailler, et moi je m'en sauve rârement des gastros....ça me fait tellement chier.... :twisted: Il fait de la température, pi ça sort des 2 bouts depuis ce matin... :?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:55
Elene, pas facile cet année tout le monde la pogne la maudite gastro!! La température est trop changeante!! Ici, la puce a toujours mal au dents accompagné de fievre!!! Et ne veux toujours pas de lait, ce qui est comprenable...
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 23:44
Coucou les filles! Je vois que les maladies sont au rendez-vous! Pourriture ces trucs! Ici, ça va pour le moment... J'espère que ça va continuer. Les crises dentaires sont un peu passées donc on respire un peu. On est passés à l'alimentation solide et mon bonhomme adore ça. C'est très drôle. Par contre, il est très constipé :( En France, j'avais des suppositoires de glycérine, mais je les ai finis; alors j'ai acheté des suppos "enfants" de marque "Personnelle", mais j'ai un gros doute: enfant, ce n'est pas bébé!!!!!!!!!!! Est-ce que l'une de vous peut me conseiller?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 00:13
Léamilly, en fait pour les suppositoires c'est en dernier recours!! Fait lui boire un peu de jus de pruneau dilué dans de l'eau ou bien fait lui manger de la compote de pruneau!! Mais bon c'est normal qu'ils soit constiper, le temps que son estomac s'habitue peu a peu!! Aujourd'hui, je suis allé a la pharmacie pour racheter du advil pour ma cocotte... et je lui ai pogner des petits collant (pour prendre la température) en forme de bestioles !! Je vais vous dire si ca fonctionne!! :D
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 01:04
Pour le pruneau, c'est prévu, mais je n'en avais pas trouvé du nature. Il y a toujours du sucre ou des traces de noix... Demain j'en achète dans un magasin bio et je lui fais une compote :) Sinon, les suppos, mon pédiatre nous en avait prescrit pour un a deux par jours en cas de constipation passagère ;) Mon bonhomme se tortille depuis deux jours, il est mal. Finalement, je le lui ai mis et il n'a même pas eu le temps d'agir :lol: Ça l'a débloqué, donc c'est bon. Alala, c'est dur d'être un bébé quand même! C'est quoi des petits collants pour prendre la température?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2010 à 02:04
Voici le lien sur les timbres collants pour la fievre! http://www.amgphysiologic.com/site/TH-Fever-Bugzf.asp Léamilly, super si c'est sorti et qu'il se sent mieux!! Effectivement c'est pas facile d'être un bébé :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 19:18
Salut les filles pr les suppo demande au pharmacien il te dira lesquels prendre on a fêter Will hier il a eu des beaux cadeaux et était très content mais je feel pas top aujourd'hui. J'ai mal au ventre intestin et je dromirais toute la journée j'espère c'est pas une gastro ou qq chose du genre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.