Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 13:16
Salut les filles, Elene: Oui c'est bizarre en titi... même avec les injections de cortisone dans l'oreille il a aucun changement. Josée: Lol moi trouve que temps passe pas assez vite :roll: J'ai tellement hâte d'avoir passe 12 semaines... quelque jours encore. Pour mon mari aucun changement.... :bravo: Alicia. J'espère que tu va être mieux bientôt Néomie a commence a dire Je t'aime maman c'est tellement beau :youpi:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 18:48
Vous êtes chanceuses les filles! Ici, Laurence jase dans son charabia incompréhensible parsemé de quelques vrais mots... Alors pour le 'Je t'aime maman', je vais attendre encore! Par contre, elle n'arrête pas de jaser 2 secondes. Je ne sais pas ce qu'elle dit, mais une chose est certaine, elle en a beaucoup à dire! Imaginez lorsqu'elle parlera pour vrai! Je vais vouloir trouver le piton 'off'!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:29
Kal j'ai penser a ça ta fille aurait pas le mal des transports? C pe pour ça elle vomit en auto ici Will ne parles pas du tout c'est juste dadada tatata baaaa rien qui ressemble a un mot sauf attend je crois qu'il le dit sans savoir ce qu'il dit j'ai été choisir son gateau ça va être un Diego
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 20:52
Aby, ca se peut bien qu'elle est le mal du transport!!! J'ai eu ca moi aussi, étant plus jeune, je devais prendre 1 gravol meme si c'était que pour faire 5 min d'auto!! Mais ce que je trouve drole, c'est que les 2 fois c'est arrivé quand mon chéri conduisait!! :lol: :lol: Ma puce commence à tousser :? Et elle a le nez bouché... faut que je me battes avec pour lui nettoyer... Les poires ca vaut pas de la merde... Je me demande si le mouche bébé de hydra sense pourrait être mieux!! Pis mon salon à l'air d'un vrai champ de bataille... Y a des bébelles partouuuuuuuut!! Je sais pas si vous écouté les jeux olympiques mais dans la descente en ski féminine, il y en a beaucoup de femmes qui ont tombé!! Gériboire que ca doit faire mal surtout a la vitesse qui descende!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 02:38
Bon la petite a vomi ce soir... Elle s'est mise a tousser et tout est sorti... Son lit était ben plein, le plancher aussi pis moi aussi car je suis aller la sortir de son lit pendant qu'elle vomissait... Je l'ai emmener dans la douche avec moi pour qu'elle finisse de vomir la!! je peux tu vous dire que je suis contente que mon chum soit a la maison ce soir!!! Seule je sais pas c'est quoi, j'aurais faites !!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 03:26
Pauvre petite chouette prends soins d'elle
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 04:00
La, elle fait dodo!! Elle a l'air de mieux aller!! En tout cas, je surveille de pres!! Surtout que la elle n'a pas son contour de lit car je dois le laver... je sens qu'elle va se réveiller souvent en pleurant cet nuit... c'est d'ailleurs pourquoi je fais du lavage meme à 22h le soir... Heureusement que c'est mes beaux-parents en dessous
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 04:04
bonsoir les filles! je passe vous dire que depuis hier apres midi malorie fait dodo dans son lit 39 po. et apres midi j'ai démonté la basinette.... elle est rendu grande maintenant. et aujourd'hui avec sa mamie elle a tout fait ses pipi dans la toilettes. Avant midi j'avais ma rencontre parent du programe coup pouce pour les enfants de 2 à 5 ans. avec le CLSC. aujourd'hui on avait un atelier avec une hygièniste dentaire. c 'était super intéressant! je vais repasser vous en parler. ce soir je suis full bruler et demain encore grosse journée... Bye bye
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2010 à 04:41
Kal : Pauvre petite. Elle vomit souvent ces derniers temps. Prompt rétablissement à Coralie! Félicitations à Malorie pour tous ses progrès! H20 Mop: Est-ce que vous l'avez essayé ? J'aimerais me l'acheter, mais je voudrais avoir des commentaires avant d'investir!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 05:24
Amada, ma belle-soeur la acheter... Elle aime ben ca... Elle aime juste moins le fait de le remplir souvent!! Mais bon elle faudrait que son ménage se fasse en 2 secondes! :lol: En tout cas, moi aussi, j'en ai plein mon Q, qu'elle soit malade... J'ai juste envie de savoir c'est quoi qu'elle a... Si elle va pas mieux, va falloir aller consulter...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:57
Salut les filles, Kallindia : Pauvre Coralie j'espère quelle va être mieux bientôt Josée : tu va mieux? Mylou : :bravo: Malorie Aujourd'hui c'est mon écho j'ai tellement hâte!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 16:32
Bon matin les filles!! Mélanie, viens nous raconter tout tout !!! Vous allez bien les filles?? Bon... ben... ma puce va boire du jus aujourd'hui... elle fait 38 de fievre... heureusement que ca baisse avec du advil mais elle tousse beaucoup, elle est congestionné!!! En plus, elle n'a presque pas manger pour déjeuner...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 21:26
Coucou, Voici notre deuxieme petit amour : [img:198a5aec89]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/IMG_0001-1-1.jpg[/img:198a5aec89] [img:198a5aec89]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/IMG_0002-1-1.jpg[/img:198a5aec89] Son petit coeur bat a 152 et il ou elle bouge très bien. J'ai appris que j'ai surment 2 utérus :?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 22:43
melanie.: belle photo d'écho
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 00:27
Mel 2 utérus c Ben bizarre super que bébé aille bien amanda j'ai la H2O mop et j'aime bien William va déjà avoir 1 an demain ça va trop vite en plus se am c'était son rdv chez le ped tout est beau 21 lbs environ 10e percentile 29 pouces environ 50e percentile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.