Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 18:10
Joyeuse St-Valentin
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 20:04
Amada, oui, je lui donne du lait durant les repas... et elle n'en veut pas plus... Par contre tu vois mon chéri réussi a lui en faire boire le matin et le soir au couché... Donc je crois que c'est vu qu'elle ne se sentais pas bien... car hier elle a bu 14oz dans sa journée... ca c'est sans compter le lait qu'elle a dans ses céréales et ses yogourts!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:51
Salut soirée de sv tranquille hier une tite fondu au choco devant un film jsuis dégouter ça a couter 1000$ faire vernir et sabler le plancher du salon pis le petit et le chien le magane comme pas possible ha non je crois que mat fait caca je sais pas si c le lait d' soya mais maudit que ça sent fort :shock:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 16:41
Nous allons justement refaire vernir les planchers de la future maison... j'espère qu'il ne se maganera pas aussi rapidement. Ici, je mettais des tapis qui s'emboitent, mais comme Laurence est en apprentissage pour la propreté, je les ai enlevé. Je les ai mis dans notre salle de jeux du sous-sol à la place. Je vais certainement en acheter des nouveaux pour mettre dans notre salon afin que le plancher reste beau. Aby : Et puis, finalement, est-ce que tes règles ont débarqué ?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 20:05
hey! Les filles, notre financement est accordé! Yahoo! Nous déménagerons donc dans les prochains mois à St-Lazare! je vais avoir du pain sur la planche! ;)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 01:45
Coucou les filles!!! Amada, c'est vraiment trop super!!! Mais promets nous de prendre du temps pour te reposer aussi!! Je suis vraiment trop contente pour toi!!! Bonne nuit les filles!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 01:51
Amada : Félicitation!! Suis contente pour vous :) J'ai 11 semaines de grossesse.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 04:08
Amada oui mes rrr ont débarquer le 13. Super pr la maison vs avez choisi un beau coin tk si tu prends une garderie a vaudreuil ne prend pas garderie ABC du village la proprio stune folle
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 04:24
Merci! Nous sommes bien contents et surtout soulagé! C'est toujours stressant ces affaires-là! [b:9b7841d253]Aby :[/b:9b7841d253] Je n'aurai pas besoin de prendre une garderie puisque je vais ouvrir mon milieu familial en janvier 2011! Avec 3 enfants, je me vois mal aller travailler pour tout redonner aux garderies... de plus, ca ne me tente pas du tout de faire 3 garderies le matin et le soir!! Dommage, je pensais que ce mois-ci était le bon! [b:9b7841d253]Déménagements/rénovations :[/b:9b7841d253] J'espère avoir un peu d'aide de ma famille!! Ne serait-ce que pour s'occuper des enfants! Ca va beaucoup moins vite avec les petits qui défont les boites au fur et à mesure... hein elene?!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 04:51
Cool Amada pour la maison :D :D comme tu dis, tu vas avoir du pain sur la planche...je n'avait que mia moi et ma bedaine et ça été le pire déménagement de ma vie :roll: Et j'ai déménager souvent souvent... oui, ça défait les boîtes, grimpe dessus etc...quand tu veux peinturer t'as pas le choix de prendre une gardienne. J'espère bien que vos familles/amis vont vous aider. Mélanie, pas drôle pour ton chum...c'est vraiment bizarre. J'espère que ça va revenir. Kallindia, ça va peut-être lui passer. Mia a eu cette passe là un peu après l'arrêt de l'allaitement. Elle ne buvait pratiquement pu de lait et ça s'est replacé. Mais si elle digère mal , vomi etc.., comme dit Aby, ça se peut qu'elle ait une petite intolérance au lactose? Josée, tes photos sont super belles:) Alicia est guérit? Ici, encore des rhumes. Mélodie pleur tout le temps à cause de ses dents. J'ai hâte qu'ALex revienne. Hier elles se sont réveillées 6 fois pendant la nuit.Mélodie 2 fois, Mia 4. Je suis fatiguée. Le matin c'est rushant habiller les 2 enfants pour aller porter Mia à la garderie. J'y vais juste 3 fois semaine, mais ça me fait du bien. Quand Alex reviendra, si il commence pas trop tôt, il va pouvoir aller porter Mia en même temps. Au moins mes filles se couchent en même temps pour la sieste d 'après-midi. Mélodie se couche vers ll:00pm, et Mia 8:00. Le temps que je m'installe, je suis pas endormie avant minuit et demi. Je me lève en général 2 fois la nuit pour allaiter ( c'est platte parce qu'elle faisait ses nuit), et je me lève à 7:00 am pour Mia. Ça fait pas des gros dodos. Mais j'ai quand même beaucoup plus d'énergie que le mois passé.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 05:05
Elene Alicia va super bien même plus qua l'ordinaire :lol: (elle veux même pu faire de sieste :shock: :roll: ) mais moi je suis malade comme une ch*** mon dieu si c'est ca que la petite avait je comprend pourquoi elle était amorphe comme ca :shock: j'ai de la difficulté a bouger :twisted: merci pour les photos :wink: je trouve juste sa plate de pas en avoir eux plus avec Alicia a banff :( madame a décider de faire sa sieste :lol: peut être q'on i retourne cette été qui c'est :wink: Amada wow félicitaiton pour la maison :D chanceuse et bonne chance pour le déménagement :wink: je vais i passer moi aussi...je cherche un appart pour entre mai et juillet :( pas évident les appart de montréal sont tellement laid :twisted: s'il sont beau c'est hors de prix :roll: Aby dsl pour tes règles :evil: tu le mérite ton bébé :wink: Mélanie déja 11 semaines :shock: moi je perd des semaines j'était sur que tu avait genre 8 semaines maximum :lol: mais je fait ca a tout le monde :roll: comment va ton mari la ? ma cousine de 19 ans a accoucher ya 2 semaines et elle a eu l'épidural donc le cathéter pour faire pipi et surprise depuis 2 semaines elle ne ressent plus l'envie de pipi :shock: elle est toujours prise a l'hopital.. :roll: débile ! Kallindia ici aussi Alicia a eu une passe qu'elle ne voulait pas de lait :roll: je c'est pas pourquoi mais c,est revenue regarder ma malchance :lol: j'ai un énormeeeeee mal de gorge (du style même geler au cepacol ca fait encore super mal :roll: ) et je décide d'aller manger au casa corfu (buffet) déja pas brillant pour ma gorge :roll: mais en plus j'ai tellement manger que j'ai vomie après la route en bus :lol: je pensait que j'avais déchirer ma gorge tellement j'avais mal :lol: et Alicia dit de nouveau mots :bravo: c'est fou ca débloque vraiment et en plus elle les prononce de mieux en mieux ! :D elle dit maman, papa, NON, bobo, chat, byebye, i na pu,coucou, caca, c'est caca et elle commence a dire lapin ! (qui est ca doudou) elle fait ouf ouf (chien) et miaoww! pourtant j'ai rien fait de plus elle débloque d'un mots ou 2 par semaines depuis 2 semaines :roll: :D
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 17:26
Josée, pauvre toi...guérit vite vite :wink: Oui ça débloque vite le langage à cet âge là. Mia aussi, je te jure, à tous les jours elle dit quelque chose de nouveau. Elle fait de grandes phrases de 5-6 mots maintenant. C'est sûr que ça dépend des enfants, une petite fille à la garderie de Mia a 6 mois de plus qu'elle, et elle ne parle pas du tout. Chaque enfant est différent, mais comme ALicia a le même cheminement que Mia ...enfin presque pareil je te dirait, elle te fera surement de belles grande phrases aussi bientôt. C'est tellement le fun. Quand Mia m'a dit je t,aime maman, je crois que c'était un des plus beaux moments de ma vie. :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 17:33
Coucou les filles!! Josée, quand j'ai accoucher de ma puce moi aussi, j'ai eu la sonde pour faire pipi... sauf que quand l'infirmiere me l'a enlever, elle m'a dit : Madame vous avez 2 maximum pour réapprendre a vous retenir pour le pipi aussi non vous allez avoir une grosse rééducation a faire!! Vous me rassurez pour le lait... Elle en boit un peu plus déja... Mais bon, vu qu'elle va bien et est en pleine forme, ca m'inquiete moins... Et non, elle n'a pas de misere a le digéré car elle n'a pas revomi et la diahhré est fini... Bon moi, j'ai commencer l'acide folique et les maternas en prévisions d'une future grossesse! Et en meme temps, les vitamines ca ne peux pas me faire de tord!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:03
Elene j'imagine que ca doit faire du bien a entendre :love: j'ai hate :lol: Alicia coté langage ce développait moin vite que Mia mais la ca commence, c'est bien aussi dans le sens que depuis qu'elle parle plus elle crie bcp moin :roll: ici je commence une sinusite :evil: mon dieu que ca fait mal grrr Kallindia moi j'ai toujours de la difficulté a retiendre mon pipi :oops: j'ai ma prescription pour la rééducation mais ji suis pas encore aller c'est 200$ la première fois et j'avais un voyage et tout a payer :roll: surement en mars j'èspère que ca va faire du bien, par contre pour ma cousine c'est qu'elle ne le sent pas du tout l'envie :shock: et en plus elle ne peut pas pisser seule :? ca c'est toujours pas améliorer ce matin.. je retourne au lit :(
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 23:34
bonsoir!!! comment allez-vous? repose toi bien Josée! bon je vais repasser plus tard mes monstres sont pas du monde. au travail de tout sa j'ai fait une big sauce a spagatti et laver mon frigo... sa doit être pour sa que j'ai une méchante migraine ce soir!!!! a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.