Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 02:44
Josée : J'espère que tu ne penses pas que j'ai voulu te juger! Je suis bien conscience que ce n'est pas évident d'aller consulter dans une autre province et que d'attendre à l'hôpital, ce n'est pas évident! D'autant plus qu'à l'urgence, Alicia risque d'attraper autre chose! J'espère qu'elle ira très mieux bientôt!! C'est rassurant d'avoir pu parler avec ton médecin!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 04:27
Non non t'inquiète :wink: je disait seulement que paranoiaque comme je suis ya une bonne raison pourquoi je suis pris à la maison avec un bébé malade sans avoir vue mon pédiatre :lol: et oui je détèste les urgences pour sa on resort encore plus malade :evil: bonne nouvelle la fièvre a descendu un peu :D :D :D 38 sous le bras! encore haut mais beaucoup mieux, je viens de la prendre la pauvre cocote ce reveil au 45 minute avec la toux qu'elle a mauvaise nouvelle moi et mon chum ont commence a avoir mal a la gorge + nez qui coule :(
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 04:43
Ben l'important avec la fievre c'est que quand elle redescend y a de l'espoir de guérison rapide!! C'est quand ca monte que c'est plustot inquiétant! Mais bon la faut que tu fasse attention à toi et ton chéri!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 04:46
Pauvre Alicia... c'est jamais drôle des bb malades, surtout avec la température, c'est inquiétant. Pour les bains, c'est conseillé de le mettre 2 degrés plus froid que la température de l'enfant quand ils font de la fièvre. Ça redescend leur température très vite. Surtout pas de bains chauds. Ça fait remonter la fièvre. Ici, je croyais que le rhume s'en allait, mais Mia empire aujourd'hui. Elle commence à tousser et elle ne dort pas beaucoup à cause de ça. Mélodie a une conjonctivite...ça fini pu. Je commence à avoir hâte qu'ALex revienne. Pas avant Dimanche soir. Une belle St-Valentin toute seule avec mes 2 enfants malades...youpi :roll: Kallindia, on dirait une gastro, comment elle va Coralie? elle a vomi encore?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 04:52
Josée quand la fièvre remonte donne lui un autre bain et continue le tylenol pis hydrate la en masse j'espère elle va aller mieux vite ici rien de spécial j'attends les rrr ou un +++ mais bon
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 05:38
Non, elle a pas revomi et elle a fait que petite caca... au lieu de 5-6 couches débordantes... Elle ne veut toujours pas de lait... aussitot qu'elle boit du lait, elle se mets a pleurer!!! Donc elle a du jus et je lui mets du lait dans ses repas, je donne des yogourts ect.... Et cet année, je crois bien qu'on va passé une autre st-valentin en famille...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2010 à 15:57
Nous aussi, c'est clair qu'on passe la St-Valentin en famille! Je n'ai pas trouvé (et pas vraiment cherché non plus) de gardienne fiable dans le coin. Je trouve qu'Olivier est encore petit. Quoique maintenant, ce serait bien car les enfants se couchent tôt. J'aurais seulement besoin que quelqu'un soit ici au cas où il ariverait quelque chose ou qu'un des enfant se réveille... je crois bien que nous allons faire manger les enfants et que lorsqu'ils seront couchés, nous allons nous faire un petit souper d'amoureux! Josée : SOignez-vous! Au moins, vous pouvez prendre des médicaments qu'Alicia ne peut pas encore (Ex. tylénol rhume). Elene : Je croyais bien que tu avais chassé les microbes de chez toi! Ouf! TU ne l'as pas facile cette année... vive la garderie... mais au moins, tes filles ne seront pas tout le temps malades lorsqu'elles entreront à la maternelle! Aby : Je te souhaite un beau gros +! Kal : Est-ce que ca fait longtemps que Coralie ne veut plus boire du lait ? Parlant de lait, j'ai commencé à faire la transition au lait de vache hier. Pour le moment, je mets 6 onces de préparation + 2-3 onces de lait de vache et ca passe très bien. Dans quelques jours, ca sera 50-50. Hier soir, Olivier a super bien mangé et il a bu son dernier biberon au complet... mais il s'est quand même réveillé à 5h30 ce matin. Au moins, ce n'est pas 4h30! ;) 5h30, je peux vivre avec, quoique j'aimerais mieux 6h00, mais 4h30, je trouvais cela exagéré!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:38
Pour Coralie, je dirais que ca doit faire 1 semaines que j'ai de la misere à lui faire boire 10oz de lait par jour... Elle prends un biberon de 4 à 7oz le matin... Dans le jour, elle n'en veut pas meme froid... et le soir avant de se coucher, 1 fois sur 5, elle en boit un de 4 a 7oz aussi... Tu vois cet semaine, elle ne voulait pas de lait avant le dodo... Je sais plus quoi faire pour qu'elle en boive... La seule option qu'il me reste c'est de lui couper le jus au complet :roll: mais bon ca me tente pas trop surtout qu'elle fait de la fievre c'est temps-ci a cause des dents... Donc j'essaie de compenser dans ses collations, et ses repas... Avez-vous des conseils? Amada, pour la transition du lait vache, j'ai pas eu le temps d'en faire une... Miss à arreter de boire son lait enfamil d'un coup sec donc je lui ai donné des biberons de 3.25% tout de suite et on a pas eu de misere...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:49
Alicia va mieux :youpi: elle tousse énomément mais na presque plus de fièvre c'est bien :D par contre moi et Maxime on ce tappe un méchant mal de gorge + nez congestioner :evil: pas évident surtout que le frère à Max et un ami sont en visite pour une semaine donc ya du ménage juste en masse :roll: je ne peut pas me reposer grr Amada j'avais pas répondu pour l'hotel à la riviera maya en fait j'ai aucune idée :lol: ma belle mère a choisie l'endroit maintenant elle fouille pour l'hotel :roll: j'ai hate de savoir. Saint-Valentin ici je la passe seule avec ma fille :evil: Maxime est en tournage :( Elene pas de chance toi non plus avec les microbes j'èspère que tes deux filles vont aller bien dans pas longtemps! un petit caca m'attend je revient :wink:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 03:52
Coucou, Isa : Pour le diabète un oncle sur le côte de sa mère et son père étais adopter donc aucune idée et pour son oreille rien recu dedans.... Il parle de lui faire un autre test pour voir si son oreille a encore de la vie mais selon orl sa regarde vraiment pas bien. :bravo: Will pour c'est premier pas!!! il va mieux? :bravo: aussi a Coralie Amada : Et puis des nouvelles de la banque? :bravo: Laurence. Olivier est comme Néomie un petit leve tôt Josée : Contente de voir que tu a aime ton voyage :) Chanceuse un autre voyage. Contene de voir Alicia va mieux :) maintenant prend soin de toi et ton chum. Elene : Comment vont les filles aujourd'hui? Ici une St-Valentin tranquille en famille
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 04:14
Mel awww j,avais oublier de te laisser un petit message pour ton mari :( ca doit être difficile tout ca ! comment il va aujourd'hui? pour l'audition c'est une question d'habitude :wink: dit lui que l'avantage c'est que la nuit il poura se coucher sur l'oreille qu'il entend et ne pu rien entendre :lol: la paix ! (je suis née avec seulement 20% d'audition dans une de mes oreilles) il faut voire le bon coté :wink: et c'est pas mal le seule...non honnetement ca doit vraiment pas être facile :( pis la grossesse ca va toujours bien ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 04:33
Kal ta fille est-ce que ca se pourrait qu'elle ne digère pas le lait? et si tu en essayait un sans lactose? Ici aussi st-valentin en famille j'ai fait un album scrap booking coquin à mon chum j'ai bien hâte de lui donner et voir sa réaction héhéhé on se fait une fondu chinoise et une fondu au chocolat après! pis samedi on fête la fête à mon grand!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 04:44
Josée : Non c'est très difficile sur son moral.... Aujourd'hui c'est un peu mieux nous avons reussi a garder son taux sucre dans 8 donc c'est une bonne nouvelle :) Pour l'audition c'est sur c'est une question d'habitude mais car tu perd ça une journée one shot et pour aucune raison c'est difficile a avaler... La grossesse va super bien on a entendu son petit coeur vendredi :youpi: J'ai maintenant hâte a jeudi c'est mon écho et j'espère que mon chum auras pas trop d'étourdissement pour pouvoir venir avec moi car présentement pour lui l'auto c'est dure.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 05:05
aby, peut-être que c'est ca mais ca viendrais juste de commencer... je sais plus trop quoi penser!! Bon je vous laisse je vais dans la douche et apres on fini la soirée au lit :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 12:58
BONNE ST-VALENTIN LES FILLES! Kal : Ca ne coûte pas grand chose d'essayer! Est-ce que tu lui offres aussi du lait pendant les repas ? Mel : Ayoye... c'est épeurant de perdre l'ouïe sans raison apparente. Je comprends ton mari d'avoir de la misère à l'accepter. J'espère que les petites chances joueront pour lui et qu'il retrouvera une bonne audition. Bravo pour le petit coeur de bb! Tu es rendue à combien de semaines là ? Josée : C'est une bonne chose que la fièvre soit tombée un peu. Comment allez-vous toi et Max ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.