Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 14:12
kallindia: pour une gastro sa prend plus de caca que sa. pour ton siege... en auto je sais pas si c possible pour vous de lui dézippé son habit, enlever chapeau... ici a méganne sa beaucoup aider. en dernier au mois mars-avril on l'habillais en habit d'automne pour évité qu'elle ai chaud. amada: est-ce qu'Olivier manges de tout? ou qu'il serait pret a plus manger???? s'il a un petit appétie lui donner des collations avant le dodo! bon je vous laisse c le dernier jour de garderie a mes filles. je vous reviens plus tard
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 17:23
Oui, je voudrais bien essayer de lui donner une collation avant le dodo, mais le problème avec Olivier c'est qu'après le bain, il boit son dernier biberon (18h30) et après, il s'endort (max 19h00). Ca toujours été comme ca pour lui! Donc, je ne sais pas vraiment quand je pourrais lui donner une collation... de façon générale, il mange très bien au repas (il mange encore en purée). Nous avons 2 visites ce soir pour louer notre maison. J'espère qu'ils seront intéressés et intéressants!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:05
Mylou, ben en fait, a chaque fois qu'on s'en va en auto on lui enleve sa tuque et on dézippe son habit... Justement pour éviter ca... Ma puce a recommencer les essaies pour la marche aujourd'hui... Elle se tient apres la table de salon et hop, elle va rejoindre ses jouets en marchant toute seule!! :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 19:19
Besoin d'aide les filles!!! :( Alicia est malade :( elle fait de la grosse fièvre 39 sous le bras :( ca dure depuis 3-4 jours elle joue entre 37,5 et 39 je ne peut pu lui donner d'acétaminophène vue que ca fait déja 3 jours que je lui en donne :roll: et en plus elle semble avoir un rhume elle tousse super creux :( mais mon dieu je veux tellement pas me tapper les urgences de montréal :evil: j'ai rendez vous chez le pédiatre lundi mais jusqu'a la je c'est plus quoi faire :(
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:04
[b:d5e70e7e6a]Josée:[/b:d5e70e7e6a] as-tu du Advil ou Motrin pour enfant en Sirop??? c'est le IBUPROPHÈNE a donner au 6 à 8h et entre les dose donne le tempra. et si tu vois qu'elle veut pas le prend en sirop. va chercher des suppositoires. c miracle. Alicia doit peser environ 24 lbs et sur la boite d'advil que j'ai c écrit de (24 à 35 lbs) de leur donnée 6 ml.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:08
elle pèse 21 lbs :wink: et le médicaments comme je disait ca dit d'arreter l'usage après 2-3 jours donc je ne peut pu continuer :( je vais m'informer pour les suppo
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:19
Josée, je veux pas te faire peur mais quand tu le prends en dessous du bras tu dois rajouter +1 degrée donc elle fait 40 degrée!!! J'espere qu'elle va vite aller mieux!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:21
josée: il a pas des cliniques sans rdv???? ici dans mon coin non mais p-e a mtl que oui
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 21:23
Josée : Appelles Info-Santé et/ou informes-toi auprès de ton pharmacien. Mais personnellement, si, comme tu dis, sa fièvre dure depuis plus de 3 jours, je n'attendrais pas la fin de semaine pour voir un médecin.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:26
j'attend mon chum pour aller a la pharmacie chercher plein de chose et parler au pharmacien...si demain c'est pas mieux on va aller a la clinique sans rendez vous (remarque j'attend toujours 5 heure pareil :roll: ) si ca monte plus haut (a date ca joue entre 38,8 et 39) je file a l'Urgence tout de suite :( Kallindia moi ici ca me dit de rajouter ,5 degré mais bon c quand même énorme :roll: je vais lui prendre rectal quand elle va ce lever même si je détèste sa au moin je seré certaine Amada le fièvre dure depuis 4 jours en fait la première journée très grosse fièvre les 2 jours après c'était en bas de 38 donc je croyais que sa partait et aujourd'hui ca a remonter en flèche d'ou la raison pourquoi je ne l'ai pas emmener a l'hopital :roll: en plus j'était en Alberta donc pas évident
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:57
Josée, je prendrais pas de chance je crois que j'irais attendre tout de suite attendre à l'urgence vu que ca fievre dure depuis 4 jours...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 23:31
Bon j'ai parler a un medecin (vive les contact) qui ma dit que tant que la fièvre ne dépasse pas 40 degré et qu'il na pas un signe d'autre chose q'un rhume/grippe ca n'est pas nécessaire d'aller a l'urgence parce que de toute facon la seule chose qu'il vont faire ces de me dire de continuer l'acétaminophène :roll: il ma dit un bébé ca monte vite mais ca redescend très vite,donc on va attendre pour voire comment ca va J'ai acheter un humidificateur comme il me la conseiller et des suppo au cas ou, car supposément que c'est a mettre en dernier recours car c'est vraiment pas bon. rectal elle est a 39,4 pour le moment haut mais d'après lui très courant chez un enfant de cette âge la et pas dramatique.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 01:08
Bon au moins, c'est rassurant un peu!! Suffit de continuer a suivre de pres!! J'espere qu'elle va aller mieux rapidement!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 01:23
josée: au pire fait ce que nos mamans et nos grand mere fesait.. un bain tiede!!!! en meme temps elle va s'amuser!!! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 01:31
Oui le bain tiède il me la recommender :lol: elle en sort justement mais a pas trop apprécier :( elle aime les bain chaud ! la elle fait dodo j'èspère que la nuit va bien ce passer Kallindia moi aussi je l'èspère :( ca fait tellement longtemps qu'elle n'avais pas été malade je trouve ca super dure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.