Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 19:09
Heureusement pour moi, elle a pas encore commencer à faire de dégats... C'est quand Miss veut les manettes de télé, Playstation et ect... Aussitot qu'on lui dit non, elle entre en crise de larmes, hurlement et donne des tapes!! Bon ma puce est parti faire la sieste... Je vais en profiter pour aller m'allonger moi aussi... Si seulement mon mal de reins pouvaient partir!!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:19
Coucou les filles, Mon chum est maintenant sortir de hopital depuis hier après-midi. Pour son état santé c'est vraiment pas hot.... son sucre monte encore haut mais surement dans quelque jours avec toute les changements dans son alimentations il va venir ave un taux sucre normaux. Mais malheureusement pour son oreille il a perdu l'ouïe il entend plus rien du tout et c'est surment a la vie :( il a seulement 10 % chance qu'il va pouvoir rentendre un peu. J'ai tellement de peine pour lui :( :( Dois partir vais peut-être revenir plus tard
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 22:25
Mel il a eu koi a loreil pour perdre l ouïs ? ici on a été passer un rx poumons car will a recommencer a tousser alors si il y quelque chose de pas correct le doc va ns apeler Sur une note plus joyeuse ... William a fait 7 pas seul ce midi :D Kal LOL le timbre au nunavut bonne journée les mamans
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 01:18
Olala Elene, quelle histoire!! Bon, vu de loin, c'est plutôt :lol: mais quand t'as le nez dedans... Hum, bref. Ici, les dents se sont calmées à peu près, sauf que j'ai l'impression que ça lui fait mal à l'heure du bain :shock: C'est bizarre, avant tout se passait merveilleusement bien, avec son père: tous les deux jouaient dans le bain, et maintenant, 1/4 d'heure avant, il se met à pleurer et pleure tout le long :( Chouette pour mon mari quand il rentre du boulot...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 02:19
Ma puce aussi a fait des pas toute seule!! :D Bravo à ti-will et a ma cocotte!! Mélanie, arfff c'est ben poche pour ton homme!! leamilly, pas super tout ca!!! J'espere que ca va se replacer!! J'ai hate d'avoir des nouvelles de josée!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 02:31
Oh! lala! elene... Il t'en arrive beaucoup des histoires de m****! J'espère que celle-ci est la dernière! Je crois que Josée revenait d'Alberta ce soir. J'ai vu un message sur facebook à cet effet. ;) Mylou : Lâches pas! Mets ton chum aux corvées! Des fois, nos hommes ont simplement besoin qu'on leur dise quoi faire! Kal : Ici, qand les enfants ne sont pas du monde, on se dit qu'on les vendrait pas cher sur le coin de la rue! Genre 25 sous! Leamilly : Hum! bizarre ce 'timing' pour les crises...Serait-ce parce qu'il est fatigué à ce moment-là? Est-ce que ton mari a essayé de changer Arthur de position dans le bain ? Je dis ca car ici, vers 8-9 mois, Olivier et Laurence ce sont mis à ne plus vouloir être couchés dans le bain (pas facile pour leur laver les cheveux...)...ton fils est plus jeune, mais qui sait, p-ê que c'est du changement qu'il veut! Bravo à Willìam et à Coralie! Bientôt, les mamans,vous allez courir! Attachez bien vos lacets! Maison : Finalement, notre prêt hypothécaire est presque appouvé à 100% Yé! J'ai hâte de savoir que tout est ok! Laurence a passé la journée en petite culotte aujourd'hui (sauf pour la sieste) et elle s'est échappée seulement une fois! Wow! Je suis bien contente qu'elle veuille faire l'apprentissage de lapropreté avant l'arrivé de son petit(e) frère (soeur)! Demain, je commence la transition au lait de vache pour Olivier! Il ne me reste plus qu'un canne de préparation et il aura 9 mois dans 3 jours. J'espère qu'il appréciera!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 03:58
Bravo à Coralie et Will pour leur premiers pas :D :D C'est des moments tellement magiques... Amada, elle est bonne Laurence, elle va être propre bientôt... Je suis en train de commencer à penser aux smarties moi aussi avec mes histoires de marde partout :lol: Aujourd'hui y en a pas eu...demain elle est à la garderie, j'espère qu'elle fera pas le coup à la gardienne, avec 6 mousses à s'occupper...j'ose pas imaginer. :lol: Léamilly, peut-être qu'il est plus fatiguer à dépenser l'énergie pour ses dents. Il dort moins le jour?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 04:31
Un petit mots pour vous dire que je suis revenue :lol: mais que mon souper et cuit (oui a 10 heure 30 :lol: et je viens de coucher la puce :roll: ) Alicia a un rhume :roll: youpie :evil: l'Alberta c'est super beau c'est a voire :love: je vais a la riviera maya en avril :bravo: :bravo: :bravo: pour les bébés qui font des nouveau pas et je revien après souper si j'ai le temps je suis morte et j'ai presque rien lue :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 04:49
[b:429d69ec9e]Josée [/b:429d69ec9e]: Bon retour! Tu es chanceuse, on n'a pas écrit beaucoup pendant ton absence. Je suis bien d'accord avec toi, l'Alberta, c'est super beau. Comment s'est passé ton voyage? Génial pour Riviera Maya. Vous serez dans quel hotel ? Nous, c'était Ocean Maya. C'était juste un peu au nord de Playa del Carmen. [b:429d69ec9e]Elene :[/b:429d69ec9e] Les smarties, ca marche vraiment ici! Elle est toute contente quand j'en sors une de la boîte. Parfois, elle va sur la toilette et ne fait rien, mais elle me demande quand même une smartie. Je suis intransigeante! J'espère que Laurence voudra continuer demain!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 04:54
Cool Josée, j'ai hâte que tu nous racontes ça...tu dois être fatiguée, y a un petit décalage de 3 heures à peu près? chanceuse...pleins de beaux voyages cette année :D J'ai oubliée de vous dire que j'ai emmener les enfants au cache-à-l'eau aujourd'hui. C'est un nid à gastro, mais c'est super le fun pour les enfants. Mia a vraiment aimée les piscines à boules et les trampolines pour bb. Les tunnels sont rough sur les genoux de maman, mais c'est amusant quand même. La bouffe est pas très bonne et on peu pas emmener de lunch, alors prochaine fois j'irai plus de bonheur et je reviendrai chez nous pour dîner. Kallindia, haha, est bonne le timbre dans le front :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 04:58
Kal elle a fait ses pas quand aujourd'hui ??
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 04:58
Moi j'étais au Boccelo à Rivierra Maya, à une heure de Tulum. C'est vraiment une belle place pour voyager, les plages sont extraordinaires et il y a pleins de choses à visiter comme c'est proche des ruines Maya. L'apnée aussi est assez impressionnante.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 04:59
bon retour Josée!! BRAVO LAURENCE!!! wow pour la maison AMada BRAVO WILLIAM ET CORALIE!!! je passe vite car j'en ai un qui vient de s'endormir et je vais aller faire de même!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 06:06
Ben ce matin, elle a fait 4 pas vers moi... apres midi elle en a fait 6 autres pour le bonheure de papa et de grand-maman... et apres le souper, elle faisait des aller-retour de 6 pas entre papa et moi!!! Mais bon en dernier, elle était tellement exciter qu'elle commencait a perdre pied!! Josée, contente que tu sois de retour!! tu nous raconteras tout quand tu auras quelques minutes!! Vers 3h30, on est aller faire des commissions avec papa... La petite a encore vomi... y en avait partout sur elle... pis sur son siege... Elle faisait pitié pauvre petite... Donc de retour à la maison, j'ai encore relaver son habit d'hiver et son banc d'auto... Ca c'est sans compter les 4 à 5 couches débordante de caca flu par jour depuis 3 jours... Des fois, je me demande si c'est pas une gastro au lieu des dents :roll: En tout cas, elle veut pas de lait ca fait 3 jours qu'elle en boit a peu pres que 4oz dans la journée... Je suis obliger de compenser en lui donnant dans ses céréales, papates pilé ect... En plus, je lui donne des petits danone comme collations... J'ai hâte qu'elle aille mieux!!! Bonne nuit
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 12:55
Merci! On commence à regarder comme il faut les travaux de rénovations que nous ferons immédiatement. Nous avons parlé avec le vendeur hier (pour des mesures) et il semblerait que la voisine était bien contente de savoir qu'il y aurait une garderie en MF juste à côté de chez elle! Selon l'acheteur, je n'aurai aucun problème à me trouver des enfants! yé! Ouf! Ca fait 3 jours qu'Olivier se lève à 4h30...les 2 dernières journées, je comprenais étant donné qu'il se couchait vers 18h45...mais hier, nous avons fait exprès pour qu'il ne s'endorme pas trop tôt et nous l'avons couché à 20h00... et non... ce matin il était encore debout à 4h30... je suis allée voir pour être certaine qu'il n'était pas mouillé, qu'il n'était pas pris dans entre les barreaux et pour lui remettre les couvertures sur lui...mais il ne s'est absolument pas rendormi... J'ai l'impression qu'il commence à avoir soif plus tôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.