Posté le : 11-02-2010 à 04:58
Salut les filles,
Mélodie aussi commence à souffrir beaucoup à cause des dents qui s'en viennent. Si elle suit sa soeur, ce sera pas long. Elle chigne beaucoup et se mange les mains.
Une autre belle anecdote de crottes aujourd'hui... :wink:
Je changeais la couche de Mélodie, et Mia jouait à côté avec son panier d'épicerie. Et je l'entends dire "caca". Je la regarde, mais elle jouait encore, alors je continue de changer Mélodie qui hurlait à cause de ses dents. Mia vient à côté de moi et me tire le chandail en me disant, caca partout...
Et l'odeur me vient au nez en même temps. Je tourne la tête vers Mia et je me rend compte qu'elle a enlevé ses collants et sa couche, je lève sa robe....et je vois un beau gros coulis de flu sur ses jambes, ses pieds, sa robe et une belle trail de marde jusque dans cuisine. Je l'ai emmener sous la douche, je l'ai lavé et je l'ai mis dans sa chambre avec des jouets pour aller nettoyer le dégât sans qu'elle repile dedans. Elle avait roulée avec son panier dans le tas, il y en avait partout...partout...partout... :? j'ai manqué vomir. En flu, ça se ramasse tellement bien en plus :roll: .
Elle fait tout le temps ça maintenant. Quand elle fait pipi ou caca, elle se dépêche de se déshabiller parce que ça la dégoûte....j'ai hâte qu'elle se rende au toilettes, parce que toute seule avec les 2 filles, quand je suis dans la marde, je suis dans marde :lol: :lol: :lol:
Sinon, ça va bien:lol: les rhumes s'en vont tranquillement. J'ai commencée à m'entraîner à la maison, je suis tanné d'avoir un bedon mou...Mélodie m'a vraiment massacré le ventre. Mes abdos sont morts, je travaille la dessus tranquillement.
Amada, félicitations pour la maison :D
Je suis pas sure si je te l'avait déjà dit... :wink:
Kallindia, Mia aussi a toujours le tour de la bouche rouge quand elle perce ses dents...ça part après quelques temps. Quand c'est vraiment sec, je met de la crème pour bb non parfumé. La parfumé irrite encore plus, surtout si elle a la peau sensible.
Ces temps ci elle a la peau sèche à cause du froid et tout, je la crème le soir après le bain, juste avant le dodo et j'en profites pour lui faire un massage. Elle aime bien ça.
Mélanie, comment va ton chum?
Mylou, 2 enfants en même temps qui percent des dents ça doit pas être évident...
Aby, comment va ton beau Will?
Léamilly, les dents de ton chérubin se sont calmés?