Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 20:11
[color=blue:bcb7518a5b][u:bcb7518a5b]Cynthia[/u:bcb7518a5b]: fais vraiment ch*** les problèmes de voiture :evil: Vive les voitures neuves !! [u:bcb7518a5b]Adeline[/u:bcb7518a5b]: rooooo !! ça fait longtemps que je n'ai mangé de [i:bcb7518a5b]Craquinette[/i:bcb7518a5b] au chocolat !! Du coup tu m'as donnée envie d'en acheter :lol: Et vous allez regarder quoi sur l'écran cinéma maison? [u:bcb7518a5b]Iryna[/u:bcb7518a5b]:[b:bcb7518a5b] Louise[/b:bcb7518a5b] doit être un très beau bébé dis donc !! C'était sa toute première cuillère de légumes? C'est cool ça !! [u:bcb7518a5b]Delphine[/u:bcb7518a5b]: alors finalement t'as bossé aujourd'hui? :lol: Une vraie fofo-addict !! Comment va [b:bcb7518a5b]Julia[/b:bcb7518a5b] aujourd'hui"hui? [b:bcb7518a5b]Luc[/b:bcb7518a5b] vient de se descendre son biberon en entier ! ça faisait longtemps !![/color:bcb7518a5b]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:17
[color=blue:0932f467c3][u:0932f467c3]Delphine[/u:0932f467c3]: je ne le prends pas mal du tout ! Au contraire, ça me fait rire :lol: Puis je sais bien que tu cherches les coups de fouet :wink: Mais j'espère que tu as savouré ton dernier [i:0932f467c3]Kinder[/i:0932f467c3] car le prochain n'est pas avant samedi !! Alors, à 16h, pour le goûter, [b:0932f467c3]Luc[/b:0932f467c3] a dévoré sa compote de pomme-poire puis il a refusé son biberon ! Alors j'ai ouvert un petit pot de fromage blanc pour bébé et il en a mangé la moitié ! Apparemment il préfère la cuillère à la tétine du biberon :lol: C'était la première fois qu'il goûtait cela ! J'en avais acheté hier au cas où il fasse comme ce weekend! Au moins il a une part de laitage! Z'avez déjà testé? Aaaaaahhh!!! ce [i:0932f467c3]Dr House[/i:0932f467c3] ! Toujours aussi :fou: :fou: :fou: Tiens, [b:0932f467c3]Delphine[/b:0932f467c3], ça ne serait pas un parent à toi :mdr: [/color:0932f467c3]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 21:50
Allô les filles! j'arrive du Vaccin à Malorie sa c très bien passée!!! je repasse plus tard
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 23:58
Kal : Si ta puce perce des dents, c'est pour cela qu'elle a des petits boutons autour de la bouche. Pendant ce temps, la composition de la salive change, et en plus, comme ils salivent +++, la peau est toujours mouillée, ce qui fait que certains bb ont des boutons autour de la bouche. Laurence en n'a pas fait, mais Olivier oui! Melanie : J'espère que le diabète de ton chum se stabilisera rapidement! Elene : Chasse les microbes de chez toi!!! C'est assez pour l'année là! Ici, nous sommes vraiment épargnés jusqu'à maintenant! Ca fait un bon bout de temps que ni Laurence ni Olivier ont eu le rhume! Je me croise les doigts!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 02:03
kallindia: mon pharmacien mavait dit de laisser sécher et mettre de la crème hydratente. je prend ma crème de jour et les bobos parte assez vite. malorie elle vient le tour de la bouche tout gercé avec sa. comme la c les grosses c l'enfer. elle pleure pour les dents et le vaccin d'aujourd'hui!!!! j'ai pas fini! marc-antoine aussi est dans les dents.
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 11:57
[color=#FF6600:fe1196985b][b:fe1196985b]Hello everybody! Non, non, pas trouvée de bouquin passionnant... Simplemement, une grosse prise de tête avec ma meilleure amie, une méga grosse enguelade pour Léo avec féssée (je m'en veux grave :oops: ) et une grosse fatigue, j'ai été me coucher à 22H30 et dormit jusqu'à 09H30 ce matin. Ca fait du bien, mais toujours la boule au ventre... [u:fe1196985b]Addy [/u:fe1196985b]: je n'ai pas encore fait de "grosé décrassage, je ne peux pas t'aider, mais il va falloir que je me penche aussi dessus... Pour les recettes, comme je te disais, je prends celle sur le site centifoliabio et j'en suis vraiment contente. Je mets aussi les cristaux de soude, ça ne craint rien, ça lave mieux et ça adoucit. Si l''envie te penait de venir voir les montagnes, je t'acceuilles avec plaisir dans ma maison! J'adorerais papoter en vrai avec toi :wink: Tu fais vraiment de drôles de rêves, ça me fait rire :lol: [u:fe1196985b]Delph [/u:fe1196985b]: la pauvre bichette... Les vomits c'est pénible... Tu es alléee voir le ped du coup? je sais plus... Pablo a aussi toujours un petit graillement dans la gorge, par-contre ça le gène pas pour manger :lol: Vas tu résister et tenir ta punition? :wink: :mrgreen: [u:fe1196985b]Céline [/u:fe1196985b]: je kiffffffeee DR HOUSE!!!!! Il est complètement barré 8) Léo j'ai commencé les produits laitiers et avec une grande modération vers 1 an, sinon c'était LM et compote. Je dis avec modération car j'ai de l'exéma, allergies, asthme etc... Et le lait et yaourts sont incriminés dans ces pathologies... Donc je limite vraiment... [u:fe1196985b]Cyn [/u:fe1196985b]: tant mieux si vous n'avez rien à sortir pour la voiture! Alors escapade or not? Tu es aussi la bienvenue chez moi of course! (d'ailleurs toute sur le fofo!) bon pas toute en même temps hein? ça ferait quand même beaucoup avec les petits :mrgreen: :mdr: [u:fe1196985b]Sophie [/u:fe1196985b]: Courage, tu vas prendre le rythme :cop: [u:fe1196985b]Val [/u:fe1196985b]: c'est top que nos petits soient reconnaissants et heureux des activités qu'on leur fait faire! C'est sur que ça fait du bien au moral. [u:fe1196985b]Roxanne [/u:fe1196985b]: courage pour tout le rangement! Fais de gros bisous à tes loulous, purée, encore malade... L'hiver est rude rude... Oui, j'ai ré-attaqué le régime, on y crois :wink: Et toi? Ca y'est, depuis hier soir, j'ai attaqué la diversif le soir pour Pablo. Je lui avais fait une petite semoule, ben il a tout mangé ses 130grs :shock: il a bien aimé le bougre :lol: et ensuite bib de 120ml. Nickel. Bon, j'y go, il faut que je fasse à manger.[/b:fe1196985b][/color:fe1196985b]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 14:20
coucou les filles vous allez bien???? dsl je nai pas eu le temps de vous lire bébé samy est renré hier pour notre plus grand bonheur il na pa repri tou son poid mais va bocou mieu il mange bien, ne vomit plus!!! la il ma fai une selle, molle mais tan que c pa liquide, ca va c le temps que lorganisme se remette en route cette nuit il a super bien dormi 19h30 9h pui la il fai dodo, il recupere !!!! je vous lis ce soir, je vai travailler, samy reste avec papa gros bisous et merci pour vos messages
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 14:43
[quote:31b0c5c074="Addymaoût"][color=#E1004C:31b0c5c074]Mais je me trouve complètement ridicule moi-même en plus... Toutes les recettes de lessive se ressemblent, mais je sais pas pourquoi, j'ai vachement peur de la catastrophe... Disons que si le lave-linge devait rendre l'âme, là, je crois que l'homme me tuerait... Et j'ai pas les moyens de lui en offrir un autre, alors je doute, doute, doute... Pourtant, va bien falloir que je teste un jour ou l'autre, hein !!!! [/color:31b0c5c074][/quote:31b0c5c074] [color=blue:31b0c5c074]Petite suggestion: si tu crains pour ta machine à laver, pourquoi ne pas aller faire ton décrassage de CL en laverie? Je suis certaine qu'il y en a une pas trop loin de chez toi :wink: Alors??[/color:31b0c5c074]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 15:02
[color=blue:8db3f46d2d]Bonjour, ça y est, j'ai réussi à lire TOUT ce que vous avez blablaté :lol: depuis hier soir! [u:8db3f46d2d]Val[/u:8db3f46d2d]: tu nous écrit de nuit maintenant?? :hum: Super pour tous ces "pestacles" :D ça a l'air génial d'avoir une vie chargée comme la tienne :wink: [u:8db3f46d2d]Cynthia[/u:8db3f46d2d]: heureusement que vous êtes tous risques pour la voiture alors ! Tiens, hier avec [b:8db3f46d2d]Luc[/b:8db3f46d2d] nous avons fait comme [b:8db3f46d2d]Stan[/b:8db3f46d2d] et toi ce matin, nous avons profité des fêtes commerciales pour acheter un cadeau de St Valentin à l'homme :wink: Habituellement je lui fais un gâteau dans mon moule à gâteau en forme de cœur :love: Mais comme là je faisais les boutiques et qu'il y avait de partout des cadeaux "spécial" St Valentin, j'ai craqué :lol: [u:8db3f46d2d]Adeline[/u:8db3f46d2d]: une vraie fée du logis dis-moi ! Tu me diras si ma solution laverie te convient ! :wink: [u:8db3f46d2d]Emma[/u:8db3f46d2d]: [b:8db3f46d2d]Samy[/b:8db3f46d2d] est enfin rentré, te voilà soulagée !! Profite de lui dès que tu peux ! [u:8db3f46d2d]Delphine[/u:8db3f46d2d]: les vomis "geyser", ça n'est pas forcément synonyme de gastro?? Je croyais... Ah NON :non: je ne lèverai pas la punition ! Tu as encore confondu [b:8db3f46d2d]Tom[/b:8db3f46d2d] et [b:8db3f46d2d]Luc[/b:8db3f46d2d] alors privée de [i:8db3f46d2d]Kinder [/i:8db3f46d2d]jusqu'à vendredi minuit :lol: Demain t'auras qu'à les substituer par autre chose :lol: Défi relevé ou tu fais ta mauviette ? :lol: Droguée aux [i:8db3f46d2d]Kinder[/i:8db3f46d2d], va :roll: [u:8db3f46d2d]Julie[/u:8db3f46d2d]: tu es impulsive que tu réagisses ainsi avec [b:8db3f46d2d]Léo[/b:8db3f46d2d]? Ne t'en veux pas ! Il te cherche, il te trouve ![b:8db3f46d2d] Pablo[/b:8db3f46d2d] a commencé les purées le soir alors, c'est cool ça ! Lorsque je suis arrivée chez nounou, [b:8db3f46d2d]Luc[/b:8db3f46d2d] dormait depuis 1/2 heure. Nous l'avons donc réveillé , il a joué en rentrant et là, à nouveau, il est au lit depuis 1/4 d'heure ! Très beau soleil ici mais trop de vent alors je ne pense pas sortir cet aprem.[/color:8db3f46d2d]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:06
[color=#FF6600:e2d65f366b][b:e2d65f366b][u:e2d65f366b]Céline [/u:e2d65f366b]: non, non, pas impulsive, au contraire, je suis plutot zen (enfin j'essaies), mais la... Pour faire court, depuis 3 jours, il s'amuse à enlever son bas de pyj, bon, jusque la, rien de bien mechant, si ce n'est que j'en ai ras le bol de tout le temps lui remettre et la hier soir, pendant que je changeais Pablo, il a tout enlevé... Pantalon de pyj, culotte et couche, et il a fait pipi sur son matelas :twisted: J'ai vu rouge écarlate et pan, ma main est partie... :oops: Moi qui veut à tout prix éviter les féssées, je suis trop c*onne... :roll: à + ils râlent, la sieste est finie[/b:e2d65f366b][/color:e2d65f366b]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 04:58
Salut les filles, Mélodie aussi commence à souffrir beaucoup à cause des dents qui s'en viennent. Si elle suit sa soeur, ce sera pas long. Elle chigne beaucoup et se mange les mains. Une autre belle anecdote de crottes aujourd'hui... :wink: Je changeais la couche de Mélodie, et Mia jouait à côté avec son panier d'épicerie. Et je l'entends dire "caca". Je la regarde, mais elle jouait encore, alors je continue de changer Mélodie qui hurlait à cause de ses dents. Mia vient à côté de moi et me tire le chandail en me disant, caca partout... Et l'odeur me vient au nez en même temps. Je tourne la tête vers Mia et je me rend compte qu'elle a enlevé ses collants et sa couche, je lève sa robe....et je vois un beau gros coulis de flu sur ses jambes, ses pieds, sa robe et une belle trail de marde jusque dans cuisine. Je l'ai emmener sous la douche, je l'ai lavé et je l'ai mis dans sa chambre avec des jouets pour aller nettoyer le dégât sans qu'elle repile dedans. Elle avait roulée avec son panier dans le tas, il y en avait partout...partout...partout... :? j'ai manqué vomir. En flu, ça se ramasse tellement bien en plus :roll: . Elle fait tout le temps ça maintenant. Quand elle fait pipi ou caca, elle se dépêche de se déshabiller parce que ça la dégoûte....j'ai hâte qu'elle se rende au toilettes, parce que toute seule avec les 2 filles, quand je suis dans la marde, je suis dans marde :lol: :lol: :lol: Sinon, ça va bien:lol: les rhumes s'en vont tranquillement. J'ai commencée à m'entraîner à la maison, je suis tanné d'avoir un bedon mou...Mélodie m'a vraiment massacré le ventre. Mes abdos sont morts, je travaille la dessus tranquillement. Amada, félicitations pour la maison :D Je suis pas sure si je te l'avait déjà dit... :wink: Kallindia, Mia aussi a toujours le tour de la bouche rouge quand elle perce ses dents...ça part après quelques temps. Quand c'est vraiment sec, je met de la crème pour bb non parfumé. La parfumé irrite encore plus, surtout si elle a la peau sensible. Ces temps ci elle a la peau sèche à cause du froid et tout, je la crème le soir après le bain, juste avant le dodo et j'en profites pour lui faire un massage. Elle aime bien ça. Mélanie, comment va ton chum? Mylou, 2 enfants en même temps qui percent des dents ça doit pas être évident... Aby, comment va ton beau Will? Léamilly, les dents de ton chérubin se sont calmés?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 05:38
Ho m'y god elene comme tu dis quand Tes ds marde tu es dedans
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 14:30
[color=blue:069c41c32b]Bon matin elene: c 2 qui hurles en meme temps.... tout temps. mais sa dort la nuit. Malorie c couché a 19h hier et je vais aller la lever car il est 8h30 am. hihihi c vrai que les mamans des enfants rapprochés quand on est dans la marde, on l'es!!!! Moi aussi je vis sa tout les jours! j'ai su une mauvaise nouvelle pour moi hier en allant chercher les filles à la garderie. elle ferme du 14 fév au 21 mars (arrêt de travail). sur le coup j'était embêté de rester 1 mois dans la maison avec les trois! et c'est alors que mon chum ma parler et il m'a dit qu'il lui reste "Normalement" 1 semaine de travail et apres il est ici pour au moins 2 sem. et qu'il allait m'aider! j'ai bien hâte de voir sa... son aide souvent c de trainer et de ne pas ce ramassé. j'espère juste que sa va bien aller. je suis tellement fâtigué que je dors debout. je sais pas ce que je vais faire. méganne ne veut plus faire de sieste mais des fois je réussis à la faire écouter un film dans mon lit sous les couvertures avec moi. mais ce n'est pas toujours sa. en plus elle a recommener a être polisonne. a vrai dire que je rush en ta******­. en plus malorie: elle est commencer la crise de jalousie. j'ai presque pas le droit de prendre marc-antoine c la crise. ouffffff. bon assez parler de moi... Savez-vous c quand Josée revient d'Alberta????? bonne journée! a+++[/color:069c41c32b]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 15:59
Coucou les filles!! Elene, aie aie !!! Effectivement tu pouvais pas être plus dans marde que ca!!! :lol: Mylou, j'espere aussi qu'il va t'aider pendant les 2 semaines qu'il va être la!!! Josée, je crois qu'elle revient au alentour de lundi ou mardi... si je me trompe pas!!! :roll: Aby, comment vas-tu? Mélanie, ton chum il va comment?? Chu pu capable de m'endurer!!! Ca fait 2 jours que j'ai mal dans les reins à ne plus être capable de me pencher!! Pis mes RRRR sont arrivé 2 jours en retard, ca a décollé ce matin pis la j'ai une barre au niveau du ventre :twisted: J'ai tu assez hâte que mon chéri arrive!!! Dans 4h, il devrait être à la maison!!! :D En plus de ca, la petite décide de me montrer son super caractere de cochon!! :x Je suis bien mieux de me préparer mentalement pour les 18 prochaine année à venir!!! C'est pas mêlant, j'avais juste le gout de lui mettre un timbre dans le front pis de la shipper au Nunavut!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 17:17
hahaha Kallindia! malorie me fait sa c up couchette 1-2 min le temps souvent que je ramasse les dégat! le pire que Méganne lui apporte toujours des jouets... c toute une punition sa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.