Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 03:28
Bon ben... demain je tombe seul jusqu'a jeudi soir... La petite va trouver ca long sans son papa!! :( Moi aussi mais bon les retrouvailles vont juste être meilleur... Et je pense que je vais avoir moins de misères à faire ma routine en étant seule avec ma puce... avec le ménage, le lavage, vaisselle et tout !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:28
Bonjour les filles! [quote:303a759db3="Addymaoût"][color=#E1004C:303a759db3]Ô notre Juge Honorable et Incorruptible, Notre petit jeu concours est terminé... Malheureusement, peu de mammaoûts ont trouvé le temps de jouer... Je te fais donc déplacer pour 4 images :? Tu les trouveras ici : [url=http://nunee.free.fr/EEConcours]Le thème était : Le Temps qui Passe[/url] Je te demande de ne pas effectuer ton choix en fonction des qualités "artistiques" des images, mais plus par rapport donc à ton ressenti. A l'idée derrière, à ce qui fait "tilt" chez toi quand tu les regardes :) Merci d'avoir bien voulu prendre ce rôle :D Et bonne journée ![/color:303a759db3][/quote:303a759db3] Oh la la, c'est dur de départager, toutes les photos sont splendides et me donnent de l'émotion! [url=http://nunee.free.fr/EEConcours/concours001.jpg]le n°1[/url] Celui-là est très actuel, très coloré, enfantin, il me plait bien. Le petit train de la vie, tic tac tic tac. [url=http://nunee.free.fr/EEConcours/concours003.jpg]le n°3[/url] Celui-là me plaît bien aussi, pour le côté nature :siffle:. [url=http://nunee.free.fr/EEConcours/concours004.png]le n°4[/url] Serait-ce l'oeuvre de Fifine :lol:? Ca aussi le principe me plait. C'est rétro, plein de nostalgie et en même temps pétillant grâce au kinder. Mon préféré, celui qui me fait dégager le plus d'émotions, c'est celui-là [img:303a759db3]http://nunee.free.fr/EEConcours/concours002.png[/img:303a759db3] C'est comme ça que je me vois dans le futur avec mon chéri. Un couple de vieux, heureux. Alors je désigne gagnant le n°2. Merci de l'honneur que vous m'avez fait de me choisir pour vous départager :oops: Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:43
Clique sur le lien dans le corps du message, tu pourras ainsi voir les autres oeuvres. Alors, j'ai raison, le kinder, c'est bien toi? :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 11:57
C'est vraiment de belles oeuvres en tout cas, c'est vrai que c'est rigolo de voir à travers les yeux de quelqu'un sa façon de voir le temps qui passe.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 12:31
Effectivement, la glycérine est contenue naturellement dans le savon de marseille véritable. C'est la glycérine ajoutée qui est nocive aux CL. Dans les savons de marseille tout blanc vendus en grandes surfaces par exemple :x. Si le tien est un savon véritable (le pourcentage d'huile d'olive est incrusté sur un côté), tu peux te lancer à le râper. Mais pense à faire régulièrement un décrassage de tes CL quand même.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 12:59
désolé, je n'ai pas eu encore le temps de tout lire. Avec les recherches de maisons qui ont continué, je ne suis pas beaucoup à la maison! Nous avons fait une offre officielle en fin de semaine. Nous allons donc savoir cette semaine ce qui arrivera. Si tout est accepté, nous aurons la maison en avril et déménagerons en mai. Ca s'en vient vite tout ca! D'un autre côté, nous voulions déménager quelque temps avant l'accouchement pour que mon chum puisse enfin travailler comme il faut (et non plus de la maison) et pour que les enfants n'aient pas 2 événements stressants de suite. Va falloir que je me trouve un médecin qui acceptera de me suivre!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 14:24
coucou les filles jesperer que vous allez bien et vos bout de chou aussi samy va mieu, plu de vomissement, aujourdui pas de diarée il a repris du poids mais je ne sais toujours pas quand il sort le medecin est passé ce matin,elle ma di que ca allai bocou mieu, quel va en parler avec le chef jai ate quil rentre, il me manque terriblemen la je vai travailler juske 17h et apres je retourne a lopital
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 14:44
Bonjour les mamans! Me voilà au repos! Enfin, à la maison, c'est pas de tout repos ici :roll: :lol: Maxime est "en forme", comme tous les lundis d'ailleurs, me ferait-il payer mon absence pendant le we? :think: :top: pour la photo gagnante! Moi aussi j'espère qu'on deviendra un couple des petits vieux amoureux! :lol: [b:56b50728bd]Fifine[/b:56b50728bd], c'était perdu d'avance pour toi, appeler Dara Dora! :mdr: :choc: :choc: :nan: Sinon, rien de spécial, comme tous les lundis après un we de boulot, la maison est en désordre total, rien à manger, plein de linge à laver-repasser-ranger... :roll: J'ai tout lu mon retard, mais pardonnez-moi je n'essaie même pas d'essayer de répondre :oops: je prends donc les conversations en cours de route! :wink: allez, j'y go, ça se réveille! :d Biz A ce soir!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 16:51
Coucou les filles, Passe vraiment vite car mon amoureux est a hopital depuis dimanche pendant la nuit. J'ai du appeller l'ambulance mais aujourd'hui il va mieux heureusement donc suis seul pour m'occuper de notre fille pis ouff passe évident quand elle commence a chercher son papa dans la maison :( . J'espère que vous allez bien :) Ici Néomie prend encore de mieux mais moi j'suis encore malade je commence en en avoir assez.... Commence en en avoir plein mon c** , pis en + j'espère que bebe va bien??? j'suis full stressé. reviens plus tard.....
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 17:46
Mel ton CHUM a eu koi j'espère qu'il va sortir bien vite amada tien nous au courant pr loffre d' achat ici je suis encore malade fait 2 sem jsuis tannner pis ma courbe j'y comprend pu rien et test neg a suivre encore Ouach mon gars a encore trouver de la bouffe a chat il en fait sa collation préférer degueu
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 19:02
Coucou les filles!! aby, mmmmmmennnoummmm la bouffe a chat :lol: Mélanie, ton chum à quoi ? J'espere que tu va reprendre du poil de la bête rapidement!! Amada, j'ai hâte de savoir pour la maison!!! Et voila, je suis seule à la maison depuis 5h ce matin!! Et j'ai déja eu droit à la premiere crise de ma puce!! En plus, elle fait de la fievre... La, elle est parti faire la sieste!! Faudrait que j'aille au wal-mart en plus... on verra bien tantot si ca va me tenter ou pas!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 19:27
[b:af044e9729]Melanie :[/b:af044e9729] Tiens nous au courant pour ton chum. J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il retrouvera la santé très bientôt. [b:af044e9729]Kal :[/b:af044e9729] Pauvre petite Coralie. Ce n'est pas drôle quand ils font de la fièvre. J'espère qu'elle se rétablira bien vite elle aussi! [b:af044e9729]Maison :[/b:af044e9729] En fait , je me rapprocherais de plusieurs d'entre vous puisque j'habiterais à St-Lazare! [b:af044e9729]Aby : [/b:af044e9729]Fiches les microbes hors de chez toi!! Ici, j'essaie de retrouver une maison qui a de l'allure! Nous avons été à la course toute la fin de semaine!! En plus des visites de maisons, nous avions notre cours de RCR en fin de semaine. Je ne l'avais jamais fait et je suis bien heureuse de l'avoir enfin! On ne sait jamais!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 20:11
[color=blue:13bfeb9dbd]Bonsoir! Alors ici, ça va même si je me suis levée je ne sais combien de fois cette nuit pour lui remettre la sucette :roll: Nounou m'a dit qu'il n'a quasi pas dormi puis il a du mal à terminer ses biberons et compotes :( A part les dents qui le travaillent encore... :? Sinon, merci à [b:13bfeb9dbd]Dara[/b:13bfeb9dbd] d'avoir joué le rôle de jury :wink: C'est rigolo de voir comme nos représentations sont différentes! J'avais eu plein d'idées différentes mais pas toujours évident de les mettre en œuvre! Bravo :bravo: à [b:13bfeb9dbd]Adeline[/b:13bfeb9dbd], je trouve ta photo vraiment extra :top: [b:13bfeb9dbd][u:13bfeb9dbd]Delphine[/u:13bfeb9dbd][/b:13bfeb9dbd]: tant mieux alors si [b:13bfeb9dbd]Julia[/b:13bfeb9dbd] n'a pas de bronchiolite ! Comme [b:13bfeb9dbd]Luc[/b:13bfeb9dbd]: suppo et sérum phy à gogo !! Tu verras, ça va vite disparaître. [b:13bfeb9dbd][u:13bfeb9dbd]Addy[/u:13bfeb9dbd][/b:13bfeb9dbd]: à quelle heure ton entretien demain? Pauvre [b:13bfeb9dbd]Amaée[/b:13bfeb9dbd] avec sa conjonctivite :( [b:13bfeb9dbd][u:13bfeb9dbd]Iryna[/u:13bfeb9dbd][/b:13bfeb9dbd]: bon repos! Tu reprends quand? [b:13bfeb9dbd][u:13bfeb9dbd]Cynthia[/u:13bfeb9dbd][/b:13bfeb9dbd]: c'est moi l'autre photographe :wink: [b:13bfeb9dbd][u:13bfeb9dbd]Emma[/u:13bfeb9dbd][/b:13bfeb9dbd]: contente de savoir que [b:13bfeb9dbd]Samy[/b:13bfeb9dbd] va mieux! A plus tard![/color:13bfeb9dbd]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:03
Re! ;) [b:dd7264770a]Adeline[/b:dd7264770a], vouiiii, on pense fooort à toi! Les talons hauts et les sourcils épilés! :D Une photo! une photo! Comment va Amaée? T'as donc fait les yeux doux au pharmacien? ;) [b:dd7264770a]Val[/b:dd7264770a], alors ce massage? ;) [b:dd7264770a]Emma[/b:dd7264770a], j'espère que Samy sortira demain! Dommage qu'ils ne t'aient pas laissée rester avec lui... [b:dd7264770a]Céline[/b:dd7264770a], encore un concours? Mais c'est la période là? Petit mangeur chez toi alors? [b:dd7264770a]Fifine[/b:dd7264770a], ouf, Julia n'a rien! Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver THE technique pour le mouchage! ;) Je pense participer aussi :oops: :oops: :oops: Allez, je file repasser. Bizzzz
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:06
[b:67b9bbd352]Cyn[/b:67b9bbd352], la réaction de Stan est normale je pense. Et tu peux rigoler, mais je danse quand j'attends mon tour :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.