Posté le : 04-02-2010 à 23:52
[b:a6e2ba444e][color=#FF6600:a6e2ba444e]Mais que je suis couillonne!!!
Mais bein sur Addy, c'est extrait de pépins de PAMPLEMOUSSE!
Et comme Val est de ma région, elle m'a comprise (on se comprend entre Iséroise 8) )
Bon par-contre je ne sais pas les bien-faits de c'te petite bête... Quelqun peut éclairer ma lanterne??
Je viens d'allé voir mes 2 boulettes dans leur lit pour leur faire le bisou du soir, je m'avance dans la chambre à Pablo, je lui carresse la tête et la j'entends "haa, haaa" (dur à décrire le son par écrit :lol: ). J'arrête, plus de bruit, je recommence à le carresser "haa, haaa" Monsieur ronronnait de bonheur en dormant quand je lui carressait la tête :shock: :mdr: :love: J'ai comme Addy, fondue de bonheur...
Et mon Léo, il dormait en étoile au fond de son lit, entouré de ses copains les peluches :love: ah lala...
[u:a6e2ba444e]Céline [/u:a6e2ba444e]: bon courage pour la longue journée de demain :roll:
Ils sont top ces mammaouthons :love:
[u:a6e2ba444e]Cyn [/u:a6e2ba444e]: moi aussi j'ai et je regarde encore d'ailleurs Médium :youpi:
Et moi aussi, j'aime le Macdo, mais lui ne m'aime pas :langue:
[u:a6e2ba444e]Addy [/u:a6e2ba444e]: trop chou l'action! :love: trop bon ces moments...
Les poires, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce qu'elles s'oxydent qu'elles ne sont plus bonnes. Ne t'inquiètes pas :wink:
Et vvvvvoooooouiiiii, je te donnerais le site, pas de soucis!
Une question me turlupine... Pourquoi tu ne passe pas Amaée en CL tout le temps?? Tu n'en as pas suffisament?
Trankital, ça c'est sur, tu peux, c'est presque pareil, j'en prenais enceinte, alors qu'Euphytose enceinte tu peux pas.
Euh moi j'ai une solution à ton problème... Certes c'est pas joli joli mais bon après tout on nous retire des sous sur nos salaires pour justement au cas ou ça arriverait...
Tu es au chômage? Tu en as encore pour combien de temps? Ca vous permet de tourner ce qu'ils te donnent en terme de sous?
Si tu as encore genre 1 an ou +... et que l'argent que tu as suffis... Reste au chômage :mrgreen: Et fais un p'tit frère à Amaée et t'embrailles avec un CP... :mrgreen: Hannn, pas bien :non: :lol:
[u:a6e2ba444e]Val [/u:a6e2ba444e]: oui oui, je te dirais pour les culottes d'apprentissage + pad.
Bon par-contre, ils ont des rougeurs mes 2... Ca me fais vraiment chi**er... Comment c possible que des couches pleines de merdouilles ne leur fasse pas des rougeurs et que les CL leur en fasse :evil:
Tu fais comment avec ta fille toi? elle est propre? tu lui mets des CL normales et la mets sur le pot??
[u:a6e2ba444e]Marianne [/u:a6e2ba444e]:ouahhhh :shock: t'es sereine! je t'envies. Moi ça me fait culpabiliser d'avoir allaité Léo 10 mois et de ne plus y arriver pour Pablo... Bref, ça va me passer...
Bon choc :wink:
[u:a6e2ba444e]Iryna [/u:a6e2ba444e]: tu es parties avec un beau pompier??? T'es ou??? :wink:
Bon, je file rejoindre mon livre
à demain![/color:a6e2ba444e][/b:a6e2ba444e]