Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 17:36
amada: on a fait sa et apres on lui a expliquée qu'elle n'aurais pas toujours des smarties... mais on a eu une crise pareille. elene: Merci. je vais essayée sa apres que ma bouteille soit vide! ma mere elle fait un peu la meme recette mais avec du m.net ou du pine sol... nous la douce marraine est partit et sa m'a beaucoup aider ce matin avec les enfants surtout que j'ai pas bien dormit avec mon chum qui fait de l'acnée du someil (il arrete de respiré pendant au moins 30-45 sec) c énervant en ********! j'ai p-e dormis 2h dans ma nuit.,... j'espere que la sieste des 3 sera en meme temps..... bonnne journée
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 19:45
[color=blue:9ffbf24549][u:9ffbf24549][b:9ffbf24549]Adeline[/b:9ffbf24549][/u:9ffbf24549]: moi je trouve ton anecdote :love: Je m'extasie aussi sur les fous rire de[b:9ffbf24549] Luc[/b:9ffbf24549] :D Le dernier truc, je lui tourne le dos et je me retourne brutalement vers lui en lui criant "vuuuuu!!", genre on joue à 1,2,3 soleil :lol: et là, il éclate de rire :love: [b:9ffbf24549][u:9ffbf24549]Cynthia[/u:9ffbf24549][/b:9ffbf24549]: tu cherches encore un avatar? J'aimais bien le dessin de vous 4 ! [b:9ffbf24549][u:9ffbf24549]Julie[/u:9ffbf24549][/b:9ffbf24549]: pour le report de l'épreuve, on a laissé notre adresse mail et on devrait avoir une convocation prochainement. D'après une amie d'une autre académie ça serait le 25 mars. [u:9ffbf24549][b:9ffbf24549]Laurence[/b:9ffbf24549][/u:9ffbf24549]: contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien! Allez, je vais préparer le repas![/color:9ffbf24549]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2010 à 22:20
[color=blue:a7779ecbca]Bonne nuit ! Demain longue journée :roll: Journée pédagogique donc entre profs. On va avoir une formation sur les élèves dyslexiques, dysgraphiques, dyscalculiques etc... puis à partir de 16h: réunion parents profs pour les élèves de 3ème. Bref, je ne suis pas encore partie que je ne suis pas rentrée :lol: See you tomorrow night :wink: [/color:a7779ecbca]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 23:52
[b:a6e2ba444e][color=#FF6600:a6e2ba444e]Mais que je suis couillonne!!! Mais bein sur Addy, c'est extrait de pépins de PAMPLEMOUSSE! Et comme Val est de ma région, elle m'a comprise (on se comprend entre Iséroise 8) ) Bon par-contre je ne sais pas les bien-faits de c'te petite bête... Quelqun peut éclairer ma lanterne?? Je viens d'allé voir mes 2 boulettes dans leur lit pour leur faire le bisou du soir, je m'avance dans la chambre à Pablo, je lui carresse la tête et la j'entends "haa, haaa" (dur à décrire le son par écrit :lol: ). J'arrête, plus de bruit, je recommence à le carresser "haa, haaa" Monsieur ronronnait de bonheur en dormant quand je lui carressait la tête :shock: :mdr: :love: J'ai comme Addy, fondue de bonheur... Et mon Léo, il dormait en étoile au fond de son lit, entouré de ses copains les peluches :love: ah lala... [u:a6e2ba444e]Céline [/u:a6e2ba444e]: bon courage pour la longue journée de demain :roll: Ils sont top ces mammaouthons :love: [u:a6e2ba444e]Cyn [/u:a6e2ba444e]: moi aussi j'ai et je regarde encore d'ailleurs Médium :youpi: Et moi aussi, j'aime le Macdo, mais lui ne m'aime pas :langue: [u:a6e2ba444e]Addy [/u:a6e2ba444e]: trop chou l'action! :love: trop bon ces moments... Les poires, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce qu'elles s'oxydent qu'elles ne sont plus bonnes. Ne t'inquiètes pas :wink: Et vvvvvoooooouiiiii, je te donnerais le site, pas de soucis! Une question me turlupine... Pourquoi tu ne passe pas Amaée en CL tout le temps?? Tu n'en as pas suffisament? Trankital, ça c'est sur, tu peux, c'est presque pareil, j'en prenais enceinte, alors qu'Euphytose enceinte tu peux pas. Euh moi j'ai une solution à ton problème... Certes c'est pas joli joli mais bon après tout on nous retire des sous sur nos salaires pour justement au cas ou ça arriverait... Tu es au chômage? Tu en as encore pour combien de temps? Ca vous permet de tourner ce qu'ils te donnent en terme de sous? Si tu as encore genre 1 an ou +... et que l'argent que tu as suffis... Reste au chômage :mrgreen: Et fais un p'tit frère à Amaée et t'embrailles avec un CP... :mrgreen: Hannn, pas bien :non: :lol: [u:a6e2ba444e]Val [/u:a6e2ba444e]: oui oui, je te dirais pour les culottes d'apprentissage + pad. Bon par-contre, ils ont des rougeurs mes 2... Ca me fais vraiment chi**er... Comment c possible que des couches pleines de merdouilles ne leur fasse pas des rougeurs et que les CL leur en fasse :evil: Tu fais comment avec ta fille toi? elle est propre? tu lui mets des CL normales et la mets sur le pot?? [u:a6e2ba444e]Marianne [/u:a6e2ba444e]:ouahhhh :shock: t'es sereine! je t'envies. Moi ça me fait culpabiliser d'avoir allaité Léo 10 mois et de ne plus y arriver pour Pablo... Bref, ça va me passer... Bon choc :wink: [u:a6e2ba444e]Iryna [/u:a6e2ba444e]: tu es parties avec un beau pompier??? T'es ou??? :wink: Bon, je file rejoindre mon livre à demain![/color:a6e2ba444e][/b:a6e2ba444e]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 00:40
Coucou les coupines! Je passe rapidos vous dire bonjour, pas le temps de papoter, j'attaque ma semaine de boulot là, mercredi ( déjà passé), vendredi-samedi-dimanche. Avec des levers à 5h30 du mat, rien que d'y penser je suis fatiguée... :roll: [b:ba568e15c7]Julie[/b:ba568e15c7], non je ne suis pas partie avec un pompier ([size=9:ba568e15c7]sont pas très beaux sur l'aéroport...[/size:ba568e15c7]) , je suis avec mes enfants malades... Maxime tousse encore, Louise est devenue quasi aphone... :cry: Ma pauvre poulette, quand elle pleure elle fait vraiment peine... Ah, et je suis triste, je crois que ma puce ne veut plus d'écharpe! :cry: je ne m'y suis pas préparée aussi rapidement mouaaa. Elle se tortille dedans, se débat, limite elle pleure :shock: j'ai fait test-poussette, et elle est ravie! Elle fait des sourires à tout le monde, regarde partout, s'éclate à regarder Maxime jouer... :love: Je suis pas prête moi... :oops: Sinon, FIFINE tu maaaaannnquuuues! :cryout: Bon, je n'ai parlé que de moi, j'essaie de re-intégrer les discussions d'ici lundi :oops: Mais je vous lis (tantôt depuis mon téléphone, tantôt sur le pc pendant une tétée)! Du coup, je pense zapper le concours de cette semaine, je n'y arriverai pas, je pense... :oops: :oops: :oops: Bon, je file au lit, je tombe de fatigue... Bonne nuit! Bisous
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 04:23
Amada oui il y a un lit qui se transforme en lit juste a apporte les oreiller et une couverture plus chaude si on est frileux kal je l ai la crème mais elle expirait en janvier grrrrr
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 04:45
aby, en fait tout les médocs sont bon 1 an apres leurs dates d'expiration!! C'est plustot une question de loi la date d'expiration...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 05:31
Bon, on a enfin réussi a re-sécurisé nos routeurs pour le net... le mien et celui de belle-maman... un voici c'est connecter sur celui de ma belle-mère et lui a monter un super beau compte de 105$ en dépasse de Go permis... Donc j'ai sécurisé le mien aussi... mais bon il était un peu plus compliqué que celui de mon beau-frere mais on a finalement réussi apres 2h de gossage!! C'est officiel mon chéri s'en va travail au loin lundi... il va avoir sa chambre d'hotel payer... mais va falloir qui paye le resto 3 fois par jour... si on mets un minimun de 30$ par jour sur 4 jours... ca fait un beau montant en moins sur sa paye... surtout vu que je travaille pas on essaie de faire attention a pas trop dépenser... la va falloir se serrer la ceinture... J'espere juste qu'il va avoir un frigo dans sa chambre...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 07:09
Mylou, tu veux sûrement dire "apnée du sommeil" :lol: Le mien aussi ronfle comme un truck. Pour le hertel, j'ai dit ça, mais tu peux mettre n'importe quoi qui nettoie. Kallindia, même scénario chez nous, il part lundi et sera au motel, mais il va sûrement manger aussi au restos plusieurs fois par jour. Il vient d'avoir une autre offre de contrat du mois d'Avril à Novembre, et pour les années suivantes aussi. C'est le fun ,c'est presque du temps plein. T'as raison pour les date d'expiration, je travail en alimentation et les produits sont souvent bons un mois de plus nous aussi. Moi aussi j'ai un router à mettre chez nous, mets en que c'est du gossage, va falloir que je me "dégosse" :lol: Léamilly, comment ça va par chez vous? Mélanie, ta puce va mieux?
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 12:14
[b:41b21eabef][color=#FF6600:41b21eabef]Coucou les filles! Bon, je vois que le déluge s'est abattut sur toute la France... Ca promet une belle journée, toute seule, enfermée avec mes 2... :roll: Sinon j'ai les nerfs, les grobaby de Pablo fuient la nuit... J'ai tout essayé, décrassage, lessive sans glycérine, pad supplémentaire + Bio soaker... Rien n'y fait, ça fuit en haut vers les scratchs, la partie non imperméable. Donc comme les "Pop-in-dream" de Léo sont très efficace, vu que dedans j'utilise un booster, je pense que je vais en recommandé 2 et j'en mettrais à Pablo la nuit aussi. Sinon ce matin, essais des culottes d'apprentissage... A suivre, lorsque je le changerais. [u:41b21eabef]Cyn [/u:41b21eabef]: merci pour les liens, j'aime bien ce site Rafa grand ménage, c'est la ou je vais pour mes recettes de produits d'entretien. J'aime bien aussi le bleu... Et re bravo à Stan pour sa nuit! [u:41b21eabef]Iryna [/u:41b21eabef]: oh, pauvres loulous... Soignes les bien! Louise veut tout voir ce qui se passe autour d'elle, c'est plutôt une bonne chose! (moi je vois le côté développement parce que je psychotte...) Et dans le dos tu as essayé? Courage pour ta semaine de boulot! [u:41b21eabef]Addy [/u:41b21eabef]: tu n'as encore rien reçu??? :shock: T'es pas allée gueler un coup?? Ils sont graves franchement... Et c'est une très bonne chose que tu ais trouvé ta voie, c'est une chance! Moi aussi j'ai trouvé une idée, mais vous vous moquerez pas hien? J'ai jamais eu une imagination débordante :oops: Bon, je file faire à manger[/color:41b21eabef][/b:41b21eabef]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 14:34
[color=#FF6600:f959d2e8ca][b:f959d2e8ca][u:f959d2e8ca]Addy [/u:f959d2e8ca]: Roooo, elle est trop belle ta fille... :love: C'te bouille de coquine, trop fort! Punaise, c'est dingue déjà petite tu en rêvais??? :shock: Ton histoire de catalogue avec gommettes pour le classement etc... Me fait penser à Monica de Friends dans un épisode, du coup je t'imagine ça me fait rire :lol: Pour les GB, au tout débût non, elles ne fuyaient pas. Puis Pablo a bien pris du poids, puis elle se sont encrassées à cause de ma lessive. La journée tout va bien, ça coince la nuit. Bon faut dire que de 20H00 à 10H00, ça fait une tirée... Du coup, niveau épaisseur, celles de Léo iront nickel c'est sur! ça fait une gros derrière, mais bon c'est la nuit je m'en fou :wink: Pour la lessive, je ne fais pas celle porposée sur ce site, mais sur celui-la : www.centifoliabio.fr Et j'achète aussi ici tout mes produits bio pour mes cosmétos. Et pour Euromillons, la journée n'est pas finiiiiiiiiieeeeee!!! [u:f959d2e8ca]Cyn [/u:f959d2e8ca]: je compatis à ton problème, c'est vrai que Matt à qulques mois de moins que Léo et à cet âge, ça compte! Prends patience, il va vite arriver à manger seul ton Matt. Alors, à quoi le gâteau??? TU nous en envois un bout à Addy et moi? [u:f959d2e8ca]Delph [/u:f959d2e8ca]: hellllloooooo!!!! Contente que tu sois de retour! Profites bien de ta poulette :wink: Bon, je surfe à toute[/b:f959d2e8ca][/color:f959d2e8ca]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 14:36
[b:4a54ba5ddc][color=#FF6600:4a54ba5ddc]Fifiiiiiiiiine's baaaaaaaack :bravo: :youpi: [/color:4a54ba5ddc][/b:4a54ba5ddc]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 14:37
[color=#FF6600:49c7965c6a][b:49c7965c6a][u:49c7965c6a]Cyn [/u:49c7965c6a]: :bou: [/b:49c7965c6a][/color:49c7965c6a]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:02
salut les filles contente que tout se passe bien ici :D ici grosse frayeur puce a le tein jaune! d'ugrence chez le pediatre, il a dit non elle a rien c'est un tein carrotenique, c'est à dire dûaux carrote qu'elle mange! ouffffff soulagement! elle fait 7kg 900 toute nue 66cm (à la pmi on m'a dit 8kg avec 3 bodys et des bas en laine) bisous à toutes
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 16:24
elene: j'aime mieux quand il ronfle que quand il arrete de respirer. oui oui c apnée du sommeil que je voulais dire! moyenne de cette nuit: 2 fois en 4hrs.... c moins qu'hier!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.