Posté le : 02-02-2010 à 20:42
[b:4aa62e0249][color=#FF6600:4aa62e0249]Emma : Tant mieux, si ton loulou va mieux :wink:
Dis par-contre, je voulais depuis un moment te le dire, mais tu sais, on est pas ici uniquement pour te donner des conseils... Ce serait cool que tu prennes un peu de nos news, que tu t'interresses à nous, qu'il y'ai un échange quoi! Sinon, la prochaine fois, je fais payer la consultation 8)
[u:4aa62e0249]Delph [/u:4aa62e0249]: nous aussi on t'aimmmeeeeeuuhhh, trop fort la photo, dis t'es sur que tu veux pas partager???
Essais de te reposer... Ca ira mieux quand les beaux jours vont revenir, courage et oui, j'aprouve Iryna, ne change pas!!!
[u:4aa62e0249]Iryna [/u:4aa62e0249]: tu veux faire grandir Max avant l'âge??? :lol:
Nos loupios, veulent tout découvrir c'est clair!
Tu fais pas pipi toute la journée avec tout ce thé??? :mdr:
[u:4aa62e0249]Val [/u:4aa62e0249]: hhhhhhhuuuumm, j'ai bien pensé à toi... J'ai pas encore pris redez-vous, faudrait que j'y songe :think:
Non, on ne part pas pendant les vacances, pourquoi? c'set une proposition? Tu veux que je viennes passer des vacances chez toi? T'as une piscine chauffée? Sinon ça m'interresses pas :lol: à part si tu sais faire les massage et la cuisine... :mdr:
Et oui, des emplois du temps de ministre, moi je vous le dis!!!
Bon, j'appréhende, on a enlevé les barreaux à Léo, car ça fait 2 jours qu'il les escaladaient... A suivre, pour voir la première nuit comment elle se passe...
Sinon Pablo va vachement mieux, il siffle presque plus, par-contre il est toujours aussi fatigué, mais ça, c'est normal vu les quintes de toux.
Je re, à tablllllleeee!!!![/color:4aa62e0249][/b:4aa62e0249]