Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 23:30
[color=darkred:8eabce0aad][i:8eabce0aad]coucou les filles je serai breve ..commed'hab !! :roll: merci pour ma louloute !! :wink: Bonne fete à Cynthia!! j'ai réussi à trouver un taf avec des horaires correctes ... je fais ma lettre pour une demande de mise en disponibilté demain ... je travaillerai tous les jours de 8h à 12h !et j'aurai tous mes weekend !!! 8) Maëlys est enrhumé et tousse gras... ça traine depuis1 semaine !!on a essayé 2 fois la compote et c'est la cata .... elle en veut pas ... tant pis moi j'étais pas pressé et elle non plus ...je tiens encore le rythme pour les bibis et elle tete tooujours tres bien au sein!!! :wink: Yann a pas mal souffert de mon etat des ses derniers jours ....il a fait crise sur crise ... on sentait qu'ilallait pas bien !!! il s'enervait contre ses jouets .. :cry: le pauvre je ne veux plus lui faire endurer ça !!!! :cry: :cry: je ne vous ai pas lu ces derniers jours et je ne sais donc pas ce qu'à donner l'examen d'Amaée à marseille...Adeline peux tu le repeter .. j'espere que c'étais rassurant!! Iryna:j'espere que ce n'est pas de l'asthme severe ....pfffffffffle pauvre !! bon courage !! Val,Julie,Iryna: dommage pour votre journée!!! Val: rop fort ton avatar... profites de rester à lamaison.. moi si je pouvais ...pffffffffff :roll: mais bon je dis çacar mon job me sort par les trous de nez!! :wink: Delphine:trop forte ta photo avec la tarte ... quelle gourmande !! Roxy : heureuse de te relire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!laisse tombé pour le cadeau ..l'essentiel etait de toruver la solution ..franchement pas besoinde cadeau !!!! :oops: :oops: :oops: Emma: pasde panique pour la diarrhée .. plus facile à dire qu'à faire je sais :cry: .....j'espere qu'il n'en aura plus!!moi Maëlys a des selles liquides à chaque fois ... mais elle est allaité! céline: bon courage pour demain!!! Cyn: si je comprends bien tu as commencé la diversif... et as tu pris une decision pour l'allaitement ??? bon je m'en vais dormir !!! bisous à toutes !!!! Sev ,Julie,sophie,Marianne...pleins de bisous [/i:8eabce0aad][/color:8eabce0aad]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 23:33
tres sympa ton avatar Cyn mais pourquoi as tu enlever ton chéri???
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 00:26
[b:ff8111e55d][color=#FF6633:ff8111e55d]Bonsoir, les keupines Bon, je ne reste pas, je suis épuisée moralement et physiquement. Pablo évacue super bien tout ses glaires, mais il ne supporte pas de tousser, ça doit lui faire mal à force + la fatigue, du coup, il hurrrrrrllllleee, est inconsolable, ça me retourne le ventre... Aujourd'hui il m'a fait 3 crises comme ça, pour ensuite s'endormir d'épuisement dans mes bras :roll: Les bons points, sont qu'il a quand même bon appétit, qu'il dort bien et qu'il "respire" mieux. J'ai appellé le doc tout à l'heure, qui m'a donc dit que le kiné était pour aider à tousser, chose qu'il arrive très bien à faire. Il m'a dit que tout ce que je faisais (mouchage, intensif, ventoline, humidificateur d'air dans sa chambre c'était nickel) Il m'a préscrit en + du celestène en gouttes pour désenflammer, ça à l'air de faire son effet... Il m'a dit que ça dure environ 5 jours et d'aller le voir si ça empire. Ma pauvre boulette... Pendant ce temps, Léo me fait counneries sur counneries :roll: Je sais, il attire mon attention pour que je m'occupe de lui, mais je ne peux pas me dédoubler!!! Ca me rend malade, de ne pas être + dispos pour lui...Demain, au bout de 9 jours, mon mari sera enfin à la maison ouf! Super déçue que les filles n'aient pas pu venir aujorud'hui, mais finalement c'était plus raisonnable, car j'ai réellement passé une JDM avec mes loustics que je n'ai en + pas pu sortir car il fait très froid et sec dehors, donc franchement pas recommandé pour Pablo. Sinon, je suis aux abonnées absentes ses jours-ci, j'en ai marre... Hier j'ai fais une tentative, puis je vous ai aboandonné car Pablo râlait, donc je suis allée tendre l'oreille, il s'est rendormit au bout de quelques minutes, mais suffisament pour que j'en oublie l'ordi, vous :oops: et que j'aille me coucher... Mon mari est la 2 jours, le rythme reprend normalement, je vais pouvoir venir + souvent chaque jour. Je suis contente, parce que je suis en carafe après, car vous papotez et (je crois que je l'ai déjà dis) je loupe pleins de choses... Juste rapidement, [u:ff8111e55d]Addy [/u:ff8111e55d]: merci pour le code couleur, t'es trop :love: Super si tu arrives à ce que ta memère n'ait plus de LA :top: Ok pour le jeux! [u:ff8111e55d]Fifine [/u:ff8111e55d]: non mais j'ai beaucoup ri de ta photo! Regarde attentivement le message que tu as posté avec donc la photo et juste à côté ton avatar... Tu ne trouves vraiment pas une ressemblance?? :mdr: :mdr: Alors tu as eu des kinders ou pas??? [u:ff8111e55d]Cyn [/u:ff8111e55d]: bonne fête! [u:ff8111e55d]Céline [/u:ff8111e55d]: je croise fort les doigts pour toi Val, Iryna, Sev, Sophie, Agnès, Marianne, Emma, Fatima... Gros bisous, je pense bien à vous Bon, je vais dormir Bisous[/color:ff8111e55d][/b:ff8111e55d]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 05:53
Bonne fête Aby :D :D :D ça te fait quel âge aujourd'hui??? Mia a commencée sa première journée à sa nouvelle garderie, elle fera que des demis journées cette semaine et la semaine prochaine des journées complètes. Ça très bien été. Elle n'a pas pleurée, et la dame est super afectueuse avec les enfants. Ça m'a beaucoup rassuré de voir les enfants accrochés à ses pieds pour avoir des bisous :lol: . Ils sont 6 en tout, Mia est la plus jeune , mais ça ne paraît pas ,ça m'inquiétait un peu au début, ils ont tous au moins 6 mois de plus, mais comme elle est grande et qu'elle parle beaucoup ,c'est parfait finalement. Un gros stress de fini, de plus , maintenant je vais pouvoir l'emmener quand je veux, à l'heure que je veux. Comme j'étais à temps partiel avant, j'avais mes 3 journées de prédéfinies et ça me coûtait le plus que le double. Moi aussi j'ai une swiffer, mais faites attention, le savon est très contre-indiqué pour les animaux et jeunes enfants. Pour les bb 4 pattes, faites attention que le plancher soit bien sec avant de mettre bb par terre, et aussi pour ne pas arroser les jouets ou nourriture pour animaux. J'ai lu un article la dessus, des animaux ont été empoisonnées avec ce savon là... Mais pour être pratique, c'est pratique. Moi j'ai utilisé une bouteille, et à la place d'en acheter une autre, j'ai fait un trou sur le dessus et je met maintenant du hertel et de l'eau...ça coûte moins cher, et c'est bio... Amada, ouais, je te comprend pour les maisons...j'ai chercher moi aussi l'an passé et j'ai laissé faire pour l'instant. C'est extrêmement cher. J'ai rien vue en bas de 250 $ qui avait de l'allure dans des quartiers "respectables". Ça c'est une autre affaire. Des fois la maison a de l'allure, le prix est quand même assez haut mais passablement abordable, t'arrive et le quartier a l'air d'une dompe.:roll: Où bien ça l'air super grand dans les photos, et puis Surprise, ils ont mis l'option Panoramique sur le kodak avant de poster les photos, la maison est finalement grande comme ma gueule. :wink: Léamilly, c'est drôle quand ils découvrent les nouvelles saveurs et textures..Mia aimait bien les carottes et les poires. Les courges musquées c'est ce qu'elle aimait le plus au début je crois, et c'est facile à préparer. -coupe la courge en 2, dans le four à 350 face vers le bas sur une taule avec un papier d'aluminium 45 min. Passer au robot. Moi aussi je suis allée magasiner pour les Mia hier. Elle n'avait pratiquement plus rien à sa taille. J'ai trouver plein d'aubaines partout, je suis contente. Sa soeur va pouvoir les porter aussi l'an prochain :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 06:05
elene, merci pour le conseil avec le swifer... Disons que je m'inquiete pas trop pour ma puce car je lave mon plancher entre 19h et minuit donc rendu au matin il est bien sec!! Et je fais attention aux jouets aussi!! Pour ce qui est de mon chat, il est tellement gueule fine... Si ca fait plus de d'une journée que la bouffe est dans son bol il ne mange pas... Si on lui mets autre chose que des crottes ou de la bouffe en canne, il ne mange pas non plus... D'ailleurs mon chat ne mange pas de restant de table et ne boit pas de lait non plus... J'arrive pas a dormir ce soir!! Notre neveu est à l'hopital depuis dimanche a cause de crises d'asthme incontrolable par médicaments... Tantot il devrait rencontrer un pneumologue... disons qu'avec la séparation de ses parents, la faillite et le déménagement précipité y a rien pour aider...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:51
Coucou! NDM ici :lol: :lol: :lol: Enfin, j'exagère, Maxime a toussé, mais ne s'est pas levé, et Louise s'est réveillée, 2 fois, mais a dormi dans mon lit. :roll: :wink: Je me suis encore endormie à ses cotés hier soir et je me suis douchée, à 3h du mat, à son réveil... :what: [b:8b91e32c37]Cyn[/b:8b91e32c37], contente de te revoir parmi nous avec les nouvelles de tes bonshommes! :wink: Stan n'accepte tjs pas les bibis? c'est ballot :siffle: Du coup, ton homme a laissé tomber le contrat pour deux ans? [b:8b91e32c37]Adeline[/b:8b91e32c37], j'y repense là pour le poids d'Amaée, hier Louise a été pesée, elle n'a pris que 150g en 2 semaines, la doc ne s'est pas inquiétée du tout, et moi encore moins. :lol: Selon elle, c'est normal à cet âge là. 8) :wink: En plus Louise a du stock, 8kg150 tout de même... :D [b:8b91e32c37]Fifine[/b:8b91e32c37], moi aussi j'ai bien rigolé avec ton Chocobon! Mange le, ça craint pas! :) :lol: Une grosse pensée pour [b:8b91e32c37]Céline [/b:8b91e32c37] qui doit être à fond dans ses écrits là, et pour [b:8b91e32c37]Val[/b:8b91e32c37] la chanceuse, qui se fait masser!!! :love: Allez, Louise vocalise de toutes ses forces :choc: :oui: On va passer à table avec Maxime, ce midi c'est du poisson + légumes + riz! Bon ap'!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 12:27
[b:33b91ea819][color=#FF6600:33b91ea819]Bonjour! J'espère que vous avez bien dormi les filles? Ici, pas top, réveil 23H00, un rot qui n’était pas passé + toux, je lui ai donné le sein, histoire de le calmer et le rendormir, car il était hystérique, fou de rage car crevé... Il l'a pris, ça la calmé et il s'est rendormit. Puis réveil ce matin à 07H30 à cause d'une quinte de toux. Je lui ai donné le sein aussi histoire que ça le calme, mais lui n'en voulait pas, il voulait juste que sa toux et que moi lui fichions la paix. Il s'est ré-endormi en râlant au bout de 3 minutes, jusqu'à 10H00 ce matin. Et la... Je vais le chercher, lui propose le sein... ET RIEN, il pleurait et n'en voulait pas... :roll: Je me suis dis au début qu'il n'avait peut-être pas faim, puis je lui ai fais un petit bib au cas ou et il a tout engloutit :( Je ne suis même plus bonne à allaiter mon bébé le matin :roll: Bon, parlons de choses + joyeuses [u:33b91ea819]Addy [/u:33b91ea819]: Les photos, on te les envois, j'ai bien compris, mais ensuite tu les publieras une fois le vainqueur désigné? Qu'on voit les œuvres de chacune? Pour ta lessive, je t'y encourage vraiment, c'est très rapide à faire et super simple. J'en faisais une montagne au début mais en fait "finger in the noise" :wink: Garde bien le bidon de ta précédente lessive, pour pouvoir le remplir ainsi que le bouchon doseur :wink: [u:33b91ea819]Delph [/u:33b91ea819]: sympa ta collègue qui te prépare une "chasse aux bonbons" c'est cool de travailler dans une bonne ambiance comme ça. J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu ce weekend et que ta fille dormira mieux... [u:33b91ea819]Cyn [/u:33b91ea819]: Sympa tes avatars! Comment il le prend ton homme du fait que Stan refuse catégoriquement le bib? Il est déçu? Stan du coup est ready pour la diversif il aime bien les purées de sa maman? Ici, Pablo n'a pratiquement plus de bib le midi. Il est presque à un repas normal avec légumes/féculents + compote. Entre demain et aujourd'hui je vais allé chez le boucher, pour acheter quelques tranches de jambon frais et de la viande, pour que je commence à lui en donner, puis ensuite, j'intégrerais le gluten, genre une semoule/ légume ou pâtes/Légumes le soir, pour ensuite arriver aussi à ce qu'il n'est plus de bib le soir, mais un repas. Cool que ton homme ait trouvé un taf qu'il aime mieux, ça motive + :wink: Et pour Matt qui n'obéit plus au "non", t'inquiètes, Léo est passé par cette phase. Il ne faut surtout pas lâcher ça revient vite courage! [u:33b91ea819]Agnès [/u:33b91ea819]: désolé :oops: félicitation pour ton boulot! [u:33b91ea819]Iryna [/u:33b91ea819]: ne t'inquiètes pas, comme te l'as dis les filles, l'asthme part le + souvent à l'adolescence ou l'âge adulte. Et ce n'est pas toi qui l'a "mal fait" c'est plutôt à cause de toute les merdes qu'on respire et qu'on mange... Il n'ay jamais eu autant d'asthmatique, de problèmes de fertilité, de cancer... QU'aujourd'hui... et tu m'as fais penser que j'ai complètement oublié la journée d'inscription définitive à la maternelle pour Léo... C'était hier... Mais je crois qu'il y'en a une lundi prochain. Il ne faut pas que je loupe le coche avec les papiers qui vont bien... Bon, je re, aujourd’hui c'est plus cool, j'ai mon chéri et Léo est à la garderie, j'ai + de temps devant moi, je suis contenteeeee!!! à toute Bises[/color:33b91ea819][/b:33b91ea819]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 13:09
Oui, c'est les maisons sont vraiment dispendieuses... Hier matin, j'étais complètement découragée car j'avais l'impression que je ne trouverais rien à mon goût qui entre dans notre budget... Finalement, mon chum a appelé un agent pour une visite et celui-ci nous a trouvé plusieurs maisons qui répondent à nos critères et dans notre budget... reste plus qu'à les visiter! Personnellement, je ne me fis pas aux photos pour la grandeur des pièces, mais plutôt aux mesures... et en faisant cela, je me suis rendue compte à quel point les pièces étaient grandes chez nous! D'ailleurs, nous avons mis une annonce pour louer notre maison dimanche soir et lundi pm, nous avions déjà une visite! Ils sont très intéressés, mais avant de signer le bail, nous voulons être certains de plusieurs facteurs! Aby : Et puis, est-ce que les nuits vont mieux avec William ? Kal : Est-ce que les médecins ont trouvé un médicament pour votre neveu? J'espère qu'il va mieux!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 13:59
Re! Maxime dort et Louise aussi!!!!!! J'ai mon thé avec du chocolat dans les mains! :P qu'elle est belle la vie! :youpi: :fou: [b:67dde1e7c9]Adeline[/b:67dde1e7c9], je voulais te demander au bout de combien de temps tu as reçu les chaussons? oui oui, j'en ai commandé moi aussi. :oops: :lol: Pour le meuuhhh, je comprends, ici parfois je me demande si j'y arriverai, car là je pourrai pas en tirer une goutte de plus :? Il me faut 1,5l par semaine... Mais pour le moment je tiens le coup tout de même, à voir quand Louise prendra des repas à midi. [b:67dde1e7c9]Delphine[/b:67dde1e7c9], :youpi: :youpi: :youpi: pour les Kinders!!! Tu partages? :siffle: Pour la viande je ne suis pas pressée, je pense que là aussi on fait comme on le sent, pour Maxime j'avais introduit du poulet au bout d'un bon mois des légumes. ;) la viande rouge au bout de 2 mois et le poisson à 1 an passé. ;) Mais il était allaité à 100% je ne sais pas si ça compte dans ce domaine. [b:67dde1e7c9]Julie[/b:67dde1e7c9], ne te mets pas la pression! Pablo est malade, et il a probablement du mal à respirer, donc bof pour téter. Ma doc m'a expliqué hier que les enfants qui ont des difficultés respiratoires s'essoufflaient très vite au sein, pour eux c'est un peu comme courir pour nous. Allez, je vais ranger, c'est l'occaz'!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:40
[b:70fa8ee20a]Cynthia[/b:70fa8ee20a], Maxime a été assez coopératif pour les bibs, mais bon, je n'étais jamais là lorsqu'il en avait. ;) C'est Louise qui a résisté le plus, du coup, je lui ai changé de bib. Elle n'a jamais voulu de Doddies MAM (contrairement à son frère), et elle a accepté les Tommy Tippee Close to Nature http://www.jouets-bebe.com/prod6171-tommee-tippee-lot-de-3-biberons-close-to-nature-260-ml-2342253071 Ils ont la tétine bcp plus souple, ils sont sans BPA ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:48
[quote:92db4b4448="°° 1Missy, 1TT&1BB °°"][color=#30CD12:92db4b4448]Merci [b:92db4b4448]Iryna[/b:92db4b4448]. Les tétines sont arrondies au bout c'est ça ? Pas comme les doodie où elles sont aplaties. Tu sais pas si y'a moyen de "tester" des tétines sans les acheter ?? :think: Et à part les tétines vendues avec les doodie, y'a [b:92db4b4448]une autre marque qui peut s'adapter sur leur bib ?[/b:92db4b4448] [/color:92db4b4448][/quote:92db4b4448] Je ne sais pas si on peut les tester à part en acheter un... :roll: Tu parles des Tomme Tippee? Je ne crois pas, c'est une bague très large, bien plus que les Doddies, la tétine est arrondie, on dirait qu'elle a été moulée sur un sein. La tétine des Dodies est dure et large, là c'est vraiment comme un téton. J'en suis assez contente.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 14:58
Ben en fait, je me suis dit que j'achetais celui là et puis c'est tout. :roll: Ce sont des types de tétines complètement différentes, ça valait le coup d'essayer. Maintenant je me serais pas lancé dans la course aux tétines... Par contre, quand j'ai vu qu'elle prenait mieux les Tomme Tippee (faut dire, que Louise ne se jetait pas non plus dessus!), j'ai continué avec, histoire de pas trop la perturber avec mes tétines. Au début elle buvait très très peu, et à mesure elle a bu les quantités normales, en ce moment elle est à 240 ml. Essaie de sortir de chez toi le temps du bib, va balader avec Matt, ça lui fera plaisir en plus de rester avec sa maman. ;)
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 16:08
[b:955d94a7ba][color=#FF6600:955d94a7ba]Re! [u:955d94a7ba]Delph [/u:955d94a7ba]: ben la viande, je n'y pensais pas trop non plus jusque maintenant, mais bon, la ça fait un bon mois que j'ai attaqué la diversif et que ça se passe bien donc du coup, j'y go :wink: Pour les quantités, je sais plus trop, je crois que c'est une petite cuillère à café pour commencer... Tu lui cuis dans le BC à la vapeur et tu la mixe dans ses légumes (mixes avec les légumes, ça aide, sinon tout seul y'a pas assez de quantité pour que la lame agisse) Voilou et ensuite, dans 1 ou 2 semaines je vais faire comme le midi, sur une bonne période un peu de féculents/ légumes + bib, puis petit à petit je l'enleverais aussi. Pablo à 6 mois et demi, du coup le temps que tout se mette en place trankilou, je me prends pas la tête, il aura bien 8 mois et des brouettes. Et comme Iryna, le poisson + tard, ainsi que les oeufs vers un an. Elles sont vraiments chouettes tes collègues :D [u:955d94a7ba]Addy [/u:955d94a7ba]: DUr le "tirage de lait"... Huuuuum, des crèpes! Nous c'set demain avec Léo, j'ai hâte :lol: [u:955d94a7ba]Iryna [/u:955d94a7ba]: merci pour l'info sur les enfants aux problèmes respiratoires, je ne savais pas :? Le truc, c'set que je n'en produis déjà vraiment pas des masses, alors je me dis que si durant quelques jours il boude mon sein, je vais définitivement plus en avoir... :roll: [u:955d94a7ba]Cyn[/u:955d94a7ba], je peux pas t'aider pour les tétines, Pablo a tout de suite accepté les doddies mam et Léo était plus grand, mais pas eu de soucis non plus... Et non, je ne lui ai pas reproposé le sein comme ça, j'ai toujours gardé la tétee du matin, sauf aujorud'hui ou il n'en a pas voulu :roll: Bon, je reviens, Pablo se réveille[/color:955d94a7ba][/b:955d94a7ba]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 16:56
:youpi: :youpi: :youpi: j'ai reçu les chaussons, en moins de 10 jours, je les ai commandés jeudi je crois! Plus vite qu'en France! Par contre, ils sont tous trop grands, les 6-12 mois sont vraiment méga grands pour ma puce et je ne sais pas pourquoi j'ai pris du 4-5 ans pour Maxime :shock: :think: Voilà, Louise a viré son chausson pour le manger! :lol: [b:7c015a7eb1]Val[/b:7c015a7eb1], super le massage, moi aussi j'en veux! Et si la nana voyait ma peau sèche jamais hydratée elle démissionnerait! :mdr: :what: [b:7c015a7eb1]Cyn[/b:7c015a7eb1], moi aussi je préfère l'ancien vert! :oops: Bon, on a fait une balade en poussette, Louise n'a pas pleuré, je crois qu'elle a apprécié de tout voir autour d'elle. Faudra penser au portage dans le dos. :shock: [b:7c015a7eb1]Delphine[/b:7c015a7eb1], moi j'adore tes messages la bouche pleine, pleins de bonne humeur, de gentillesse, de chocolats! Ne change ppppaaaaaaaas! On a Val pour relancer les débats! :P :wink: Allez hop, un petit thé pour réchauffer mes os! Bizzzzz
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 18:03
de retour du travail, alor hier a 23h une bonne couche !!! ce matin super grogon a 6h30, jme leve, bebe bouillant je pren sa temperature 38.7 !!!!! oula doliprane tout de suite 1h après je la repren 37.7 ouf !!!! depar pour chez tata, tou c bien passer, elle lui a donner de la purée de carotte et aujourdui pa de caca , rien du tou il mange bien nikel koi!!!! sinon nivo taf,ba jai les boules car a lentretien il me di c un cou du matin et un cou dapremet maintennan jsui de journée, donc ca menerve tou ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.