Posté le : 31-01-2010 à 21:22
Coucou,
Bon a y est ! finito la paperasse !!!
[b:afab3d00e1]Delphine[/b:afab3d00e1], Alors bien les cadeaux !!!??? Racontes !!!!!!! 8)
Pour la paie de ta nounou, tu n'as que les jours à rajouter ? C'est peut être parce que son planning est toujours le même, non ? Moi c'est différent, comme j'ai des horaires variés, ça change d'une semaine à l'autre..en plus, pour le moment ses congés ne sont pas encore inclus... T
J'suis en train de penser...que moi en plus, c'est pas des jours, mais des heures.... :roll: Tom a fait la connaissance de Julia par vidéo...je lui ai dit qu'il allait la rencontrer dans quelques mois ! 8) Mon homme s'est foutu de moi.. :x
D'ailleurs, sur la video ...quand il t'a entendu parler...il pensait que c'était moi... :lol:
[b:afab3d00e1]Cyn[/b:afab3d00e1], et bien ça a l'air de t'avoir pas mal secouée ce cauchemar.... :roll: Ca m'a fait un bien fou la piscine !!!! ça faisait longtemps que je voulais reprendre le sport ! et là ! me revoilà !!!!! :wink:
Bon compromis avec ton homme !!! :bravo: A y est, vaisselle faite ?!
[b:afab3d00e1]Adeline[/b:afab3d00e1], j'ai pas vu ton homme dis à la scinpi !! :lol: :lol: Dis moi, quel Homme ton homme !!! t'as l'air d'avoir de supers chaussons tous roses :mdr: une tite photo ??...... :lol:
[b:afab3d00e1]Val[/b:afab3d00e1], j'ai adoré ce que tu as fait à Delphine! :love: C'est clair quelle imagination !
[b:afab3d00e1]Céline[/b:afab3d00e1], quelle lecture !!!! et surtout quelle courageuse tu es !!! Alors comme ça bientôt bb2 !!! :top: je réitère !! quelle courageuse...en même temps, c'est vrai que j'y pense aussi...mais pas aussi tôt...je voudrais laisser reposer mon corps..parce qu'avec la césarienne, c'est pas top... :roll: Hey...Très sexy sympa ton avatar ! Faut que j'm'en trouve un...tu l'as trouvé où ???
[b:afab3d00e1]Julie[/b:afab3d00e1], encore malade ce pti monde... :roll: pas cool :x Je vous envoie plein de bisous !!!!! Si j'ai un deuxième...je ne sais pas si je prendrai un congé...je ne sais pas comment vous faites pour rester à la maison ? en même temps avec deux, dont un TT.... :roll: :roll:
[b:afab3d00e1]Emma[/b:afab3d00e1], c'est quoi ton nouveau boulot ?? en tout cas cool, si ça c'est bien passé..
[b:afab3d00e1]Sophie[/b:afab3d00e1], sympa le montage !!! :top: Dis donc quelles belles dents ton Tom !!!!!!!
Heu....j'crois qu'j'en oublie là, non ??? :think:
Ben oui ! pffff...[b:afab3d00e1]Iryna[/b:afab3d00e1], bisous ma belle ! Toi aussi t'es débordée..??? Bon je sais qu't'en as deux...mais ça m'rassure quand même :oops:
[b:afab3d00e1]Marianne[/b:afab3d00e1], pas cool avec ton homme, j'espère que ça va vite passer... on a toutes des passages un peu comme ça avec nos hommes...bisous ! Et cool, pour ton inspection !!! ça fait du stress en moins c'est sur !
Bon ben là, j'crois que ça fait un peu long !!! c'est ça de venir toutes les dix pages !!! :roll: :oops:
Bon aller je re-, j'ai du linge à étendre ! en même temps je ne vais pas trop trainer...car demain..debout à 6h ! :x