Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 18:47
Coucou, Elene: Oui j'étais vraiment stressée.... Isa: a tu parler finalement avec ton chum? J'espère vraiment que va réussir a dormir. Mylou: Chanceuse ici il fait -19 et avec le vent c'est environs -30... Ici nous sommes tous aller a la clinique.... Néomie nous a tous donner c'est microbes. Néomie et mon chum sont sur antibio mais pas moi vue ma grossesse :( Le docteur pense que devrait réussir a combattre... Comme bonus mon docteur a réussi a nous faire entendre le coeur du bébé. Suis vraiment contente.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:56
[color=blue:6adf6eea11]Au fait, [b:6adf6eea11]Luc[/b:6adf6eea11] a sorti sa deuxième dent :D Je vais faire mon guacamole :wink: A plus tard![/color:6adf6eea11]
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 19:05
salut les filles!! J'espere que vous allez bien! Léa entuka va super bien !! hihih Je reviens enfin parmis vous!! j'ai un ordiiiii enfinnnnn hihihihi Bon j'en est bcp a liree hihi je reviens plus tards
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:30
salut [size=18:d63fc340d7]joyeux moisiversaire à stan et julia :D et à meryem[/size:d63fc340d7] (c'etait avant hier le 27) janice, deja la 2eme dent :shock: super! la 1ere etait quand? met nous une photo des petites dents :oui: ici les dents ne sont pas encore sorties mais elle gratte tjr et elle me mord mes tetons :?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 19:31
ben tien finalement :roll: ca fait juste quoi 5 mois que jte tanne avec ca :lol: tu revient quand à Montréal la ? jveux voire Léa cette fois ci :( toujours comme projet de déménager a longueil? :D j'aimerais sa que tu reste proche de nouveau :lol: Mélanie wow histoire de fou :shock: le papa a paniquer pas mal...même si ta fille l'aurait vraiment tapper fort ses des enfants :roll: on ce calme tsé... soigne toi bien et toute ta petite famille aussi :) Mylou pas pire :lol: je suis pas sur que j'aurais ris si la mienne l'aurait dit par exemple :roll: température ici -33 avec le vent grrr :evil: Aby ayoye :( est ce que ta eu une conversation avec lui ? Leamilly c,est drole tout le monde est en cinéma ici :lol: le chum a elene aussi...et le mien vient de terminer son bacc en cinéma :roll: mais j'avoue que moi je n'aurais pas le courage de le suivre pendant des mois :oops: je trouve déja ca dure de vivre a 8 heure de route de mes parents si il faut en plus prendre un avion :shock: pas question! et oui le système médical au québec est à ?&?*?%?&% mais tu peut essayer les clinique sans rendez vous qui sont déja beaucoup mieux que les urgences :wink: elene je suis contente que tu as trouver une garderie en plus a ce prix la c'est bien! bravo a Mia pour le je t'aime :love: c'est trop mignion c'est drole pour Mélodie et les couche 3 la mienne est encore au 4 :lol: j'ai l'impression qu'elle passera jamais au 5 :roll:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:18
[color=blue:21c97a1d02][b:21c97a1d02][u:21c97a1d02]Sara[/u:21c97a1d02][/b:21c97a1d02]: joyeux 6 mois à [b:21c97a1d02]Meryem[/b:21c97a1d02] avec 2 jours de retard alors :oops: [b:21c97a1d02]Cyn[/b:21c97a1d02] pourrait te rajouter dans la recap :wink: Pour les dents de [b:21c97a1d02]Lu[/b:21c97a1d02]c, la photo va être difficile car "monsieur" n'accepte pas d'ouvrir la bouche :roll: Lorsqu'on approche le doigt de son menton il ferme la bouche et c'est dur de lui faire ouvrir :lol: Mais j'y pense à l'occasion car j'aimerais avoir une photo de ses premières dents :wink: Sa 1ère dent est sortie le weekend dernier! Il aura 6 mois dimanche! Les filles, z'êtes où???? Ici c'est encore l'apéro: guacamole excellent :wink: et ensuite c'est pizzaaaaa :D [/color:21c97a1d02]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 20:19
Hihihi, ma puce est rendu aux couches no4 juste depuis lundi... aby, faut vraiment que tu parles avec ton homme!!! La vérité sort toujours de la bouche des enfants!! :wink: Autant pour les je t'aime que pour les Pue caca :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 21:20
[color=blue:62e0bdd1cf][u:62e0bdd1cf][b:62e0bdd1cf]Marianne[/b:62e0bdd1cf][/u:62e0bdd1cf]: soulagée, hein :wink: Comme tu dis, ça y est, c'est terminé et c'est bien là l'essentiel ! Pauvre petit [b:62e0bdd1cf]Lucas[/b:62e0bdd1cf] :( Espérons qu'il aille mieux ce weekend! [b:62e0bdd1cf]Luc[/b:62e0bdd1cf] était tellement fatigué qu'à peine posé dans son lit, il s'est endormi :lol: Forcément il n'avait pas dormi depuis 17h30 ! Bonne soirée![/color:62e0bdd1cf]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 21:43
Bonsoir les filles, Juste pour souhaiter un bon moiniversaire à Stan, Julia, Meryem et mon Ti Tom (c'était hier..5mois !!!) Je ne vous ai pas lues..... Promis j'essai de prendre au moins une heure demain pendant la sieste du titi...Mais avant ça, ce sera piscine demain matin !!! j'suis trop contente !!!!enfin !!! Je vous fais de gros bisous à toutes... Passez une bonne nuit...
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 22:40
Coucou! Il neige!!!! Mon homme est rentré!!!! :youpi: :youpi: :youpi: [b:26ef3c69a5]Val[/b:26ef3c69a5], [b:26ef3c69a5]Julie[/b:26ef3c69a5], j'ai eu une explication avec des vues aériennes à l'appui, je devrais y arriver! :lol: Par contre, s'il neige, je me sens moins courageuse de m'aventurer par chez vous... :( Sinon rapidement, [b:26ef3c69a5]Marianne[/b:26ef3c69a5], Champagne!!! heuuu, Champoumi!!! :D [b:26ef3c69a5]Cyn[/b:26ef3c69a5], c'est sûr que ton homme part des bons sentiments, mais c'est qu'il dit c'est faux... :oops: Mais tu sais déjà tout ça, j'en mets pas une couche. [b:26ef3c69a5]Sara[/b:26ef3c69a5], je vais faire comme Val, j'en rajoute! +++ avec la prise de poids qui baisse à cet âge là. Et aussi à 3 mois il y a the big pic de croissance, on croit que c'est une baisse de lactation mais en fait non. Je suis sûre que ton péd ne le sait pas... :oops: :lol: [b:26ef3c69a5]Adeline[/b:26ef3c69a5], on dit que les arachides sont à éviter pour des risques d'allergies. Perso, j'ai tjs utilisé l'huile d'arachides. ;) Et je me gave d'oranges et de clémentines en hiver depuis tjs, ni mes grossesses ni mes allaitements ne m'ont pas arrêtée. ;) [b:26ef3c69a5]Cyn[/b:26ef3c69a5] again, ben tu peux leur donner en même temps, tu les installes côte à côte, une cuillère à Matt, une autre à Stan. Ma nounou faisait comme ça. ;) Ici le problème ne se pose pas, Maxime manger tout seul depuis longtemps maintenant, il gère vraiment bien. :) [b:26ef3c69a5]Fifinelaboulimik[/b:26ef3c69a5] (ça change de Youpiiii initial! :D ) Je suis sûre que c'est TON bureau!!! :lol: :lol: :lol: Bon bon, je file repasser moua!!! Et oui, encore! Bizzzz!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 23:00
Purée, t'as de belles jambes!!! 8) Et j'adoooore tes sandales! :love: :love: :love:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 23:35
Wowww melanie c'est dequoi ton histoire!! Elene c'est trooop cute !!haa quand il commence a faire les ptite phrase la mienne aussi elle dit avant de dormir Bonne nuit je taime hiihihhi Josée ouii y'étais temps :lol: La j'ai pris rdv en médiation mercredi prochain tout devrai s'arranger! Pi pour longueil jhésite entre longueil pi beloeil .. On va voir avec le temps.. Léa vien de partir pour la fds .. yer mieux de pas me faire chier :evil: sinon cest vrai on va en cours lolll bon bon il fait ben freteeeee je pense que le mois de février va etre freteee hhihih
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2010 à 00:24
[color=olive:8076aba310][b:8076aba310]Bonsoir les mammaoûts! Alors déjà, bonne demi-année à Stan et Julia!!! Je vous ai laissé un peu tomber ses 2 derniers jours, mais c'est que j'ai pas arrêté avec mes neveux et nièces, mes 2 loulous malades, Léo a un rhume et a eu la diarhée ce matin et Pablo, ça fait 2 jours qu'il siffle comme une locomotive... :roll: C'est dingue, chez lui, ça passe même pas par la case rhume avec nez qui coule etc... C'est directement sur les bronches... Je me fais à l'idée d'avoir un petit asthmatique à la maison :? ça fait juste la quatrième depuis le débût de l'hiver :roll: je sais que c'est une bronchiolite, mais cette fois comme pour la dernière d'ailleurs, je zappe le pédiatre (à moins que ça empire), car il tousse bien, donc se dégage bien. Je le mouche 5 fois par jour et je lui donne une bouffée ou 2 de ventoline avant le coucher. Aujourd'hui ça a l'air d'aller un peu mieux. Autrement ma soeur galère bien au niveau de l'allaitement, elle a eu exactement tout comme moi à la mat. Ce sont des gros bébés avec de gros besoins. Il hurlait de faim car le colostrum ne lui suffisait pas, elle a commencé à avoir sa montée de lait, mais c'était pas encore installé, résultat son petit était mort de faim et il s'est déshydraté et a eu 39° de fièvre :roll: elle a donc été obligée de le compléter avec de LA. La c'est bon, le lait est la. En plus, pour courronner les tout, il a la clavicule cassée, lié au passage lors de l'accouchement :roll: Enfin, des débuts difficiles. Elle n'arrête pas de m'appeller pour des conseils sur l'allaitement, c'est desfois pas facile pour moi, j'aimerais être à sa place, faire un retour en arrière, pour éviter le moment ou ça a foiré... Bref, en tous cas, je fais ce que je peux pour que tout aille bien pour eux. Cyn : mon homme, bien heureusement, n'est pas toujours d'accord avec mes choix et mes opinions. Par contre, il sait entendre raison (bon, de toutes façons, je lui laisse pas de répit, je le harcèle juqu'à ce qu'il me comprenne :lol: ) Tiens le coup et c'est déjà super d'être arrivé jusque la :wink: Pour les repas, le midi, je fais manger Pablo avant, ensuite je passe à table avec Léo et Pablo nous regarde et joue dans sa chaise haute à côté. Le soir, Léo sait manger tout seul. Je lui prépare tout et pendant qu'il mange, je reste à côté et je donne le bib à Pablo. Il est trop beau ton loulou! Iryna : fais pas ta mamieeee!!! Les routes seront dégagées, c'set que de l'autoroute tout le long!!! Bon, de toutes façons, il ne prévoit pas de neige pour dimanche et lundi, si?? Dis au fait, tu commences quand la diversification pour ta petite? Addy : J'ai bien pensé à toi à ton rendez vous chez l'anesthésiste... Punaise, ça va pas être évident de gérer ta louloute pour la "garder" à jeun...3/4 heure ça dure? Purée c'est long... Tu auras tout de suite les résultats? Contente qu'avec ton homme ça commence à aller mieux :wink: Ton ventre? ca va mieux? Toujours patraque? Ta louloute tousse toujours? Profites de tout ces moments, c'ets trop simpa :D Ta petite memère veut te manger :wink: Val : Oui, je confirme, vous faites peur bande de sauvage!!! Dara est particulièrment "brute de décoffrage" :lol: Ca me fait rire :lol: Today, j'ai testé mes produits bio maison de nettoyage, je suis ravie! Le bicarbonate de soude et le vinaigre blanc ont fait des miracles dans mon évier en inox et mes canalisations bouchées! et ça sent bon les HE dans toute maison, j'adore! Du coup j'ai jeté un cabat archi plein de produitsdentretienquiserventarienetquipollues. Bref, je suis contente. J'ai aussi refais ma lessive avec des copeaux de savon de marseille, 100% huile d'olive et j'ai décrassée mes CL, ça à l'air d'aller nickel. Les copeaux, je les ai trouvés sur un site internet, une nenette qui vend des produits qu'elle fait elle. La nana super simpa, je l'ai eu au tel, dans mon colis elle m'a rajoutée des cristaux de soude gratis pour que je fasse ma lessive, si tu veux, je te donnerais l'adresse? Marianne : tant mieux si ça s'est bien passé, une bonne chose de faite! Une gourmande ta louloute :wink: Delph : Tu as des actions chez granolas? :lol: Moi, mon pêcher mignon, c'est les madeleines 8) Je suis bien contente que ta fille apprécie la compote! Doucement mais surement! Des photos? Céline : 2 dents! Bravo à ton p'tit Luc! Sev : coucou! bon moiniv à ton Tom. Bonne baignade demain! Bon, je vais me coucher je vous souhaite une bonne nuit J'ai été bvarde (je viens de m'en rendre compte :oops: désolé Bisous[/b:8076aba310][/color:8076aba310]
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 01:32
Josée: Marc-Antoine est déjà dans les #5. bon nous c la guerre qui ira pas ce couché... maudit que c le fun quand le papa est pire que les enfants. malorie est couchée mais elle chiale en ta!!!! bon vendredi soir à toutes
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 02:12
Mylou, Marc-Antoine a surement un plus gros derrière que la mienne :lol: Alicia ca flotte toujours comme si elle était pleine de pipi :roll: peut importe la marque ca fait tous ca... Marie j'èspère que la méditation va fonctionner parce que c pas un beau climat que vous avez la :( pis moi je dit longueuil haha 1 parce que je vais être la :D 2 parce que la plupart de tes amies sont a montréal et qua longueil tu va avoir accès au transport en commun :roll: belle photo en passent :wink: moi je suis :evil: :evil: j'ai passé la journée a magasiner parce q'Alicia passe au 18 mois je cherchait du linge d'hiver mais yen a pu !!!!!! grrr ils sont déja toute rendu avec du linge d'été :roll: on est pourtant juste en JANVIER!!!! je vais aller faire un tour au wal mart demain :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.