Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:04
[quote:29cc9df0ba="°° 1Missy, 1TT&1BB °°"][color=green:29cc9df0ba]Et les chaussettes ? Les bavoirs ? Les strings ? Les soutifs ? Moi, je ne repasse RIEN :lol: ! En fait non, je repasse que MES fringues à moi, et je le fais juste avant de les mettre le matin. J'ai horreur de me taper 2h de repassage comme toi. Je n'aime pas repasser. Ah, et des fois la chemise de mon homme... mais je la cache pour qu'il l'a mette le moins possible :lol: !![/color:29cc9df0ba][/quote:29cc9df0ba] [color=blue:29cc9df0ba]:fou: :fou: :fou: moi je repasse les bavoirs :lol: :lol: :lol: [/color:29cc9df0ba]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:32
voilà je suis toute beeellle! enfin... :roll: toute propre!... :lol: :lol: :lol: [b:ebd3aeda0f]Cyn[/b:ebd3aeda0f], chaussettes - non, [size=9:ebd3aeda0f]mais je me retiens parfois[/size:ebd3aeda0f]; bavoirs - oui, strings - oui si en coton, soutifs non, mais en fait oui, ceux d'allaitement en coton donc. ;) :fou: [b:ebd3aeda0f]Val[/b:ebd3aeda0f], :lol: :lol: :lol: rien que lire les titres, ça laisse rêveur! :shock: Et les posteuses aussi, par ex erika :roll: c'est impressionnant quand-même! On dirait la victime préférée de Dara! :oops: :mdr: :siffle: :oui:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 23:20
Mon chéri est en congé demain :D :D :D Je vais pouvoir dormir demain matin!! et lui aussi vu qu'il se leve a 4h30 habituellement tandit que la il va se lever vers 8h ou 8h30 en meme temps que la puce!! :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 23:24
allô! ça va? j'ai pas tout lu. je veux dire Bienvenu à la p'tite nouvelle! kallindia: nous c la semaine prochaine... mon chum devrait être en congé pour 2 sem! bon nous on va souper... patage aux légumes et paté au poulet... a+++++ avec du gateau au chocolat que j'ai fait avec méganne apres midi avec un fudge chaud...
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 01:12
Merci les filles ;) Kallindia, mon mari fait des effets spéciaux pour le cinéma. Mélanie, je te comprends avec ta fille et l'hôpital! Je suis allée une fois à l'hôpital pour mon fils et j'y ai fait une crise de larmes tellement c'est horrible cette attente (d'ailleurs, je n'ai pas attendu... il n'était pas "malade, je voulais juste qu'on m'aide pour ses régurgitations... il y avait tant d'enfants malades que je suis partie pour ne pas rendre mon loulou malade!). J'avoue que c'est ce qui me dérange ici ;) Enfin, au bout de 2 mois, j'ai quand même réussi à avoir un pédiatre! Tu n'as pas de pédiatre Mélanie qui peut te prendre en cas d'urgence? Bises
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 03:17
Salut les filles, pauvre Néomie...c'est dur quand ils sont malades avec les files d'attentes. Moi aussi j'y ai passé il y a quelques semaines. J'espère qu'elle ira mieux bientôt. J'ai trouvé une garderie en mf à 7$ :D , c,est à côté de chez nous en plus. J'espère que Mia s'y plaira.. la dame a beaucoup d'expperience et a déjà travailler en cpe. Son mari est prof au secondaire, ils ont 2 enfants, je me sens en confiance, j'espère que j'ai raison, c,est stressant recommencer une nouvelle garderie. Je continue à 3 jours semaine, au moins ça me coûte juste 35 par semaine, et je peux maintenant choisir mes journées. Vous savez pas ce que Mia m'a dit cette semaine?? trop chouette, elle m'a dit "je t'aime maman". Une de ses premières phrases complètes. Ensuite elle s'est retournée vers papa et lui a dit je t'aime papa, et vers Mélodie, je t,aime bébé. J,étais tellement émue j'ai presque versée une larme. C'est dur être maman, mais c'est ces petits moments là qui en valent la peine et qui réchauffe le coeur. C'est vraiment la joie pure des moments comme ça. Mia a eu ses derniers vaccins avant l'école. Elle savait cette fois ce qu'il l'attendait. Pas facile. Elle est dans le 75 % pour le poids et la grosseur aussi. J'ai bien hâte de savoir pour Mélodie...elle engraisse et pousse à vue d'oeil. Elle est encore plus grosse et grande que Mia. Je le voit dans les mêmes vêtements qu'elles portent. Mélodie porte déjà les couches #3, et elle porte des pyjamas 9 mois (fait petits quand même)...belle grosse bouboule :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 03:20
leamilly, mon copain aussi travaille en cinéma. Il est est accessoiriste sur son présent contrat. Il travaille en général sur les décors. Il travail sur le film "la vérité".
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 03:28
Coucou, Leamilly: Non pas pédiatre pour Néomie. Ici a Gatineau c'est seulement sur référence et une fois que problème est réglé il a plus suivi. Elene: Ah!! c'est ben cute. C'est vraiment fun une garderie a 7 $ suis contente pour toi :) L'histoire de la garderie: Néomie jeudi a donner un coup sur la tête de Komélia donc elle a eu une punition sur la chaise. Vendredi matin elle lui donne un autre coup sur la tête avec un jouet plus dure :? elle retourne en punition sur la chaise mais pour 2 minutes... et la gardienne vérifiez la petite Komélia elle a rien du tout.... quand sa maman arrive a 4 hrs Komélia a vomi et la gardienne lui explique la situation. Quand mon chum a r'ammaser Néomie elle lui a aussi que Néomie est aller en punition pour avoir donner un coup a la petite. Mon chum arrive et dit que Néomie a encore donner un coup a Komélia et elle a été sur la chaise de punition encore... 10 minutes plus tard le telephone sonne et mon chum repond et c'est la gardienne qui est full stressé le papa de Komélia la telephoner et lui a dit pleins de méchante choses qu'il va lui envoyer la police et que sa fille a une bosse sur la tête et quellle tombe dans pomme et qui vont a hospital..... Donc moi après souper j'ai appeller la gardienne pour avoir sa version de histoire et elle me dit la meme chose quelle a dit a mon chum, Komélia avait pas rien a la tete apres coup quelle a vomi a 4 hrs. Donc je suis inquiète pour la petite donc lui demande de tenir au courant de la petite. Samedi matin le papa telephone la gardienne et lui dit que la petite est encore a hospital et quelle a rien du tout a la tête et qui excuse de l'avoir traité de nom et qui comprend que c'est des enfants et qui va la r'appeller. Mardi matin le papa a telephoner encore pour s'excuser et lui dire que c'est la mere de la petite qui a complètement exagéré histoire, qui là laisser encore une autre fois et il veux que sa fille continue la garderie mais que maman a plus droit aller chercher sa fille. Donc c'étais début de notre fin semaine folle suis vraiment contente que Komélia a rien eu suite a son coup sur la tête...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 04:04
Allo! elene: bravo a mia. malorie ma mis a la gene hier a la clinique. nous y allons pour elle et marc-antoine pour les rdv de routine. je sors avec ma big pousette double batard. et tout juste a coté de nous dans la salle d'attendre il y avait un monsieur qui sentais la MARDE!!!! elle s'en va dire: Pu caca maman. tout en poitant le monsieur en question. j'ai jamais eu autant envis de rentré dans le bureau moi la! mélanie: méchante histoire sa!!! bon je vais aller au lit le temps que ma gang font dodo! bonne nuit à toutes
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 08:09
My god Mélanie...ouais méchante histoire... c'est des choses qui arrivent souvent avec les enfants, on ne peut pas empêcher ça. Tu devais être stressée avant de savoir que la petite n'avait rien...il lui aurait fallu un méchant coup pour avoir une commotion..ils ont vraiment exagérés. Mia est déjà revenue avec une grosse égratignure sur le bord de l'oeil, genre l mm à côté et ça aurait pu être assez grave, un petit gars l'a poussé sur le coin d'une porte, c'est pas comme si ils font exprès...mais c'est sur que c'est jamais le fun quand notre bb se fait mal lors de notre absence. Mylou... :lol: mouais, la vérité sort toujours de la bouche des enfants, même quand elle n'est pas bonne à dire. :lol: Mia aussi cette semaine à l'épicerie...elle est partie sur un trip de dire "chie", je sais pas où elle a pris ça :oops: mais elle disait "chie, puuuu, caca" sans arrêt. Elle appelle les nouilles "nounes" , alors quand on arrive dans la rangée des nouilles, c'est "NOUNE-NOUNE-NOUNE-NOUNE-NOUNE-NOUNE", elle adore manger des ...nounes :lol: Bon, 2 am, les 2 bb dorment enfin, je m'en vais me coucher :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:26
[quote:643d5bfc10="elene"]Mylou... :lol: mouais, la vérité sort toujours de la bouche des enfants, même quand elle n'est pas bonne à dire. :lol: Mia aussi cette semaine à l'épicerie...elle est partie sur un trip de dire "chie", je sais pas où elle a pris ça :oops: mais elle disait "chie, puuuu, caca" sans arrêt. Elle appelle les nouilles "nounes" , alors quand on arrive dans la rangée des nouilles, c'est "NOUNE-NOUNE-NOUNE-NOUNE-NOUNE-NOUNE", elle adore manger des ...nounes :lol: [/quote:643d5bfc10] tu as bien raison elle est pas mal drôle la petite Mia!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 16:48
salut les filles Ah non non je me suis peut etre mal exprimée, pour le pediatre l'allaitement mixte n'etait pas obligatoire! au contaire dés la naissance il m'a toujours encouragé pour allaiter le sein excusif, mais vers 3 mois j'ai eu une baisse de lactation je doutais que mon lait ne suffisait plus à ma fille, j'ai vu le pediatre et elle n'a pris que 300g tout le mois donc il m'a dit de passer à l'allaitement mixte pour le bien de ma fille voilà! pour la viande, j'ai commencé par le jaune d'oeuf avant hier (le jour de son 6eme mois) puis hier et aujourd'hui une petite cuillere e viande mixée avec les legumes. je vais tout doucement, j'ai commencé la diversification à 5 mois ah aujourd'hui je l'ai pesé à la pmi elle fait 8kg (mais elle metait 2 body et la couche, il fait froid) je suis tres contente le 16 decembre elle faisait 7kg donc presque 1kg en 1 mois et demi, du coup la diversification lui a fait un bien de fou :youpi: voilà bisous à toutes
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:19
elle a de la suite dans les idées au moins .. chie pu caca ... lollll Mylou lol j'imagine la gêne! mais bon il a p-e compris le message lolll Moi j'en ai raz le bol je veux dormir!!!! mon chum passe son temps à m'empêcher de dormir après il se demande pourquoi je suis bête! juste cette nuit je me suis levé 6 fois pour le petit! après ca il se lève et reviens se coucher avec le petit donc ca me réveil après il me dit va falloir tu te lève là vers 8h30 p-e ... donc ca me réveil encore et finalement à 9h ya fallu je me lève! alors résultat jsuis maussade, fru et j'en passe! Pis en plus c'est ma fête lundi j'ai pas la tête pentoute à fêter!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 17:38
Aby: j'était rouge comme une tomate. en plus ma mere qui était avec nous (elle aussi avait rdv avec un autre médecin).. fesait exispres pour lui faire répété. :oops: des fois je me demande qui est l'enfant entre ses 2 là! bon moi après midi je vais me faire teindre... enfin pu de chx blanc pour 3 sem. si m'a chum de fille vient apres je vais me faire poser pour vous montré la couleur... j'ai 2 tons (dessus rouge, dessous bruns foncé presque noir). j'ai hâte en maudit. je vais aller relaxer!!!! Quelle température il fait chez-vous???? nous il fait -1°C et il neige. tantot quand j'ai été ouvert mes galleries et enlever la neige devant les portes du garage il avait 1 pi (30cm). et il annonce encore 20 à 25 cm de neige pour nous... Vive la gaspésie... "Gaspésie...Je T'aime"!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 18:26
[color=blue:3b7fd1df73]Bonsoir !! [size=18:3b7fd1df73]Joyeux 6 mois à [b:3b7fd1df73]Stan[/b:3b7fd1df73] et à [b:3b7fd1df73]Julia[/b:3b7fd1df73] !!!![/size:3b7fd1df73] [b:3b7fd1df73][u:3b7fd1df73]Val[/u:3b7fd1df73][/b:3b7fd1df73]: toujours aphone? :( [b:3b7fd1df73][u:3b7fd1df73]Miss boulimi[/u:3b7fd1df73]k[/b:3b7fd1df73]: z'aime bien ton nouveau pseudo :lol: [b:3b7fd1df73][u:3b7fd1df73]Cyn[/u:3b7fd1df73][/b:3b7fd1df73]: bravo à [b:3b7fd1df73]Stan[/b:3b7fd1df73] pour sa première purée :wink: Il est vraiment :love: sur la photo! Ici aussi j'ai eu droit à plusieurs réveils cette nuit :roll: [b:3b7fd1df73] Luc[/b:3b7fd1df73] tousse encore et a encore le nez pris :roll: Pffff..... ça traine![/color:3b7fd1df73]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.