Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 22:31
BONNE FÊTE CORALIE!!!! [b:23fe3291f5]Mylou :[/b:23fe3291f5] Je ne peux pas t'aider... j'avais entendu dire une serviette à l'heure, mais je ne suis pas certaine. As-tu rejoint info santé? J'ai pas hâte que vos histoires de caca nous arrive...Nous, aujourd'hui, j'ai redonné un biscuit Mum Mum à Olivier... et les morceaux lui ont tellement lever le coeur qu'il a vomit...pourtant, ce n'était pas la première fois que je lui en donnais...pauvre petit loup! On va attendre un peu avant de lui en redonner! Déjà le tome 5! Wow! C'est impressionnant, mais d'un autre côté, on s'est connu alors que nous étions enceinte ou en essaie du premier! Ca fait déjà un petit bout! Bricolage : Elene, que fais-tu comme brico avec ta fille ? Ici aussi, c'est brico, brico, brico! Elle trippe ben raide! Une chance qu'il existe des sites internet pour me donner des idées! ;) [b:23fe3291f5][/b:23fe3291f5]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:57
En fait on est beaucoup plus loin que le tome 5 :wink: nous sommes a tome 5 depuis q'elene a ouvert un nouveau post après la chicane..en vrai on a dépassé le tome 10 :wink: Mylou dsl j'avais seulement fait un copier de la récap je te rajoute :wink: Bonne fête Coralie wow 1 ans de passé déja ! elene j'ai rie comme une folle en lisant l'histoire du caca :lol: ca ma pas surpris venant d'elle par exemple :roll: je revient après grosse journée ici je court partout
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 01:29
salut! je suis aller a l'hopital et c'Est bien 1 serviette en 1h. mais comme je me sentais un peu étourdit mon chum a dit go hopital. une change car mon taux de fer est trop bas et aussi j'ai quelques choses pour les hémoragies car j'étais limite a l'hopital. la doc de garde a écrit un mot que je dois remettre a mon doc le 27 janv a mon rdv. et aussi de lui parler de mes cycles qu'il peuvent être de 28 jrs un mois et le mois d'apres a 28jrs comme ce mois-ci! bon je vais aller me reposer.... belle maman a donner les bains et fait a souper le temps qu'on est aller la. mon chum avait peur de me laisser prendre la route seule. bonne soirée
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 01:30
[quote:b416744df3="Josée+Alicia"]Mylou dsl j'avais seulement fait un copier de la récap je te rajoute :wink: [/quote:b416744df3] pas grave!!! :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 01:47
Shit mylou, heureusement que tu as été voir à l'hopital!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 03:05
Mylou: Tu as bien fait! Kallindia : La photo de Coralie dans sa tente à balles est superbe! Elle a vraiment l'air de tripper!!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 10:14
Juste un petit coucou avant de partir bosser ! Je vous souhaite une très bonne journée...peut être à ce soir, si je ne suis pas trop naze... Bon aller, je ne vous ai pas lu....je vais être à la bourre..je file... [b:cf6a3f0c4f]Delphine[/b:cf6a3f0c4f]...tu nous tiens au courant pour la CAF... Bizouille ! :wink:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 12:11
[color=olive:aaefc7316d][b:aaefc7316d]Bonjour! J'ai pas pu revenir hier, du coup, j'ai été occupée toute la journée et soirée, parce qu'ensuite, j'ai des potes qui sont venus et pas le courage de revenir, je suis allée me coucher direct. Journée simpa hier, avec un Léo qui touche à tout et court de partout. La j'avoue que depuis une semaine, j'arrive à saturation. Avant j'avais la garderie pour "souffler" un peu, mais la c'es dur dur. Quand il y'a mon mari ça va, mais toute seule toute la journée, c'est pas toujours evident. Bon, je reviens, Pablo à faim[/b:aaefc7316d][/color:aaefc7316d]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:25
coucou je suis en train de lire l'autre tome :mdr: dur de vous suivre!! [b:63076867e5]Céline[/b:63076867e5] :arrow: :oops: je suis désolée pour l'oubli de bisous :oops: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: voilà rien pour toi. Je t'envie ta nuit en tête à tête, car la meilleure contraception c'est un bébé qui fait pas ses nuit!!! :roll: :roll: :roll: [b:63076867e5]Val[/b:63076867e5] :arrow: oui les travaux c'est à notre charge. Mais je sais que peux compter sur la solidarité de mon entourage :wink: [b:63076867e5]Cyn[/b:63076867e5] :arrow: :cop: [b:63076867e5]Sara[/b:63076867e5] :arrow: bon courage. à [b:63076867e5]toutes[/b:63076867e5] :arrow: bisous :arrow: peut on m'expliquer pourquoi les bébé sont toujours attiré par ce qui est dangereux??????????? a plus tard
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:44
les priiiiiiiiiiiises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'accroche au meuble tv, se met sous le fauteuil, mange les claquettes de son père...
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 13:53
[color=darkred:3d3e1c075e][i:3d3e1c075e]salut lesfilles!!! me voila calmer apres une bonne nuit de sommeil.... :? :roll: ..c'est reparti pour les reveils nocturnes!!seulement 3 mais bon apres un week end de boulot c'est crevant :roll: Cyn:merci pour cette belle page d'acceuil!!ils ont de belles fesses ts loulous en CL :love: comment tu vas ???...ne nous quitte pas hein????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Delphine: bon courage pour ton boulot!! super ton avatar!!ça donne envie ! bonne nouvelle pour la CAF!!non ce n'est pas imposable il me semble!! Val:bonnes courses à 3!! comment va souriceau ?? toujours des crises de douleurs??et toi ton moral va mieux ??pour le raid .. apparement y'a canoé,courses d'orientation, courses à pied et Vtt .. et peut un peu de via ferrata.. mais pas sur!!!ils ont pas encore sorti le nouveau programme pour juin!!!!on se fait une ballade ensemble :P ??? Adeline: moi je dirai qu'elle est simplement gener pour téter !!Maêlys m'a fait ça pour un rhino....je croyais à l'epoque que elle ne voulait ps de mon lait .. et en fait meme au bib elle n'arrive pas à bien manger!!!bon courage !! tu aurais une possibilité de TAF??? Julie:bon courage avec tes 2 loustics... la crechce reprends en MArs si tout va bien???super vidéo!!ta maison... :love: :choc: tu as tres bon gout!!!!! Marianne:bon retablissement !! Tiza: le moral va mieux ???tout ce qui est interdit est attirant !!! bon courage !! Iryna:ça va ??? tu tiens le coup!!! tu es une super maman .. tu sais ça,???? Céline : tn fils qui mange ça compote .. c'est trop bien à voir !!!quel plaisir!!!! Severine:un avatar??? :lol: tu vas bien et Tom???? Laurence et dorianne: contente de vous relire !!! gros bisous à toutes!!!!!![/i:3d3e1c075e][/color:3d3e1c075e]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 13:53
merci [b:6eda2185a4]Cyn[/b:6eda2185a4] pour l'encouragement, mais en fait il va au prise branchées.... les autres ne désintéressent pas! j'ai pas fini d'en voir mdr
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:05
[b:e7583444e0]Agnes[/b:e7583444e0] :arrow: j'ai posté en même temps que toi. :cop:
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:15
[color=darkred:072bc2725d][i]désolée pour les fautes de frappe..... je tape avec la puce qui roupille sur moi!!!! pour mon pétage de plomb .. c'est juste que mes chefs me prennent pour le pigeon de service .. j'aipris un mi temps pour continuer l'allaitement et gerer au mieux ma vie de famille .. mais la depuis le debut je fais presque des temps plein .. heureusement que je pose des congés car sinon j'imagine meme pas mon planning...ce mois ci avec 10 jours de congés .. je bosse 14 jours ... du coup je fais 6 jours sur 7 la semaine prochaine ...comment voulez vous que je me repose !!!!et surtout que mon allaitement tienne le coup!!!!et puis la fin du mois je vais pas etre payé plus :twisted:je suis epuisé moralement de tout ce foutage de gu*ule!! en plus je suis pas grande bouche et est tendance à m'écraser .. alors ça n'arrange rien... mais bon la trop c'est trop!!!! la je fais des recherches pour changer de boulot !!je veux des horaires de bureau pour pouvoir gerer ma vie plus sereiment car pour l'instant les horaires de boulot de mon mari et les miennes sont incompatibles désolé de me plaindre ainsi :oops: :oops: ... [i][/color:072bc2725d]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 14:22
j'espère que tu trouveras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.