Mamans et bebes du Quebec tome 5! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:23
Leamilly bien oui on accepte les nouvelle! tu est originaire de ou? donc moi c'est Josée je suis la maman d'Alicia qui a 18 mois et j'habite aussi montréal :wink: mais depuis 4 ans déja :shock: Mélanie tu faisait quoi a l'hopital? Néomie est encore malade? Kallindia du thé lol? original ca j'ai jamais essayer mais moi je trouve ca dégeux donc j'ai pas l'intention de le faire :lol: mon chum aime bien par contre donc elle aura surement la chance un jour :roll: lait au chocolat c'est pareil je détèste ca lol donc c'est pour ca que je n'ai jamais penser a lui en donner... Aby bonne chance pour les nuits :wink: j'èspère que ca va fonctionner Amada moi j'attend toujours ma copie pour avoir mes notes :lol: c'est ma suprise ...sauf quand je suis pressé la je vais voire sur internet
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 20:35
En fait, je suis de France... J'ai traversé l'Atlantique avec mon mari et mon fils de 3 mois :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 20:37
ohh wow toute un changement :shock: vous êtent la à long terme ? et comment t'aime ca ? c'est pas trop froid lol ?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:25
[color=blue:598382e4d9][b:598382e4d9][u:598382e4d9]Val[/u:598382e4d9][/b:598382e4d9]: m***e pour le [i:598382e4d9]Pansoral[/i:598382e4d9] :( Bon, je continue avec mon[i:598382e4d9] Dolodent[/i:598382e4d9] ! Plutôt que [i:598382e4d9]Chamomillia[/i:598382e4d9], je lui donne [i:598382e4d9]Camilia[/i:598382e4d9], plus pratique en pipette! Pour [i:598382e4d9]Betty Boop[/i:598382e4d9], je n'arrive pas à mettre mes vidéos sur le site :lol: ça va être sympa ça le massage bébé! [b:598382e4d9][u:598382e4d9]Fifine[/u:598382e4d9][/b:598382e4d9]: qu'as-tu mangé alors au final?[/color:598382e4d9]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:27
Coucou! Comment ça va? Ici NDM, j'ai pas pu dormir avant 4h du mat! :shock: :shock: :shock: J'ai somnolé de temps à autre entre deux séances des hurlements de Louise et les réveils de Maxime. En sachant que je devais me lever à 5h du mat, j'ai ouvert les yeux à 7h15!!!!!!!! Panique à bord, l'homme n'st pas là, les enfants à préparer, nourrir, emmener chez la nounou, j'en aurais pleuré! J'ai maudit le boulot de mon homme et lui même par la même occaz' des dizaines des fois! :oops: :oops: :oops: Marre d'être seule à gérer les deux tout le temps! :evil: C'est ma troisième semaine solo que je fais là... C'est mon coup de gueule, autant être célibataire, je vous jure! :gr: Enfin.... [b:1c14497cb8]Val[/b:1c14497cb8], oki, mais tu sais tout tout tout, toi! :choc: Guestapo c'est toi! :lol: [b:1c14497cb8]Cyn[/b:1c14497cb8], et ben alors là j'ai pas de scrupule de te dire qu'arrêter serait bête! Hier j'ai cru que ta décision était prise, réfléchie et assumée, maintenant te voir si tourmentée j'ai le coeur serré! Mais bon sang, ne te torture pas, allaite sereinement, Stan va bien, il prend du poids, il va commencer à manger là; ton homme s'en remettra! :evil: C'est des counneries les histoires que le lait ne suffit plus au délà des 6 mois! :gr: Tu ne pourras plus jamais allaiter Stan si t'arrêtes là, es-tu prête? je ne crois pas... T'es en CPE, t'as du lait, ton fils va bien, t'aimes allaiter.... Désolée d'être si brusque, mais là j'ai un peu les nerfs pour toi. :oops: [b:1c14497cb8]Adeline[/b:1c14497cb8], tu ne serais pas enceinte? :oops: [b:1c14497cb8]Julie [/b:1c14497cb8]et [b:1c14497cb8]Val[/b:1c14497cb8], je réponds aux mails tout à l'heure... Bon, je file, je suis énervée contre mon homme et contre Maxime qui me prend vraiment pour une poire là!!!! :evil: :evil: :evil:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:08
[b:c1b1bc677e]Cynthia[/b:c1b1bc677e], :cry: je ne sais pas quoi dire... C'st sûr que c'est important d'être d'accord dans un couple, là il n'y a que le compromis que peut arranger les choses. Alors le bibi du soir peut être une solution. Pourquoi ton homme s'entête à ce point? Qu'est-ce que ça lui fait que tu allaites votre bébé la journée? J'ai vraiment du mal à comprendre... Pour mon homme à moi (vraiment pas facile ceux là parfois...), et bien normalement, je dis bien normalement, il ne part pas la semaine prochaine et va donc rentrer tous les soirs, mais la semaine d'après sûrement qu'il repartira de nouveau et ensuite de suite... Son boulot était déjà comme ça quand on s'est connu, mais à l'époque ça me dérangeait pas, là avec les deux enfants je suis usée, je ne fais que crier, là Maxime s'est endormi doublement puni, engueulé, "balancé" dans son lit, alors que normalement ça devrait être un moment de câlins et de tendresse... Tout ça pendant que Louise hurlait, réveillée par nos cris. Je suis à bout, je m'en veux, j'en veux à chéri, j'ai même pas envie de lui adresser la parole parfois... Bon désolée, je pourris le post encore et encore... Là je bouillonne seule, comme d'hab. :cry:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:14
[color=blue:1dcceaad7a][b:1dcceaad7a][u:1dcceaad7a]Iryna[/u:1dcceaad7a][/b:1dcceaad7a]: quels mérite et courage tu as que de te retrouver seule avec les deux loulous!!! Je ne sais pas si j'y arriverais :roll: Quand est-ce que ton homme rentre? Bon, je file au lit car je sens que [b:1dcceaad7a]Luc[/b:1dcceaad7a] va encore nous réveiller cette nuit! Il vient de pleurer il y a 10 minutes de ça :roll: La sucette dans la bouche et il est reparti mais jusqu'à quelle heure...? Bonne nuit![/color:1dcceaad7a]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 22:55
Merci les filles! :love: :cop: Comme dit Val, c'est incroyable d'avoir tant de soutien de la part des coupines virtuelles... :wink: Je n'arrive tjs pas à me calmer; je pense qu'on est un couple solide, mais là vraiment parfois j'ai l'impression de ne plus tenir à ce couple, je me suis habituée à vivre seule, dans mon appart', avec mes enfants, avec mon taf, ma voiture.... :oops: mes copines, mes soirées passées sur le pc ou devant la télé... Bref, vous voyez quoi. [b:41b26734cb]Cyn[/b:41b26734cb], punaise! en 5 jours en plus!!!!!!! :shock: là il a parlé trop vite, énervé? :wink: Pas possible qu'il soit sérieux! :shock: je ne suis pas toi, mais sûr si mon mec m'oblige à arrêter l'allaitement, m'"arrache" mon bébé des bras, la disponibilité dont tu parles ne sera pas là! Tu ne seras plus jamais comme avant! Tu es une maman maintenant, les enfants grandiront et tout le monde trouvera sa place naturellement. Mais là j'ai l'impression que ton homme s'est braqué et puis c'est tout... Dommage.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 23:12
Bienvenue leamilly! Je suis Guylaine, maman de Laurence 20 mois, Olivier 8 mois et enceinte de 17 semaines. J'habite actuellement à Trois-Rivières, mais nous prévoyons déménager à Vaudreuil (Banlieue ouest de Montréal) cet été. J'espère que tu te plais à Montréal!! Aby : ta nouvelle photo est superbe. Il a grandi William! Ici aussi, les dents sont à l'honneur...Olivier a eu sa première dent à 7 1/2 mois...là, il n'a même pas 8 1/2 mois et il en est à la 4e dent qui perce...ca déboule! Si je n'entendais pas Laurence lorsque les dents perçaient, Olivier, c'est une toute autre histoire...ca doit être comme les 'grippes d'homme'... Josée : Quand pars-tu pour l'Alberta ? C'est bientôt non ? Mélanie : C'est quoi cette histoire d'hôpital ? J'espère que tout le monde chez toi est en santé!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 00:00
Coucou les filles!! Bienvenue leamilly!! Wow tout un changement!! J'espere que tu va apprécier notre petit coin de pays meme si il y a de la neige! J'ai 28 ans et je suis maman d'une petite Coralie qui a eu 12 mois le 17 janvier! Ma puce a un rhume!! Elle éternue sans arret et coule du nez... et pour en ajouter, elle a encore les dents qui la dérange!! Je sais pas c'est quoi j'ai, aujourd'ui!! J'ai eu des crampes de rrrrr toutes la journée... C'est peut-etre mon ovu ... En tout cas, on verra bien dans quelques jours!! Bon je vous laisse c'est l'heure du bain de ma puce!
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 00:01
[color=olive:bb01b006ea][b:bb01b006ea]Et ben, p'tite forme et p'tit moral les mammaouts... :? Merci les zoms, d'après ce que j'ai pu lire :roll: [u:bb01b006ea]Cyn [/u:bb01b006ea]: je te redirais pas ce que je pense de la réaction de ton homme, je te l'avais déjà dis lorsqu'il voulait que tu le sèvres pour les 2 mois de Stan... Simplement (mais bon, la ce serait + à lui qu'il faudrait le dire) ce n'est pas en te privant du bonheur de nourrir ton bébé qu'il va te retrouver... (enfin je suppose, pour moi en tous cas, ce serait le cas). Je te souhaites plein de courage pour la suite, et j'espère de tout coeur que vous allez arriver à trouver un terrain d'entente tout les deux (quatre :lol: ) qui te rende heureuse et qui lui convienne. Les retrouvailles se feront à ce moment la...? [u:bb01b006ea]Addy [/u:bb01b006ea]: :zen: courage! gros bisous [u:bb01b006ea]Iryna [/u:bb01b006ea]: j'ai pas compris HP dans ton mail? :lol: Je voulais te dire déjà depuis un bon moment, que je suis en admiration devant toi, quelles resources! :shock: Je t'envois plein de courage. N'exclues pas ton homme, comme tu dis, tu l'as pris comme ça, avec son boulot etc... C'est une période d'adaptation pénible, mais je suis persuadée que vous allez trouvez un rythme de croisière et que ça va rentrer dans l'ordre. :cop: [u:bb01b006ea]Sophie [/u:bb01b006ea]: les petites quenottes, c'est trop mimi quand il sourie :D Tu as raison de t'évader un peu, ça fait du bien à tout le monde [u:bb01b006ea]Céline [/u:bb01b006ea]: j'espère que la nuit sera meilleure [u:bb01b006ea]Val [/u:bb01b006ea]: je veux pas te casser ton délire, mais il y'a la neige demain 8) Mo je m'en fou, tant qu'elle ne tombe pas dimanche et lundi :lol: Huuuumm, un massage, j'en rêve... Mais!!! ça me fait penser que j'en ai eu un pour noye!!!! Vouuuuiii, merki père noel, j'y pensais plus! purée mais c'set vrai de vrai que j'y pensais plus... :shock: Merki Val :wink: Alors gastro or not? Bon, je file me coucher, à chaque fois je dis que je me couche tot et j'y arrive jamais... à demain bisous[/b:bb01b006ea][/color:bb01b006ea]
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 02:01
Kal: Est-ce que tes cycles sont toujours de 25 jours?
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 03:34
Merci pour votre accueil les filles! Sûr que ça fait un sacré changement... Pour le moment, je sors peu avec mon mini pouce qui passe ses journées au sein... Mais quand je sors, j'aime bien :) J'ai hâte de visiter l'extérieur de la ville en fait. Mais je ne reste pas longtemps... Nous rentrons début mai. Encore un décalage horaire pour mon Arthur! Amada, quel rythme de bébés!! :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 04:44
Cycles sont entre 25 et 28 jours... mais ca fait 3 mois que c'est 25 jours Au fait, mercredi prochain j'ai mon rendez-vous pour ma cytologie avec ma gynéco... suis-je mieux de faire un test le matin avant d'y aller au cas ou ca serait +++
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 05:44
Bienvenue Léamilly, j'espère que tu profiteras de Montréal malgré la température, c'est platte, vous allez quitter alors que le beau temps reviendra. Moi je suis Elene, j'ai 2 filles , Mia qui a 20 mois, et Mélodie 2 mois, je l'allaite moi aussi. J'ai habitée l5 ans à Montréal mais je suis déménagée à St-Hubert (l5 min , sur la rive Sud de Mtl) cet été. Je m'ennuie beaucoup de la ville. Vous habitez quel secteur? Vous êtes ici pour le travail? Je suis d'ailleurs allée faire un tour aujourd'hui avec ma tribu au Biodôme. Mia a adorée. C'est quand même assez childproof, et ils ont même un parc à la sortie bien adapté pour de jeunes enfants. Même Caillou était là. Bref, belle journée. La semaine prochaine, cache-à -l'eau, j'en profites avant qu'Alex recommence ses horaires de fou pour faire le maximum d'activités en famille. Pauvre Coralie, c'est dur dur les dents à cet âge là. Mia coulait du nez quand elle faisait ses dents aussi. Elle a peut-être un vrai rhume aussi, mais les dents, ça emmènes beaucoup de symptômes plattes pour certains enfants.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.